Retour vers le futur
sur Cats ! La Mascarade au format (19.7 Mo)
Contient : action (10)(...) Mra'Aow suppose que Mawaou a réussi à obtenir l'image de la forêt du Tronçais en visualisant une prémonition. Etait-ce parce qu'il y mourrait ? Etait-ce parce que Meow gardait le souvenir d'uneactionpassée se situant dans le futur ? (Un début de paradoxe temporel, peut-être ?) Nul ne peut y répondre maintenant. (...)
Laissez les chats découvrir que leurs pouvoirs ont du mal à agir dans ce lieu à cause de l'orichalque. (Toute tentative est forcément majorée de 5 niveaux de difficultés. Ainsi, uneactionavec un SD à Facile [Résultat de 4 ou plus aux dés] passe automatiquement à un SD à Extrêmement Difficile [Résultat de 18 ou plus aux dés]). (...)
Il amplifie donc les ondes mentales de tous les êtres vivants à portée, c'est à dire une centaine de mètres à la ronde. Toutes les actions sont donc minorées de 5 niveaux de difficultés. Ainsi, uneactionavec un SD à Extrêmement Difficile [Résultat de 18 ou plus aux dés] passe automatiquement à un SD à Facile [Résultat de 4 ou plus aux dés], ce qui va sans dire qu'ils peuvent réussir des actions absolument incroyables, des vrais super chats quoi. (...)
Considérez que s'il réapparaît alors qu'une personne ou un objet se trouve à la place qu'il occupait auparavant, le (ou les) protagoniste(s) se prennent 3 niveaux de blessures d'un coup. 3) Il y a une chance sur dix pour chaque PJ de voir défiler les possibilités quantiques d'uneactiondans la trame temporelle. Lorsqu'un joueur lancera un d10 pour résoudre uneaction, jetez auparavant 1d10. Sur un résultat de 1, relancez 1d5. Le joueur pourra lancer un nombre de fois équivalent au résultat du d10 ses jets et « choisir » celui qu'il désire garder. (...)
Coma Mort Compétences Talents Compétence Base Rang Total Talent Rang Armes blanches Armes à feu Discretion Escalade 4 3 7 4 3 7 4 3 7 4 3 7 Gendarme du GIGN (Action... Réaction !) Psychologie : Les gendarmes du GIGN sont une équipe de professionnels entraînés au combat rapproché et à la lutte enti-terroriste. Ils sont tous persuadés qu'ils vont empêcher uneactiond'éclat de la part d'illuminés fanatiques prêt à tout pour faire triompher leur cause. Ils sont donc concentrés sur la mission et réagiront en conséquence lors d'un combat. (...)
En termes de jeu, faites-lui lancer 1d10. Il connaît le résultat du dé et sait qu'il s'appliquera à la prochaineactionqu'il entreprendra. 4 Le joueur a un flash-back éclair d'un événement passé (1 à 5 sur 1d10) ou futur (6 à 10 sur 1d10). (...)
Aux autres à lui expliquer son « absence » 15 Perturbation temporelle : Un des personnages se met à rater systématiquement uneactionprécise (Utilisation d'un talent, grimper au mur... laissé à la discrétion du MJ) et ce quelque soit le résultat du dé. 16 Perturbation temporelle : Un des personnages se met à réussir systématiquement uneactionprécise (Utilisation d'un talent, grimper au mur... laissé à la discrétion du MJ) et ce quelque soit le résultat du dé. (...)Prévenu par un chat éveillé, les personnages vont récupérer deux infortunés voyageurs temporels. Malheureusement, cette simple petite affaire va vite se compliquer lorsqu'ils vont se rendre compte que l'un des voyageurs n'est autre que Meow, le chat astronome télékinesiste qui fut à l'origine de la catastrophe planétaire qui fit sombrer l'Atlantide dans les flots. Afin de ne pas provoquer de rupture dans le continuum spatio-temporel, les personnages vont devoir tout d'abord renvoyer Meow dans ...