Une Nuit agitée...
sur Le Scriptorium au format (523 Ko)
Contient : rune (7)(...) La plupart des objets sont des ossements de créatures plus ou moins exotiques mais quelqu'uns sortent du lot : L'Agité du Bocal : ce cerveau gros comme un poing repose au fond d'un bocal rempli de liquide amniotique et sur lequel est inscrit unerunede Sommeil. S'il n'est plus en contact avec le bocal ou que Giuseppe meurt, le cerveau se mettra à bondir dans tous les sens tout en émettant des étincelles électriques. (...)
A ce moment-là, le sorcier Giuseppe , sous l'effet d'un baume d'Insomnie, est en train d'étudier un ouvrage ; il sent immédiatement la perte du lien établi avec son maître via saRunede Contact et hurle à plein poumons «Gardes, le sénateur est en danger!!», avant de sortir de sa chambre. (...)
PNJ : Giuseppe Fecci, le sorcier : RA: 12 AC : 2 PV :9 Attaque: dague 50% 1D4 PA : 0 Athlétisme 30% ; Bagarre 30% ; Persévérance 80% ; Endurance 40% ; Perception 60% ;Rune(Alarme) 90%,Rune(Vitesse) 80%,Rune(Contact) 90%Rune(Loi) 80%,Rune(Bête) 70%. Les gardes : RA: 12 AC:2 PV : 14 PV localisés : Jambes : 6 Ventre : 7 Poitrine : 8 Bras : 5 Tête : 6 Attaque : épée longue 70% 1D8+1D2 PA : 3 armure d'anneaux Athlétisme 60% ; Bagarre 70% ; Persévérance 40% ; Endurance 50% ; Perception 60% Equipement : épée longue, armure d'anneaux. Cultistes : Leur peau est de couleur brun-rouge (à cause du baume) et ils portent une tunique noire par dessous leur armure de cuir ainsi que bottes et pantalon, noirs eux aussi. RA: 16 AC:3 PV : 10 PV localisés : Jambes : 4 Ventre : 5 Poitrine : 6 Bras : 3 Tête : 4 Attaque : Dague & Dague de lancer 90% 1D4 +1D4 de poison. PA : 1 Armure de cuir souple Athlétisme 60% ; Bagarre 60% ; Esquive 60%, Persévérance 60% ; Endurance 50% ; Mécanismes 60% ; Discrétion 90% Equipement : Malédiction de Grome (baume qui permet de traverser la pierre), 1 dague & 4 dagues de lancer empoisonnées, armure de cuir souple, bague avec symbole. Marco Saletti : RA: 14 AC:3 PV : 14 PV localisés : Jambes : 6 Ventre : 7 Poitrine : 8 Bras : 5 Tête : 6 Attaque : épée longue 80% 1D8+1D2 PA : 2 armure de lin Athlétisme 60% ; Bagarre 50% ; Persévérance 60% ; Endurance 60% ; Perception 60% Equipement : épée longue, armure de lin, riches habits en soie. (...)L'envie de vous lancer dans une campagne d'Elric de Melniboné vous démange et vous ne savez pas trop par où commencer ? Une nuit agitée est un petit scénario introductif au final très ouvert, qui poser les bases d'un scénario plus consistant, voire d'une véritable campagne ! Ce scénario est idéalement prévu pour deux joueurs et utilise la 2ème édition des règles d'Elric de Melniboné. Cependant, il peut être utilisé sans problème par un MJ possédant la 1ère édition et le supplément Magie des Jeunes ...