Hiatus magiques
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Contient : cible (98)(...) La tête du lanceur de sort double de taille pendant 1d6 tours. Le mage rapetisse de la moitiée de sa taille pendant 1d6 tours. Le mage tombe fou amoureux de laciblede son sort jusqu'à ce qu'un autre lanceur de sort le libère de cet effet. Le sort devient éternel. (...)
Toutes personnes dans un rayon de 20 mètres autour du mage est atteinte d'une gigue folle incontrôlable. Le mage subit les mêmes effets que lacible. Le mage lévite à 5 mètres du sol pendant 1d6 tours. Sort de peur dans un rayon de 20 mètres autour du mage. (...)
Toutes les portes (normales, secrètes, camouflées, les herses, etc...) dans un rayons de 20 mètres autour du mage s'ouvrent soudainement. Le lanceur de sort et sacibleéchangent leurs places. Le sort affecte uneciblealéatoire dans un rayon de 50 mètres autour du mage. Le sort échoue, mais le mage ne perd pas de points d'énergie. (...)
Toutes personnes dans un rayon de 20 mètres autour du mage doit réussir un jet de sauvegarde ou rester abasourdi pendant 1d6 rounds. Le mage et sacibleéchangent leurs voix jusqu'à ce que cet effet soit dissipé. Un seuil s'ouvre sur un plan démoniaque. (...)
Tous les objets magiques dans un rayon de 20 mètres autour du mage brillent pendant 1d6 tours Tirez deux cartes. Tirez trois cartes. Le lanceur de sort et sacibleéchangent leurs personnalités pendant 2d6 tours. Lacibledu sort est ralentie de motié dans tous ses déplacements. Le lanceur de sort est victime d'un ralentissement de moitié de toutes ses actions. Le sort désiré est remplacé par un éclalir à 2d6 points de dégâts. Laciblegrandit du double de sa taille normale. Des ténèbres magiques envahissent les alentours du lanceur de sort sur un rayon de 20 mètres. (...)
En attendant, tout les malus applicable à l'obscurité sont de rigueur. Des ténèbres magiques envahissent les alentours de lacibledu lanceur de sort sur un rayon de 20 mètres. Aucune lumière naturelle ne peut les annuler. Un sort de lumière pourra y mettre fin. En attendant, tout les malus applicable à l'obscurité sont de r Lacibledu sort est paralysée. 500 kilos de matières non vivante disparaissent dans un 'ploup' sonore à 5 mètres devant le lanceur de sort. 500 kilos de matières non vivante disparaissent dans un 'ploup' sonore à 5 mètres devant lacibledu lanceur de sort. Lacibleest transformé en statue de pierre jusqu'à ce que quelqu'un dissipe cet effet. Le sort est lancé et fonctionne sans que le lanceur ne perde de points d'énergie. (...)
Le magicien est pris de vertige pendant 2d6 rounds. Il subit un malus de -4 à tout ses jets. Un mur de feu encercle lacibledu lanceur de sort sur un rayon de 5 mètres. Lacibledu mage est atteinte de vertige. Elle subit un malus de -4 à tous ses jets. Laciblelévite à 5 mètres du sol pendant 1d6 tours Lacibledevient aveugle pendant 1d6 tours. Lacibledevient amnésique pendant 1d6 jours. Elle ne se rappelle de strictement rien ! Pas même son nom. (...)
Le lanceur de sort devient amnésique pendant 1d6 jours. Il ne se rappelle de strictement rien ! Pas même son nom. Laciblesent comme un putois pendant toute la durée du sort. Les vêtements de laciblele gratte pendant toute la durée du sort (malus de -2 à toutes les actions) Laciblebrille comme sous l'effet d'un sort de lumière. L'effet du sort à un rayon de 20 mètres centré autour de lacible. La prochaine phrase prononcée par laciblese réalise pendant un tour. Les cheveux de laciblepousse de 30 centimètres Lacibleest recouverte d'une pilosité comparable à une épaisse fourrure. Laciblepivote de 180°. Le visage de lacibleest noirci par une petite explosion. Lacibledéveloppe une allergie aux objets magiques. Elle éternue dé qu'elle touche un objet magique pendant 1d6 tours. La tête de laciblede sort double de taille pendant 1d6 tours. Laciblerapetisse de la moitiée de sa taille pendant 1d6 tours. Lacibletombe folle amoureuse du lanceur de sort jusqu'à ce qu'un autre lanceur de sort la libère de cet effet. Laciblese métamorphose aléatoirement. Des bulles colorées sortent de la bouche de lacibleà la place de ses mots. Ces derniers sont libérés quand les bulles éclatent. Aucun sort verbal ne peut être lancés dans cet état. Cet effet dure 1d6 tours. Ce que dit lacibledevient incompréhensible pendant 1d6 tours. Les paroles de toutes personnes se trouvant dans un rayon de 20 mètres de lacibledeviennent incompréhensibles pendant 1d6 tours. Les pieds de lacibles'affolent et ne répondent plus à ses solicitations pendant 1d6 rounds Les pieds de laciblese joignent l'un à l'autre pendant 1d6 tours. Les pieds de lacibles'agrandissent du double de leurs tailles pendant 1d6 tours. Sa capacité de mouvement est réduite de moitiée. Toutes personnes dans un rayon de 20 mètres autour de laciblesont atteintes d'une gigue folle incontrôlable. Sort de peur dans un rayon de 20 mètres autour de lacible. Toutes personnes (sauf lacible) s'y trouvant doit réussir un jet de sauvegarde ou fuit sans demander son reste. Lacibleparle avec une voix criarde pendant 1d6 tours. Lacibleest muette pendant 1d6 tours. Les mains de lacibledoublent de taille pendant la durée du sort. Lacibleobtient une vision au rayon X pendant la durée du sort. Laciblevieillit de 10 ans. Zone de silence sur un rayon de 20 mètres autour de lacible. Un trou d'une profondeur de 2 mètres par degrès dans le style du mage apparaît sous les pieds de lacible. Laciblene parvient plus à parler sans hurler pendant la durée du sort. Lacibleparle avec une voie de bariton pendant la durée du sort. La gravité est inversé pendant 1d6 tours dans un rayon de 20 mètres autour de lacible. Annulation de la gravité pendant la durée du sort dans un rayon de 20 mètres autour de lacible. Lacibledevient invisible pour 1d6 rounds. Tout l'équipement et les vêtements de laciblesont propulsés autour d'elle dans un rayon de 10 mètres. Un nuage de vapeur colorée surgit autour de lacible. Des papillons sortent de la bouche de laciblependant 1d6 tours. Impossible de lancer un sort vocal. Laciblelaisse des empreintes de pas d'un monstre à la place des siennes jusqu'à ce que le sort soit dissippé. Une do0uce méloppée se fais entendre au moindre geste de laciblependant la durée du sort. Le lanceur de sort génère 1 litre d'eau par degrès de style au dessus de la tête de sacible. Le lanceur de sort crée une sorte de masse organique devant les pieds de sacible, d'un poids final de 1 kilo par degrès de style. Même si cette masse visqueuse n'est pas très engageante, elle est consommable. Tous les feux normaux dans un rayon de 20 mètres autour de lacibles'éteignent soudainement. Tous les feux normaux dans un rayon de 20 mètres autour de lacibledouble soudainement de volume. Un objet magique (déterminé aléatoirement) situé dans un rayon de 10 mètres autour de lacibleperd définitivement toute facultée magique. Un objet non magique (déterminé aléatoirement) situé dans un rayon de 10 mètres autour de lacibledevient définitivement magique. Son effet est déterminé aléatoirement parmi les sortilèges du lanceur de sort. Un objet magique (déterminé aléatoirement) situé dans un rayon de 10 mètres autour de laciblede sort explose et provoque 2d6 points de dégâts. Toutes les armes magiques située dans un rayon de 10 mètres autour de lacibleobtiennent une majoration de +2 pendant 1d6 tours. De la fumée s'échappe des oreilles de laciblepour 1d6 tours. De la fumée s'échappe des oreilles de toutes personnes se trouvant dans un rayon de 20 mètres autour de lacible. Cet effet dur 1d6 tours. Des petites lumières dansent autour de lacible(comparable à des lucioles) pendant 1d6 tours. Lacibleest atteinte d'un hoquet frénétique. Malus de -1 à tous les jets. Toutes les personnes dans un rayon de 20 mètres autour de laciblesont prisent de hoquet frénétique. Malus de -1 à tous les jets. Toutes les portes (normales, secrètes, camouflées, les herses, etc...) dans un rayons de 20 mètres autour de lacibles'ouvrent soudainement. Le sort affecte uneciblealéatoire dans un rayon de 50 mètres autour de lacible. Une créature est conjurée dans un rayon de 20 mètres autour de lacible. Ses caractéristiques sont celle d'une créature de niveau 3. Lacibledevient sourde pendant 1d6 tours. Tous le monde dans un rayon de 20 mètres autour de lacibledevient sourd pendant 1d6 tours. tout objet métallique est chauffé à blanc dans un rayon de 20 mètres autour de lacible. Tout objet métallique dans un rayon de 20 mètres est irrémédiablement attiré par laciblependant 1d6 tours. Tous les objets magiques dans un rayon de 20 mètres autour de laciblebrillent pendant 1d6 tours Le magicien grandit du double de sa taille normale. Le lanceur du sort est paralysée. (...)
500 kilos de matières non vivante disparaissent dans un 'ploup' sonore à 5 mètres devant le lanceur de sort. 500 kilos de matières non vivante disparaissent dans un 'ploup' sonore à 5 mètres devant lacibledu lanceur de sort. Le lanceur de sort est transformé en statue de pierre jusqu'à ce que quelqu'un dissipe cet effet. Toutes personnes dans un rayon de 20 mètres autour de laciblede sort bénéficie d'un sort de guérison lui redonnant 1d6 points de vie. Toutes personnes dans un rayon de 20 mètres autour du lanceur de sort subit un sort d'affaiblissement leur retirant 1d6 points de vie. Toutes personnes dans un rayon de 20 mètres autour de lacibledu sort subit un sort d'affaiblissement leur retirant 1d6 points de vie. Lacibledu sort change de sexe. Ce changement reste effectif tant que personne ne dissipera cet effet. (...)
Le lanceur de sort change de sexe. Ce changement reste effectif tant que personne ne dissipera cet effet. Lacibleprend une consistance éthérale pendant 1d6 rounds. Il n'est plus possible de toucher ou d'être toucher par quelque chose de solide. (...)
Il n'est plus possible de toucher ou d'être toucher par quelque chose de solide. Toutefois, il est toujours possible d'incanter. Tout les vêtements de lacibletombent en poussière. Tout les vêtements du lanceur de sort tombent en poussière. Des feuilles mortes tombent tout autour de lacible. Des feuilles mortes tombent tout autour du lanceur de sort. Le sort à une durée finale de 1d6 tours. (...)
Cet effet est un indolore, mais pour ce servir de ces nouveaux bras, le personnage devra apprendre à les contrôler (jet de sagesse nécessaire). Cet effet ne s'annulera qu'avec une dissipation magiq Une nouvelle paire de bras pousse sur lacible. Cet effet est un indolore, mais pour ce servir de ces nouveaux bras, lacibledevra apprendre à les contrôler (jet de sagesse nécessaire) Cet effet ne s'annulera qu'avec une dissipation magique. Une nouvelle paire de jambes pousse sur lacible. Cet effet est un indolore, mais pour ce servir de ces nouvelles jambes, lacibledevra apprendre à les contrôler (jet de sagesse nécessaire) Cet effet ne s'annulera qu'avec une dissipation magique. Une nouvelle paire de jambes pousse sur le lanceur de sort. (...)
Cet effet est un indolore, mais pour ce servir de ces ailes, le personnage devra apprendre à les contrôler (jet de sagesse nécessaire) Cet effet ne s'annulera qu'avec une dissipation magique. Une paire d'ailes pousse sur lacible. Cet effet est un indolore, mais pour ce servir de ces ailes, lacibledevra apprendre à les contrôler (jet de sagesse nécessaire) Cet effet ne s'annulera qu'avec une dissipation magique. La peau de laciblechange de couleur. Cet effet ne prend fin que si on le dissipe. La peau du lanceur de sort change de couleur. (...)
Un champs de fleurs pousse sur un rayon de 20 mètres autour du lanceur de sort. Un champs de fleurs pousse sur un rayon de 20 mètres autour de lacible. Le sort ne fonctionne pas. A la place, un effet pyrotechnique spectaculaire égaye l'endroit. Le corps du lanceur de sort s'embrase pour 1 rounds, provoquant 2d6 points de dégâts Le corps de lacibles'embrase pour 1 rounds, provoquant 2d6 points de dégâts Le sort ne fonctionne pas. A la place c'est un autre sortilège du lanceur de sort qui est exécuter. Le lanceur de sort ne peut plus respirer pendant 1d6 rounds laciblene peut plus respirer pendant 1d6 rounds. le lanceur de sort projette 1d6 kilos de fleurs à la place de son sort. (...)
Un jet de dextérité est nécessaire pour ne pas être écrasé. Un objet lourd et incongru (au choix du meneur de jeu) tombe sur lacible. Un jet de dextérité est nécessaire pour ne pas être écrasé. Le lanceur de sort est téléporté à l'autre bout du donjon (spéciale dédicace à Julen... Tu te rappel Dungeonner ???). Lacibleest téléportée à l'autre bout du donjon (spéciale dédicace à Julen... Tu te rappel Dungeonner ?? (...)Régle optionnelle de fumble magique pour Dk System. Cette aide de jeu ce présente sous forme de cartes. Un mur de force invisible apparaît devant le lanceur de sort. Invocation de 8 serpents non vénimeux. Invocation de 8 seprents vénimeux. Le mage sent comme un putois pendant toute la durée du sort. Le vêtement du lanceur de sort le gratte pendant toute la durée du sort (malus de -2 à toutes les actions) Le mage brille comme sous l'effet d'un sort de lumière. Le lanceur de ...