Elric de Melniboné : Présentation
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : barbare (7)(...) Originaire du Nord : Religion(s) officielle(s) : Pozz-Man-Llyr, Straasha et Grome. Cultures d'origine :Barbare, Civilisé, Marin, Noble, Serf. Caractéristiques : + 2 en CON, - 1 en TAI. Compétences : Piloter (Navire) + 10 %, Arme de contact (au choix) + 10 %. (...)
Originaire du Sud : Religion(s) officielle(s) : Pozz-Man-Llyr et les autres Seigneurs Blancs. Cultures d'origine :Barbare, Civilisé, Marin, Noble, Serf. Caractéristiques : + 1 en CON, - 1 en TAI. Compétences : Piloter (Navire) + 10 %, Arme de contact (au choix) + 10 %, Connaissance (Monde) + 10 %. (...)
Religion(s) officielle(s) : Les Seigneurs Elémentaires, surtout Grome et Straasha. Cultures d'origine :Barbare, Nomade. Caractéristiques : / Compétences : Pister + 10 %, Equitation + 20 %. Le Désert des Soupirs : Le Désert des Soupirs et ses sables brûlants s'étendent à l'extrême nord de l'Ilmiora. (...)
Au combat, ils portent des armures de bois laqué et manient des cimeterres et leurs arcs du désert avec une habileté meurtrière. Religion(s) officielle(s) : Culte des Ancêtres. Cultures d'origine :Barbare, Nomade. Caractéristiques : + 1 en TAI. Compétences : Arme au choix + 10 %, Pister + 10 %. Exemples de noms du Désert des Larmes : Prénoms masculins : Benj, Calp, Drass, Gorn, Horl, Keil, Mag, Noon, Stig, Wag, Yarm. (...)
Le Continent Sud : Pikarayd : Pikarayd est une terre difficile couverte de collines déchiquetées et battue par de rudes hivers. C'est une nationbarbare, constituée de multitude de clans toujours en guerre, dirigée par un roi sanguinaire et un Hiérophante de l'Eglise du Chaos. (...)
Originaire des Clans des Hautes Terres : Religion(s) officielle(s) : Les Seigneurs Elémentaires, ou les Ducs du Chaos. Cultures d'origine :Barbare, Noble, Nomade, Serf, Esclave. Caractéristiques : + 1 en TAI et en FOR. Compétences : Arme (au choix) + 10 %, Endurance + 10 %. (...)
Ils sont vêtus de kilt, de pantalons à carreaux et de capes et de lourdes pèlerines. Religion(s) officielle(s) : Les Seigneurs Elémentaires, principalement Lassa. Cultures d'origine :Barbare, Nomade, Esclave. Caractéristiques : + 1 en CON. Compétences : Pister + 10 %, Conduite (char de guerre) + 10%, Arme de contact + 10 %. (...)Vous voulez maîtriser une petite partie d'Elric de Melniboné avec des joueurs néophytes ? Vous avez peur de les effrayer avec un long exposé scholaire sur la géographie des Jeunes Royaumes ? Le grand Mandragorus vous a mâché le travail : en lisant son guide, les joueurs connaîtront chaque peuple dans ses grandes lignes et pourront ainsi choisir facilement celui de leur personnage. Le guide propose une création de personnage légèrement différente du jeu original : le choix d'un peuple permet ...