Crimes et Consequences
sur Le Labo de Bob au format
Contient : désavantages (14)(...) FOR: 4 CON: 5 AGI: 2 PRE: 1 ESP: 1 PER: 2 Compétences : Combat à mains nues (+2) Avantages : Résistance surnaturelle, IncrevableDésavantages: Monomaniaque (*), Pulsions meurtrières (*), Sanguinaire. Membre de l'Ordre du Renouveau : Il s'agit des caractéristiques typiques d'un membre de l'Ordre du Renouveau qui sont donc également réutilisables dans le cas où les personnages seraient à nouveau confrontés aux membres de cet ordre. (...)
FOR: 3 CON: 3 AGI: 3 PRE: 2 ESP: 2 PER: 3 Compétences : Armes blanches (+2), Armes à feu (+2), Connaissance : Zombies (+1) Avantages : Dur-à-cuire.Désavantages: Paranoïaque (**) Monomaniaque (*) , Fanatique (*) . Membre de l'Ordre du Renouveau zombifié : Ces zombies, créés par Gabriel Sandman, ont les mêmes particularités que les zombies (phase 3) standard en-dehors du fait qu'ils sont légèrement moins résistants, leur esprit est particulièrement amorphe et leurs mouvements le plus souvent saccadés. (...)
FOR: 3 CON: 4 AGI: PRE: 2 ESP: 1 PER: Compétences : Armes blanches (+2), Combat à mains nues (+2) Avantages : Dur-à-cuire, Résistance surnaturelle, Increvable.DésavantagesMonomaniaque (*) Sanguinaire. Equipement : Fusil, Pistolet, Poignard. Howard Gust : Gust dirige une petite escouade de membres de l'Ordre du Renouveau. (...)
FOR: 3 CON: 3 AGI: 4 PRE: 2 ESP: 4 PER: 3 Compétences : Armes blanches (+2), Armes à feu (+2), Connaissance : Zombies (+2) Avantages : Dur-à-cuire.Désavantages: Paranoïaque (**). Equipement : Fusil à Pompe, Pistolet, Epée Courte (dégâts : 1D4+3). (...)
Susie : FOR: 1 CON: 2 AGI: 3 PRE: 4 ESP: 3 PER: 2 Archétype : Monsieur Tout-leMonde Compétences : Baratin (+2) Avantages : Femme Fatale (** )Désavantages: Crédule (** ) Ralph et Todd FOR: 3 CON: 2 AGI: 2 PRE: 1 ESP: 1 PER: 2 Archétype : Monsieur Tout-leMonde Compétences : Combat à Mains Nues (+2) Avantages : Dur-à-cuire, Résistance surnaturelle, Increvable.Désavantages: Monomaniaque (*), Sanguinaire. Les frères Olsen : Dans le milieu, on a ceux qui ont la force et ceux qui ont le cerveau. (...)
Billy & Ben Olsen : FOR: 4 CON: 5 AGI: PRE: 1 ESP: 2 PER: Archétype : Gangster/ Brute Compétences : Intimider (+2) Combat (+2) Avantages : Dur à cuire (*Désavantages: Famille (* Jack Olsen FOR: 2 CON: 1 AGI: 4 PRE: 2 ESP: 2 PER: 4 Nouveau désavantage Famille (* Tout comme la famille peut être un avantage dans le cas où elle incluse des personnes influentes, elle peut également être difficile à gérer. (...)
Archétype : Gangster/ Cambrioleur Compétences : Crochetage (+2), Mensonge (+2) Avantages : Doigts de Fée (** )Désavantages: Ambitieux (*) , Colérique (* ). Le Gutter : Le rendez-vous des ouvriers qui veulent se saouler. (...)
Ronald Gibson : FOR: 2 CON: 2 AGI: 2 PRE: 2 ESP: 4 PER: 3 Archétype : Gangster/ Caïd Compétences : Convaincre (+3) Avantages : Persuasif (* )Désavantages: Cupide (* ) Nouveau désavantage Cupide (*). Tout ce qui compte pour le personnage c'est l'argent et les moyens d'en accumuler le plus possible, peu importent les moyens employés. (...)
Michael Peterson : FOR: 2 CON: 4 AGI: 2 PRE: 3 ESP: 3 PER: 2 Archétype : Monsieur Tout-leMonde Compétences : Connaissance d'un milieu (Industrie [Chicago Heights]) (+3) Avantages : Réputation (*), Chanceux (*)Désavantages: Ennemi Juré [William Petterson] (**) Commissariat Une vaste fumisterie, ce commissariat ! (...)
Mike Hilker : FOR: 2 CON: 2 AGI: 2 PRE: 1 ESP: 4 PER: 3 Archétype : Policier Compétences : Connaissance (Chicago Heights) (+2), Enquête (+1), Fouille (+1) Avantages : Vieux Briscard (**)Désavantages: Double Jeu (**) Templar & Jefferson Constructions : Si vous avez envie d'un petit pavillon en banlieue, adressez-vous à Templar. (...)
Benjamin Templar : FOR: 3 CON: 3 AGI: 2 PRE: 3 ESP: 2 PER: 2 Archétype : Monsieur Tout-leMonde Compétences : Convaincre (+2) , Construction (+1) Avantages : Force de la Nature (** )Désavantages: Passé Lourd (*) , Ambitieux (* ) Nouvel avantage Force de la Nature (** ) Le personnage bénéfi cie d'un bonus de 2 pour tous ses jets impliquant la Force. (...)
Earl et Betty Finley FOR: 2 CON: 1 AGI: 2 PRE: 2 ESP: 3 PER: 2 Archétype : Monsieur Tout-leMonde Compétences : Baratin (+1) , Marchandage (+2) Avantages : Confi ance (* )Désavantages: (). Robbie Sommerson : Description : Robbie est un jeune garçon de 17 ans, efflanqué et avec des cheveux bruns coupés très court. (...)
Robbie Sommerson : FOR: 2 CON: 2 AGI: 2 PRE: 2 ESP: 3 PER: 3 Archétype : Monsieur Tout-leMonde Compétences : Baratin (+2) , Estimation (+1) Avantages :Désavantages: Franchise (*) , Eclopé (jambe droite) (* ) Nouvel avantage Confi ance (*) Le personnage inspire naturellement confiance à ses interlocuteurs. (...)Le second scénario de la campagne qui verra pas mal de changements se mettre en place dans Chicago et les personnages hériter de nouvelles responsabilités. On y trouve également une description de New Russia (un quartier de la banlieur de Chicago) et de nouveaux points de règles optionnels. Chronologie : Nous retrouverons ici les éléments principaux autour desquels va s'articuler le scénario. Cette chronologie suit directement celle du premier scénario de la campagne (La Disparition ...