Mutations côté monstres
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Contient : cible (129)(...) - Augmenter les dégâts variables d'un rang, une fois pour le rôle brute et une fois pour la puissance. - Ajouter : 'Lacibleest repoussée d'une case'. - Augmenter d'une case l'effet ci-dessus. - Ajouter : 'Laciblese retrouve à terre'. Les kits de mutations : Kit mutation 1 : Action Simple : Charge intermédiaire téméraire. (...)
Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA. Condition : Le mutant doit réaliser une charge. Réussite : Dégâts intermédiaires, lacibleest poussée d'une case et se retrouve à terre. Kit mutation 2 : Action Simple : Cornes intermédiaires : (Mutation) - A volonté. (...)
Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA Condition : Le mutant doit réaliser une charge. Réussite : Dégâts intermédiaires, lacibleest poussée d'une case et se retrouve à terre. Kit mutation 3 : Action Simple : Cornes intermédiaires : (Mutation) - A volonté. (...)
Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA Condition : Le mutant doit réaliser une charge. Réussite : Dégâts intermédiaires, lacibleest poussée d'une case et subit 5 dégâts continus par échelon(sauvegarde annule). Kit mutation 4 : Action Simple : Cornes intermédiaires maitrisées : (Mutation) - A volonté. (...)
Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA Condition : Le mutant doit réaliser une charge. Réussite : Dégâts intermédiaires, lacibleest poussée d'une case. Kit mutation 6 : Action Simple : Cornes intermédiaires renversantes : (Mutation) - A volonté. (...)
Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA Condition : Le mutant doit réaliser une charge. Réussite : Dégâts intermédiaires, laciblese retrouve à terre. Kit mutation 7 : Action Simple : Cornes mineures maitrisées puissantes : (Mutation) - A volonté. Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâts mineurs, lacibleest poussée d'une case. Special : Lorsque le mutant charge, il peut utiliser ce pouvoir à la place d'une attaque de base de corps. (...)
Kit mutation 8 : Action Simple : Cornes mineures maitrisées renversantes : (Mutation) - A volonté. Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâts mineurs, laciblese retrouve à terre. Special : Lorsque le mutant charge, il peut utiliser ce pouvoir à la place d'une attaque de base de corps. (...)
Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA Condition : Le mutant doit réaliser une charge. Réussite : Dégâts mineurs, lacibleest poussée d'une case. Charge mineure téméraire puissante : (Mutation) - Rencontre. Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA. Condition : Le mutant doit réaliser une charge. Réussite : Dégâts faibles, lacibleest poussée de 2 cases et se retrouve à terre. Kit mutation 10 : Action Simple : Cornes mineures puissantes : (Mutation) - A volonté. (...)
Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA. Condition : Le mutant doit réaliser une charge. Réussite : Dégâts mineurs, lacibleest poussée d'une case. Charge mineure sanglante renversante : (Mutation) - Rencontre. Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA. Condition : Le mutant doit réaliser une charge. Réussite : Dégâts mineurs, lacibleest poussée d'une case et subit 5 dégâts continus par échelon(sauvegarde annule). Kit mutation 11 : Action Simple : Cornes mineures renversantes : (Mutation) - A volonté. (...)
Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA. Condition : Le mutant doit réaliser une charge. Réussite : Dégâts mineurs, laciblese retrouve à terre. Charge mineure téméraire renversante : (Mutation) - Rencontre. Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA. Condition : Le mutant doit réaliser une charge. Réussite : Dégâts intermédiaires, lacibleest poussée d'une case et se retrouve à terre. Kit mutation 12 : Action Simple : Cornes mineures renversantes : (Mutation) - A volonté. (...)
Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA. Condition : Le mutant doit réaliser une charge. Réussite : Dégâts mineurs, laciblese retrouve à terre. Charge mineure sanglante renversante : (Mutation) - Rencontre. Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA. Condition : Le mutant doit réaliser une charge. Réussite : Dégâts mineurs, laciblese retrouve à terre et subit 5 dégâts continus par échelon(sauvegarde annule). Kit mutation 13 : Action Simple : Cornes puissantes : (Mutation) - A volonté. (...)
Cornes mineures renversantes (Mutation) : - A volonté. Corps à corps 1 ; +8 contre CA. Réussite : 1d8+6 dégâts, laciblese retrouve à terre. Charge mineure téméraire renversante : (Mutation) - Rencontre. Corps à corps 1 ; +8 contre CA. Réussite : 1d12+6, lacibleest poussée d'une case et se retrouve à terre. Action Déclenchée : Rage sanguinaire (Racial) - Rencontre. (...)
Ces avantages ne s'appliquent qu'à un seul pouvoir, mais peuvent être répartis avec les pouvoirs d'un même kit. - Augmenter les dégâts variables d'un rang, une fois uniquement. - Ajouter : 'Laciblesubit 5 dégâts continus par échelon (sauvegarde annule)'. - Augmenter de 5 l'effet ci-dessus, une fois seulement. - Ajouter : 'Laciblesubit une attaque de base si elle est à terre'. Les kits de mutations : Kit mutation 1 : Action Simple : Eventrement intermédiaire : (Mutation) - A volonté. Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA Réussite : Dégâts intermédiaires. Laciblesubit une attaque de base si elle est à terre. Kit mutation 2 : Action Simple : Eventrement mineur : (Mutation) - A volonté. Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâts mineurs. Laciblesubit une attaque de base si elle est à terre. Eventrement mineur pénétrant : (Mutation) - Rencontre. Corps à corps 1 ; niveau +3 contre Vigueur Réussite : Dégâts intermédiaires. Laciblesubit une attaque de base si elle est à terre. Kit mutation 3 : Action Simple : Griffes intermédiaires : (Mutation) - A volonté. (...)
Kit mutation 7 : Action Simple : Griffes mineures sanglantes : (Mutation) - A volonté. Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâts mineurs et laciblesubit 5 dégâts. continus par échelon(sauvegarde annule). Griffes mineures pénétrantes et sanglantes : (Mutation) - Rencontre Corps à corps 1 ; niveau +3 contre Vigueur. Réussite : Dégâts intermédiaires et laciblesubit 5 dégâts continus par échelon(sauvegarde annule). Kit mutation 8 : Action Simple : Griffes mineures vicieuses : (Mutation) - A volonté. (...)
Ces avantages ne s'appliquent qu'à un seul pouvoir, mais peuvent être répartis avec les pouvoirs d'un même kit. - Augmenter les dégâts variables d'un rang, une fois uniquement. - Ajouter : 'Laciblesubit 5 dégâts continus par échelon(sauvegarde annule).'. - Augmenter de 5 l'effet ci-dessus, une fois seulement. - Ajouter : 'Lacibleest affaiblie jusqu'à la fin de son prochain tour'. L'attaque se réalise contre la vigueur. - Ajouter : 'Lacibleconfère un avantage de combat jusqu'à début de son prochain tour'. Les kits de mutations : Kit mutation 1 : Action Simple : Morsure intermédiaire : (Mutation) - A volonté. (...)
Morsure intermédiaire implacable : (Mutation) - Rencontre. Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâts intermédiaires et lacibleest étreinte jusqu'à début du prochain round du mutant. Kit mutation 3 : Action Simple : Morsure intermédiaire aggravée : (Mutation, Poison) - A volonté. Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâts intermédiaires et lacibleconfère un avantage de combat jusqu'au début de son prochain tour. Kit mutation 4 : Action Simple : Morsure intermédiaire sanglante : (Mutation) - A volonté. Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâts intermédiaires et laciblesubit 5 dégâts continus par échelon(sauvegarde annule). Kit mutation 5 : Action Simple : Morsure mineure : (Mutation) - A volonté. (...)
Morsure mineure profonde : (Mutation, Poison) - Rencontre. Corps à corps 1 ; niveau +3 contre Vigueur. Réussite : Dégâts intermédiaires et laciblesubit 5 dégâts continus par échelon(sauvegarde annule). Morsure mineure sanglante implacable : (Mutation) - Rencontre. Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâts mineurs et lacibleest étreinte jusqu'à début du prochain round du mutant. Kit mutation 6 : Action de Mouvement : Morsure mineure affaiblissante : (Mutation) - A volonté. Corps à corps 1 ; niveau +3 contre Vigueur. Réussite : Dégâts mineurs et lacibleest affaiblie jusqu'à la fin de son prochain tour. Kit mutation 7 : Action Simple : Morsure mineure aggravée : (Mutation) - A volonté. Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâts mineurs et lacibleconfère un avantage de combat jusqu'au début de son prochain tour. Morsure mineure aggravée et profonde : (Mutation) - Rencontre. Corps à corps 1 ; niveau +3 contre Vigueur. Réussite : Dégâts puissants et lacibleconfère un avantage de combat jusqu'au début de son prochain tour. Laciblesubit 5 dégâts continus par échelon(sauvegarde annule). Kit mutation 8 : Action Simple : Morsure mineure aggravée : (Mutation) - A volonté. Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâts mineurs et lacibleconfère un avantage de combat jusqu'au début de son prochain tour. Morsure mineure aggravée et profonde (Mutation, Poison) - Rencontre. Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâts intermédiaires et lacibleest étreinte jusqu'à la fin du prochain round du mutant. Kit mutation 9 : Action de Mouvement : Morsure mineure rapide : (Mutation) - A volonté. (...)
Kit mutation 10 : Action Simple : Morsure mineure sanglante : (Mutation) - A volonté. Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâts mineurs et laciblesubit 5 dégâts continus par échelon(sauvegarde annule). Morsure mineure sanglante et profonde (Mutation) - Rencontre. Corps à corps 1 ; niveau +3 contre Vigueur. Réussite : Dégâts intermédiaires et laciblesubit 5 dégâts continus par échelon(sauvegarde annule). Kit mutation 11 : Action Simple : Morsure mineure sanglante : (Mutation) - A volonté. Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâts mineurs et laciblesubit 5 dégâts continus par échelon(sauvegarde annule). Morsure mineure sanglante implacable (Mutation) - Rencontre. Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâts intermédiaires et lacibleest étreinte jusqu'à début du prochain round du mutant. Laciblesubit 5 dégâts continus par échelon(sauvegarde annule). Kit mutation 12 : Action Simple : Morsure puissante : (Mutation) - A volonté. (...)
Les kits de mutations : Kit mutation 1 : Action Simple : - Crachat d'acide détériorant : (Acide, Mutation) - 456. Distance 10 ; niveau +3 contre Réflexes. Réussite : Dégâts mineurs et laciblesubit un malus de -4 à la CA (sauvegarde annule). Kit mutation 2 : Action Simple : - Crachat d'acide hurlechair : (Acide, Mutation) - 456. Distance 10 ; niveau +3 contre Réflexes. Réussite : Dégâts mineurs, laciblesubit 3 dégâts continus d'acide et subit un malus de -2 à la CA (sauvegarde annule les deux). Kit mutation 3 : Action Simple : - Crachat d'acide persistant : (Acide, Mutation) - 456. Distance 10 ; niveau +3 contre Réflexes. Réussite : Dégâts mineurs et laciblesubit un malus de -2 à la CA (sauvegarde annule). Les cases adjacentes à lacibleconstituent une zone. Toute créature qui y pénètre ou y débute son tour de jeu subit un malus de -2 à la CA jusqu'au début de son prochain tour. (...)
Kit mutation 4 : Action Simple : - Crachat d'acide redoutable : (Acide, Mutation) - Rencontre. Distance 10 ; niveau +3 contre Réflexes. Réussite : Dégâts mineurs et laciblesubit 5 dégâts continus d'acide par échelon et subit un malus de -4 à la CA (sauvegarde annule les deux). (...)
Kit mutation 5 : Action Simple : c Souffle d'acide détériorant : (Acide, Mutation) - 6. Décharge de proximité 3 ; niveau +1 contre Vigueur. Réussite : Dégâts mineurs et laciblesubit un malus de -4 à la CA (sauvegarde annule). Kit mutation 6 : Action Simple : c Souffle d'acide hurlechair : (Acide, Mutation) - 6. Décharge de proximité 3 ; niveau +1 contre Vigueur. Réussite : Dégâts mineurs, laciblesubit 3 dégâts continus d'acide par échelon et subit un malus de -2 à la CA (sauvegarde annule les deux). (...)
Kit mutation 7 : Action Simple : c Souffle d'acide persistant : (Acide, Mutation) - 6. Décharge de proximité 3 ; niveau +1 contre Vigueur. Réussite : Dégâts mineurs et laciblesubit un malus de -2 à la CA (sauvegarde annule). Les cases adjacentes à lacibleconstituent une zone. Toute créature qui y pénètre ou y débute son tour de jeu subit un malus de -2 à la CA jusqu'au début de son prochain tour. (...)
Kit mutation 8 : Action Simple : c Souffle d'acide redoutable : (Acide, Mutation) - Rencontre. Décharge de proximité 3 ; niveau +1 contre Vigueur. Réussite : Dégâts mineurs et laciblesubit 5 dégâts continus d'acide par échelon et subit un malus de -4 à la CA (sauvegarde annule les deux). (...)
Distance 10 ; niveau +3 contre Réflexes. Réussite : 5 dégâts continus de poison par échelon(sauvegarde annule) et lacibleest hébétée (sauvegarde annule). Kit mutation 10 : Action Simple : Crachat de poison persistant : (Mutation, Poison) - 456. (...)
Distance 10 ; niveau +3 contre Réflexes. Réussite : 5 dégâts continus de poison par échelon(sauvegarde annule). Les cases adjacentes à lacibleconstituent une zone. Toute créature qui y pénètre ou y débute son tour de jeu subit 5 dégâts de poison. (...)
Kit mutation 11 : Action Simple : Crachat de poison redoutable : (Mutation, Poison) - Rencontre. Distance 10 ; niveau +3 contre Réflexes. Réussite : 5 dégâts continus de poison par échelon et lacibleest étourdie (sauvegarde annule). Kit mutation 12 : Action Simple : Crachat de poison tenace : (Mutation, Poison) - 456. (...)
Décharge de proximité 3 ; niveau +1 contre Vigueur. Réussite : 3 dégâts continus de poison par échelon et lacibleest hébétée (sauvegarde annule les deux). Kit mutation 14 : Action Simple : Souffle de poison persistant : (Mutation, Poison) - 6. (...)
Décharge de proximité 3 ; niveau +1 contre Vigueur. Réussite : 3 dégâts continus de poison par échelon et lacibleest étourdie (sauvegarde annule). Kit mutation 16 : Action Simple : Souffle de poison tenace : (Mutation, Poison) - 6. (...)
Kit mutation 17 : Action Simple : Crachat de slime nauséabond : (Mutation) - 456. Distance 10 ; niveau +3 contre Réflexes Réussite : Lacibleest ralentie et hébétée (sauvegarde annule les deux). Si elle rate son premier jet de sauvegarde contre ce pouvoir, elle se retrouve immobilisée et hébétée (sauvegarde annule les deux). (...)
Kit mutation 18 : Action Simple : Crachat de slime persistant : (Mutation) - 456. Distance 10 ; niveau +3 contre Réflexes Réussite : Lacibleest ralentie et subit 5 dégâts continus (sauvegarde annule). Si elle rate son premier jet de sauvegarde contre ce pouvoir, elle se retrouve immobilisée (sauvegarde annule). Les cases adjacentes à lacibleconstituent une zone. Toute créature qui y pénètre ou y débute son tour de jeu est ralentie. La zone reste en place jusqu'à la fin du prochain tour du mutant. (...)
Kit mutation 19 : Action Simple : Crachat de slime redoutable : (Mutation) - Rencontre. Distance 10 ; niveau +3 contre Réflexes. Réussite : Lacibleest étourdie et subit 5 dégâts continus par échelon(sauvegarde annule les deux). Si elle rate son premier jet de sauvegarde contre ce pouvoir, elle est inconsciente et subit 5 dégâts continus par échelon(sauvegarde annule les deux). (...)
Kit mutation 20 : Action Simple : - Crachat de slime urticant : (Mutation) - 456. Distance 10 ; niveau +3 contre Réflexes. Réussite : Lacibleest ralentie et subit 5 dégât continus (sauvegarde annule). Si elle rate son premier jet de sauvegarde contre ce pouvoir, elle se retrouve immobilisée (sauvegarde annule). (...)
Kit mutation 21 : Action Simple : - Expectoration de slime nauséabond : (Mutation) - 6. Explosion de proximité 1 ; niveau +1 contre Vigueur. Réussite : Lacibleest ralentie et hébétée (sauvegarde annule les deux). Si elle rate son premier jet de sauvegarde contre ce pouvoir, elle se retrouve immobilisée et hébétée (sauvegarde annule les deux). (...)
Kit mutation 22 : Action Simple : - Expectoration de slime persistant : (Mutation) - 6. Explosion de proximité 1 ; niveau +1 contre Vigueur. Réussite : Lacibleest ralentie et subit 5 dégâts continus (sauvegarde annule). Si elle rate son premier jet de sauvegarde contre ce pouvoir, elle se retrouve immobilisée (sauvegarde annule). Les cases adjacentes à lacibleconstituent une zone. Toute créature qui y pénètre ou y débute son tour de jeu est ralentie. La zone reste en place jusqu'à la fin du prochain tour du mutant. (...)
Kit mutation 23 : Action Simple : Expectoration de slime redoutable : (Mutation) l Rencontre. Explosion de proximité 1 ; niveau +1 contre Réflexes. Réussite : Lacibleest étourdie et subit 5 dégâts continus par échelon (sauvegarde annule les deux). Si elle rate son premier jet de sauvegarde contre ce pouvoir, elle est inconsciente et subit 5 dégâts continus par échelon (sauvegarde annule les deux). (...)
Kit mutation 24 : Action Simple : Expectoration de slime urticant : (Mutation) l 6. Explosion de proximité 1 ; niveau +1 contre Vigueur. Réussite : Lacibleest ralentie et subit 5 dégâts continus (sauvegarde annule). Si elle rate son premier jet de sauvegarde contre ce pouvoir, elle se retrouve immobilisée (sauvegarde annule). (...)
- Augmenter les dégâts variables d'un rang, une fois uniquement. - Les dégâts continus sont augmentés de 2 points par échelon. - Ajouter : 'Lacibleest hébétée'. - Ajouter : 'Lacibleest étreinte (jusqu'à évasion). Le mutant ne peut étreindre qu'une créature.'. - Ajouter : 'Lacibleest ralentie et subit un malus de -2 à l'attaque jusqu'à la fin de son prochain tour.'. - Ajouter : 'Lacibleest étreinte (jusqu'à évasion). Le mutant ne peut étreindre qu'une créature.'. Les kits de mutations : Kit mutation 1 : Action Simple : Grandes tentacules intermédiaires : (Mutation) - A volonté. (...)
c Déploiement de grandes tentacules mineures (Mutation) - Rencontre. Explosion de proximité 3 ; niveau +1 contre Réflexes. Réussite : Dégâts mineurs, lacibleest repoussée d'une cas. Kit mutation 3 : Action Simple : Grandes tentacules mineures : (Mutation) - A volonté. (...)
Grandes tentacules mineures d'attraction (Mutation) - 456. Corps à corps 3 ; niveau +3 contre Vigueur. Réussite : Dégâts mineurs, laciblese retrouve à terre et est tirée de 2 cases. Kit mutation 4 : Action Simple : Grandes tentacules mineures cinglantes : (Mutation) - A volonté. Corps à corps 3 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâts mineurs et lacibleest hébétée jusqu'à la fin de son prochain tour. Kit mutation 5 : Action Simple : Grandes tentacules mineures contraignantes : (Mutation) - A volonté. Corps à corps 3 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâts mineurs et lacibleest étreinte (jusqu'à évasion). Le mutant ne peut étreindre qu'une créature. Kit mutation 6 : Action Simple : Grandes tentacules mineures de l'anémone : (Mutation) - A volonté. Corps à corps 3 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâts mineurs. Lacibleest ralentie et subit un malus de -2 à l'attaque jusqu'à la fin de son prochain tour. Kit mutation 7 : Action Simple : Grandes tentacules mineures menaçantes : (Mutation) - A volonté. (...)
c Déploiement de tentacules intermédiaires (Mutation) - Rencontre. Explosion de proximité 1 ; niveau +1 contre Réflexes. Réussite : Dégâts intermédiaires, lacibleest repoussée d'une cas. Kit mutation 9 : Action Simple : Tentacules intermédiaires : (Mutation) - A volonté. (...)
Tentacules intermédiaires d'attraction (Mutation) - 456. Corps à corps 2 ; niveau +3 contre Vigueur. Réussite : Dégâts mineurs, laciblese retrouve à terre et est tirée de 1 case. Kit mutation 10 : Action Simple : Tentacules intermédiaires cinglantes : (Mutation) - A volonté. Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâts intermédiaires et lacibleest hébétée. Kit mutation 11 : Action Simple : Tentacules intermédiaires contraignantes : (Mutation) - A volonté. Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâts intermédiaires et lacibleest étreinte (jusqu'à évasion). Le mutant ne peut étreindre qu'une créature. Kit mutation 12 : Action Simple : Tentacules intermédiaires de l'anémone : (Mutation) - A volonté. Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâts intermédiaires. Lacibleest ralentie et subit un malus de -2 à l'attaque jusqu'à la fin de son prochain tour. Kit mutation 13 : Action Simple : Tentacules mineures constrictrices : (Mutation) - A volonté. Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâts mineurs et lacibleest étreinte (jusqu'à évasion). Quand l'étreinte est maintenue laciblesubit 5 dégâts continus par échelon. Le mutant ne peut étreindre qu'une créature. Apparition des mutations : Il est concevable, selon l'origine des mutations, qu'elles apparaissent durant le combat. (...)
Action Simple : Mutation effrayante : (Mutation, Psychique) l Quand la mutation apparait. Explosion de proximité 2 ; niveau +1 contre Volonté. Réussite : Lacibleest terrifiée jusqu'à la fin de son prochain tour. Version avancée : Au début de la rencontre le monstre est traité comme un sbire. (...)
Action Déclenchée : Mutation terrifiante : (Mutation, Psychique) - Quand la mutation apparait. Explosion de proximité 2 ; niveau +1 contre Volonté. Réussite (Réaction Immédiate) : Lacibleest terrifiée jusqu'à la fin de son prochain tour. Queues : Massives et versatiles, leur efficacité compensera les quolibets qui affecteront vos mutants pourvus de queues. (...)
- Augmenter les dégâts variables d'un rang, une fois uniquement. - Les dégâts continus sont augmentés de 2 points par échelon. - Ajouter : 'Lacibleest poussée d'une case'. - Ajouter : 'Lacibleest marquée jusqu'à la fin du prochain tour du mutant'. - Ajouter : 'Laciblese retrouve à terre '. Les kits de mutations : Kit mutation 1 : Action Simple : Dard mineur : (Mutation, Poison) - A volonté. Corps à corps 1 ; niveau +3 contre Vigueur. Réussite : Dégâts mineurs et lacibleest affaiblie jusqu'à la fin de son prochain tour. Action Déclenchée : Dard mineur autonome : (Mutation) l A volonté. (...)
Corps à corps 1 (Quand une attaque de mêlée rate le mutant) ; niveau +3 contre Vigueur. Réussite (Réaction Immédiate) : Dégâts mineurs et lacibleest affaiblie jusqu'à la fin de son prochain tour. Kit mutation 2 : Action Simple : Dard intermédiaire : (Mutation, Poison) - A volonté. Corps à corps 1 ; niveau +3 contre Vigueur. Réussite : Dégâts intermédiaires et lacibleest affaiblie jusqu'à la fin de son prochain tour. Kit mutation 3 : Action Simple : Dard mineur : (Mutation, Poison) - A volonté. Corps à corps 1 ; niveau +3 contre Vigueur. Réussite : Dégâts mineurs et lacibleest affaiblie jusqu'à la fin de son prochain tour. Action Déclenchée : Dard mineur agité : (Mutation) - A volonté Déclencheur : Quand un ennemi entre ou se déplace dans une case adjacente au mutant. (...)
Corps à corps 1 (Quand un ennemi entre ou se déplace dans une case adjacente au mutant) ; niveau +3 contre Vigueur. Réussite (Réaction Immédiate) : Dégâts mineurs et lacibleest affaiblie jusqu'à la fin de son prochain tour. Kit mutation 4 : Action Simple : Queue intermdédiaire expulsante : (Mutation) - A volonté. Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâts intermédiaires et lacibleest poussée d'une case. Kit mutation 5 : Action Simple : Queue intermédiaire d'opposition : (Mutation) - A volonté. Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâts intermédiaires et lacibleest marquée jusqu'à la fin du prochain tour du mutant. Kit mutation 6 : Action Simple : Queue intermédiaire renversante : (Mutation) - A volonté. Corps à corps 1 ; niveau +3 contre Réflexes. Réussite : Dégâts intermédiaires et laciblese retrouve à terre. Kit mutation 7 : Action Simple : Queue intermédiaires hérissée : (Mutation) - A volonté. Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâts intermédiaires et laciblesubit 5 dégâts continus par échelon(sauvegarde annule). Kit mutation 8 : Action Simple : Queue mineure d'opposition : (Mutation) - A volonté. Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâts mineurs et lacibleest marquée jusqu'à la fin du prochain tour du mutant. Balayage mineur d'opposition : (Mutation) - 456. Explosion de proximité 1 ; niveau +1 contre Réflexes. Réussite : Dégâts mineurs et lacibleest marquée jusqu'à la fin du prochain tour du mutant. Kit mutation 9 : Action Simple : Queue mineure d'opposition : (Mutation) - A volonté. Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâts mineurs et lacibleest marquée jusqu'à la fin du prochain tour du mutant. Action Déclenchée : Queue mineure d'opposition autonome : (Mutation) - A volonté. (...)
Corps à corps 1 (Quand une attaque de mêlée rate le mutant) ; niveau +5 contre CA. Réussite (Réaction Immédiate) : Dégâts mineurs et lacibleest marquée jusqu'à la fin du prochain tour du mutant. Kit mutation 10 : Action Simple : Queue mineure d'opposition : (Mutation) - A volonté. Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâts mineurs et lacibleest marquée jusqu'à la fin du prochain tour du mutant. Action Déclenchée Queue mineure d'opposition agitée (Mutation) - A volonté. (...)
Déclencheur : Quand un ennemi entre ou se déplace dans une case adjacente au mutant Corps à corps 1 (Quand un ennemi entre ou se déplace dans une case adjacente au mutant) ; niveau +5 contre CA. Réussite (Réaction Immédiate) : Dégâts mineurs et lacibleest marquée jusqu'à la fin du prochain tour du mutant. Kit mutation 11 : Action Simple : Queue mineure expulsante : (Mutation) - A volonté. Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâts mineurs et lacibleest poussée d'une case. Balayage mineur renversant : (Mutation) - 456. Explosion de proximité 1 ; niveau +1 contre Réflexes. Réussite : Dégâts mineurs et lacibleest poussée d'une case. Kit mutation 12 : Action Simple : Queue mineure expulsante : (Mutation) - A volonté. Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâts mineurs et lacibleest poussée d'une case. Action Déclenchée : Queue mineure renversante autonome : (Mutation) - A volonté. (...)
Corps à corps 1 (Quand une attaque de mêlée rate le mutant) ; niveau +5 contre CA Réussite (Réaction Immédiate) : Dégâts mineurs et lacibleest poussée d'une case. Kit mutation 13 : Action Simple : Queue mineure expulsante : (Mutation) - A volonté. Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâts mineurs et lacibleest poussée d'une case. Action Déclenchée : Queue mineure renversante agitée : (Mutation) - A volonté. (...)
Déclencheur : Quand un ennemi entre ou se déplace dans une case adjacente au mutant Corps à corps 1 (Quand un ennemi entre ou se déplace dans une case adjacente au mutant) ; niveau +5 contre CA. Réussite (Réaction Immédiate) : Dégâts mineurs et lacibleest poussée d'une case. Kit mutation 14 : Action Simple : Queue mineure hérissée : (Mutation) - A volonté. Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâts mineurs et laciblesubit 5 dégâts continus par échelon (sauvegarde annule). c Balayage mineur renversant (Mutation) - 456. Explosion de proximité 1 ; niveau +1 contre Réflexes. Réussite : Dégâts mineurs et laciblesubit 5 dégâts continus par échelon(sauvegarde annule). Laciblese retrouve à terre. Kit mutation 15 : Action Simple : Queue mineure hérissée : (Mutation) - A volonté. Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâts mineurs et laciblesubit 5 dégâts continus par échelon(sauvegarde annule). Action Déclenchée : Queue mineure renversante autonome : (Mutation) - A volonté. (...)
Corps à corps 1 (Quand une attaque de mêlée rate le mutant) ; niveau +5 contre CA. Réussite (Réaction Immédiate) : Dégâts mineurs et laciblesubit 5 dégâts continus par échelon(sauvegarde annule). Kit mutation 16 : Action Simple : Queue mineure hérissée : (Mutation) - A volonté. Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâts mineurs et laciblesubit 5 dégâts continus par échelon(sauvegarde annule). Action Déclenchée : Queue mineure renversante agitée : (Mutation) - A volonté. (...)
Déclencheur : Quand un ennemi entre ou se déplace dans une case adjacente au mutant Corps à corps 1 (Quand un ennemi entre ou se déplace dans une case adjacente au mutant) ; niveau +5 contre CA. Réussite (Réaction Immédiate) : Dégâts mineurs et laciblesubit 5 dégâts continus par échelon(sauvegarde annule). Kit mutation 17 : Action Simple : Queue mineure renversante : (Mutation) - A volonté. Corps à corps 1 ; niveau +3 contre Réflexes. Réussite : Dégâts mineurs et laciblese retrouve à terre. c Balayage mineur renversant : (Mutation) - 456. Explosion de proximité 1 ; niveau +1 contre Réflexes. Réussite : Dégâts mineurs et laciblese retrouve à terre. Kit mutation 18 : Action Simple : Queue mineure renversante : (Mutation) - A volonté. Corps à corps 1 ; niveau +3 contre Réflexes. Réussite : Dégâts mineurs et laciblese retrouve à terre. Action Déclenchée : Queue mineure renversante autonome : (Mutation) - A volonté. (...)
Corps à corps 1 (Quand une attaque de mêlée rate le mutant) ; niveau +3 contre Réflexes Réussite (Réaction Immédiate) : Dégâts mineurs et laciblese retrouve à terre. Kit mutation 19 : Action Simple : Queue mineure renversante : (Mutation) - A volonté. Corps à corps 1 ; niveau +3 contre Réflexes. Réussite : Dégâts mineurs et laciblese retrouve à terre. Action Déclenchée : Queue mineure renversante agitée : (Mutation) - A volonté. (...)
Déclencheur : Quand un ennemi entre ou se déplace dans une case adjacente au mutant Corps à corps 1 (Quand un ennemi entre ou se déplace dans une case adjacente au mutant) ; niveau +3 contre Réflexes. Réussite (Réaction Immédiate) : Dégâts mineurs et laciblese retrouve à terre. Harceleur homme rat mutant : Franc-Tireur Niveau 1 PX 100. Humanoïde de taille P. (...)
Queue intermdédiaire expulsante (Mutation) : - A volonté. Corps à corps 1 ; +6 contre CA. Réussite : 1d8+4 dégâts et lacibleest poussée d'une case. Action Déclenchée : Roublardise (Racial) : Déclencheur : Quand raté par une attaque de mêlée Réussite : L'homme rat glisse d'une cas. (...)
Trait : Jambes de bouc (Mutation) : Effet : Le mutant bénéficie d'une bonus de +5 à ses jets d'athlétisme pour escalader et sa VD est inchangée. Trait : Jambes supplémentaires (Mutation) : Effet : Lorsque le mutant est lacibled'une poussée, d'un tirage ou d'une glissade, le mutant peut réduire de 1 le nombre de cases de déplacement qui lui est imposé. (...)
Interprétations de mutations : Action de Mouvement : Apparence hideuse : (Mutation, Psychique) - A volonté. Corps à corps 1 ; niveau +3 contre Volonté. Réussite : Lacibleconfère un avantage de combat jusqu'à la fin de son prochain tour. Spécial : Le mutant ne peut plus affecter cettecibleavec ce pouvoir jusqu'à la fin de la rencontre. Action de Mouvement : Ailes de chauve-souris géante : (Mutation) - 56. (...)Cet article a pour objectif de permettre la création de mutants assez facilement. Le présent article propose donc des solutions prêtes à jouer sans pour autant restreindre les possibilités. Il suffit de faire son marché parmi les kits de mutation et de les ajouter à votre monstre pour en faire un mutant. Les mutations dans vos scénarios : Remerciement : Avant de commencer, j'aimerais remercier l'illustrateur de cet article. Il s'agit de Simon Eckert. J'ai trouvé son illustration via ...