Une Nuit agitée...
sur Le Scriptorium au format (523 Ko)
Contient : endormis (2)(...) Tous les agents ont appliqué la Malédiction de Grome, un baume qui lui permet de traverser les murs ; ils ont ainsi pu franchir les remparts et neutraliser les gardes grâce à des flechettes empoisonnées. Ils vont ensuite progresser dans la demeure des Saletti et tuer tous les occupantsendormisdu rez-de chaussée avant d'aller à l'étage, où dorment Domenico, ses deux enfants «adoptifs» et son sorcier personnel. (...)
Vers 1h10 : ils pénètrent dans la demeure via le mur nord et explorent le rez-de -chaussée. Vers 1h15 : ils tuent les occupantsendormisdes deux chambres communes. Vers 1h20 : ils montent l'escalier, le premier pénètre dans la chambre d'invité dont le mur communique avec la chambre du sénateur et entre directement dans cette dernière. (...)L'envie de vous lancer dans une campagne d'Elric de Melniboné vous démange et vous ne savez pas trop par où commencer ? Une nuit agitée est un petit scénario introductif au final très ouvert, qui poser les bases d'un scénario plus consistant, voire d'une véritable campagne ! Ce scénario est idéalement prévu pour deux joueurs et utilise la 2ème édition des règles d'Elric de Melniboné. Cependant, il peut être utilisé sans problème par un MJ possédant la 1ère édition et le supplément Magie des Jeunes ...