Retour vers le futur
sur Cats ! La Mascarade au format (19.7 Mo)
Contient : mort (15)(...) Et si ?... Si l'un des personnages tentent d'utiliser son talent de Déplacement temporel pour déjouer lamortde Mawaou, appliquez la loi de l'effet papillon doublée de la loi de Murphy. Tout d'abord, recommencez la scène en faisant mourir l'un des personnages. (...)
Mettez en scène l'apocalypse : Des éclairs noirs zèbrent le ciel, des grondements monstrueux secouent l'air, le paysage commence à changer, un brontosaure apparaît dans la forêt, un volcan en activité surgit au loin avec des geysers de lave hauts de plusieurs centaines de mètres, un petit être humanoïde à la peau grise et aux grands yeux noirs apparaît près des personnages pour disparaître aussitôt, la lune redevient proche et verte pour redevenir l'astre blanc etmortconnu l'instant d'après, etc... Puis, progressivement, tout s'accélère comme dans un film passé en vitesse rapide alors qu'un sifflement suraigu vrille les tympans des personnages. (...)
Comment faire maintenant pour ramener Meow dans le passé si le seul chat qui pouvait le ramener estmort? 2) Mawaou a dit avant de mourir qu'il avait utilisé la structure atlante qui amplifie les ondes mentales pour réaliser son voyage temporel incluant un déplacement physique. (...)
Quant à mes compagnons, ce sont des descendants d'exilés qui vivent sur un des continents alentour et que j'ai involontairement ‘amené' avec moi à Atlantis lors de mon expérience...» Miw baisse la tête et dit d'une voie calme et posée: « Hum ! Cette affaire me paraît fort embrouillée. Un questeur estmort, et je dois te croire sur parole quant à la nature de son décès... Je pense qu'il me faut un peu plus de temps de preuves pour te croire Meow. (...)
Une telle révolte ne peut se faire qu'au détriment de la santé mentale de l'humain, qui succombera à une schizophrénie aiguë lorsqu'il réalisera l'acte qu'il commet. D'autres esclaves pourront venir en aide au chat, voir mettre àmortl'hérétique qui a osé commettre le sacrilège de porter la main à une divinité à quatre pattes, surtout pour éviter des représailles de masse. (...)
Mettez en scène l'apocalypse : Des éclairs noirs zèbrent le ciel, des grondements monstrueux secouent l'air, le paysage commence à changer, un brontosaure apparaît sur la place du Trocadéro, un volcan en activité surgit au bout des Champs Elysées, un petit être humanoïde à la peau grise et aux grands yeux noirs apparaît près des personnages pour disparaître aussitôt, la lune redevient proche et couverte de verdure pour redevenir un astremortl'instant d'après, etc... Puis, progressivement, tout s'accélère comme dans un film passé en vitesse rapide alors qu'un sifflement suraigu vrille les tympans des personnages. (...)
To be continued... Physique Griffe Poil Queue OEil Mental Ronron Caresse Vibrisse Coussinet 3 3 3 2 5 3 3 2 Défauts Chance Qualités Curieux, Inconscient 2 Intègre Niveaux de blessure 1er 2ème 3ème 4ème 5ème Incons. ComaMortCompétences Talents Compétence Base Rang Total Talent Rang Combat Griffu Discrétion Escalade Leadership 2 2 4 3 1 4 3 1 4 3 3 6 Armure Prescience Télékinésie 3 3 2 2 Meow (Chat scientifique atlante & génial) Réputation : Lignée : Faction : 30 (19) Inconnue Atlantes Régénération Psychologie : Meow possède un score en réputation de 30 car tous les chats de notre époque connaissent le nom du chat qui a provoqué le Déluge et la disparition de l'Atlantide dans les flots. (...)
Physique Griffe Poil Queue OEil Mental Ronron Caresse Vibrisse Coussinet 3 3 4 4 4 2 3 5 Défauts Chance Qualités Gourmand 2 Débrouillard en milieu humain Niveaux de blessure 1er 2ème 3ème 4ème 5ème Incons. ComaMortCompétences Talents Compétence Base Rang Total Talent Rang Combat Griffu Discrétion Persuasion Psychologie humaine 3 2 5 4 2 6 3 1 4 4 3 7 Déplacement temporel Poltergeist Téléportation 4 2 4 Mra'Aow (Chat angora « spécialiste » du voyage temporel) Réputation : Lignée : Faction : 12 Queue Dressée Conservateurs Psychologie : Mra'Aow a été bombardé spécialiste des voyages temporels par sa lignée pour assister le Conseil de Paris dans cette difficile affaire mais en réalité, il ne sait pas grand chose. (...)
Physique Griffe Poil Queue OEil Mental Ronron Caresse Vibrisse Coussinet 2(7) 3(8) 2 2 3 3 1 3 Défauts Chance Qualités Porté sur la bouteille 2 Boucher de renom Niveaux de blessure 1er 3e 5e 7e 10e Incons. ComaMortCompétences Talents Compétence Base Rang Total Talent Rang Armes à feu Chasse Discretion Orientation 2 3 5 1 3 4 2 2 4 1 3 4 Claude VICTOR (Boucher passablement perturbé) Psychologie : Claude VICTOR mène une vie normale, partagée entre sa boucherie (renommée dans la région pour ses terrines de gibiers), sa famille (composée de sa femme Jacqueline et ses deux filles Amandine & Irène) et enfin ses amis avec lesquels il partage deux passions étroitement mêlées : la chasse et le bon vin. (...)
2e 4e 6e 8e 9e Physique Griffe Poil Queue OEil Mental Ronron Caresse Vibrisse Coussinet 2(7) 3(8) 2 2 2 2 1 2 Défauts Chance Qualités Portés sur la bouteille 1 Amitié fidèle Niveaux de blessure 1er 3e 5e 7e 10e Incons. ComaMortCompétences Talents Compétence Base Rang Total Talent Rang Armes à feu Chasse Discretion Orientation 2 2 4 1 2 3 2 1 3 1 1 2 Les amis de Claude (Chasseurs du dimanche) Psychologie : Ce groupe de joyeux drilles préfère de loin faire la fête autour d'une bonne bouteille de vin que philosopher sur le sens de la vie. (...)
Il y en a autant que de joueurs dans ce scénario. Ils sont tous liés par une très forte amitié, du genre « à la vie, à lamort! ». Lorsque l'un d'entre eux à un problème, quel qu'en soit sa nature, tous les autres se mettent en quatre pour l'aider à le résoudre ou à surmonter cette crise passagère. (...)
2e 4e 6e 8e 9e Physique Griffe Poil Queue OEil Mental Ronron Caresse Vibrisse Coussinet 3 3 3 2 3 5 3 3 Défauts Chance Qualités Fanatique 2 Réputation de matou Niveaux de blessure 1er 2ème 3ème 4ème 5ème Incons. ComaMortCompétences Talents Compétence Base Rang Total Talent Rang Combat Griffu Leadership Droit & Admin. (...)
Physique Griffe Poil Queue OEil Mental Ronron Caresse Vibrisse Coussinet 4 4 3 3 1 2 1 2 Défauts Chance Qualités Grande gueule 2 Discipliné Niveaux de blessure 1er 2ème 3ème 4ème 5ème Incons. ComaMortCompétences Talents Compétence Base Rang Total Talent Rang Combat Griffu Discrétion Saut Trouver un objet caché 3 3 6 3 2 5 3 3 6 1 2 3 Endormir (spécial) 3 Garde félin atlante (Assez miaulé ! (...)
Physique Griffe Poil Queue OEil Mental Ronron Caresse Vibrisse Coussinet 4(9) 4(9) 4 4 2 4 1 1 Défauts Chance Qualités Réactionnaire 2 Aguerri Niveaux de blessure 1er 3e 5e 7e 10e Incons. ComaMortCompétences Talents Compétence Base Rang Total Talent Rang Armes blanches Armes à feu Discretion Escalade 4 3 7 4 3 7 4 3 7 4 3 7 Gendarme du GIGN (Action. (...)
Chaque personnage est persuadé de ne pas être celui qu'il doit être en réalité et garde tous ses anciens souvenirs. 20 Un personnage provoque lamortd'un de ses ancêtres par une de ses actions dans le passé. Il se dilue dans les méandres du temps et n'a plus aucune existence. (...)Prévenu par un chat éveillé, les personnages vont récupérer deux infortunés voyageurs temporels. Malheureusement, cette simple petite affaire va vite se compliquer lorsqu'ils vont se rendre compte que l'un des voyageurs n'est autre que Meow, le chat astronome télékinesiste qui fut à l'origine de la catastrophe planétaire qui fit sombrer l'Atlantide dans les flots. Afin de ne pas provoquer de rupture dans le continuum spatio-temporel, les personnages vont devoir tout d'abord renvoyer Meow dans ...