Mutations côté monstres
sur DD4 francophone au format (11 Mo)
Contient : malus (13)(...) Les kits de mutations : Kit mutation 1 : Action Simple : - Crachat d'acide détériorant : (Acide, Mutation) - 456. Distance 10 ; niveau +3 contre Réflexes. Réussite : Dégâts mineurs et la cible subit unmalusde -4 à la CA (sauvegarde annule). Kit mutation 2 : Action Simple : - Crachat d'acide hurlechair : (Acide, Mutation) - 456. (...)
Distance 10 ; niveau +3 contre Réflexes. Réussite : Dégâts mineurs, la cible subit 3 dégâts continus d'acide et subit unmalusde -2 à la CA (sauvegarde annule les deux). Kit mutation 3 : Action Simple : - Crachat d'acide persistant : (Acide, Mutation) - 456. Distance 10 ; niveau +3 contre Réflexes. Réussite : Dégâts mineurs et la cible subit unmalusde -2 à la CA (sauvegarde annule). Les cases adjacentes à la cible constituent une zone. Toute créature qui y pénètre ou y débute son tour de jeu subit unmalusde -2 à la CA jusqu'au début de son prochain tour. La zone reste en place jusqu'à la fin du prochain tour du mutant. (...)
Distance 10 ; niveau +3 contre Réflexes. Réussite : Dégâts mineurs et la cible subit 5 dégâts continus d'acide par échelon et subit unmalusde -4 à la CA (sauvegarde annule les deux). Kit mutation 5 : Action Simple : c Souffle d'acide détériorant : (Acide, Mutation) - 6. Décharge de proximité 3 ; niveau +1 contre Vigueur. Réussite : Dégâts mineurs et la cible subit unmalusde -4 à la CA (sauvegarde annule). Kit mutation 6 : Action Simple : c Souffle d'acide hurlechair : (Acide, Mutation) - 6. (...)
Décharge de proximité 3 ; niveau +1 contre Vigueur. Réussite : Dégâts mineurs, la cible subit 3 dégâts continus d'acide par échelon et subit unmalusde -2 à la CA (sauvegarde annule les deux). Kit mutation 7 : Action Simple : c Souffle d'acide persistant : (Acide, Mutation) - 6. Décharge de proximité 3 ; niveau +1 contre Vigueur. Réussite : Dégâts mineurs et la cible subit unmalusde -2 à la CA (sauvegarde annule). Les cases adjacentes à la cible constituent une zone. Toute créature qui y pénètre ou y débute son tour de jeu subit unmalusde -2 à la CA jusqu'au début de son prochain tour. La zone reste en place jusqu'à la fin du prochain tour du mutant. (...)
Décharge de proximité 3 ; niveau +1 contre Vigueur. Réussite : Dégâts mineurs et la cible subit 5 dégâts continus d'acide par échelon et subit unmalusde -4 à la CA (sauvegarde annule les deux). Kit mutation 9 : Action Simple : Crachat de poison déstabilisant : (Mutation, Poison) - 456. (...)
- Ajouter : 'La cible est étreinte (jusqu'à évasion). Le mutant ne peut étreindre qu'une créature.'. - Ajouter : 'La cible est ralentie et subit unmalusde -2 à l'attaque jusqu'à la fin de son prochain tour.'. - Ajouter : 'La cible est étreinte (jusqu'à évasion). (...)
Corps à corps 3 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâts mineurs. La cible est ralentie et subit unmalusde -2 à l'attaque jusqu'à la fin de son prochain tour. Kit mutation 7 : Action Simple : Grandes tentacules mineures menaçantes : (Mutation) - A volonté. (...)
Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâts intermédiaires. La cible est ralentie et subit unmalusde -2 à l'attaque jusqu'à la fin de son prochain tour. Kit mutation 13 : Action Simple : Tentacules mineures constrictrices : (Mutation) - A volonté. (...)Cet article a pour objectif de permettre la création de mutants assez facilement. Le présent article propose donc des solutions prêtes à jouer sans pour autant restreindre les possibilités. Il suffit de faire son marché parmi les kits de mutation et de les ajouter à votre monstre pour en faire un mutant. Les mutations dans vos scénarios : Remerciement : Avant de commencer, j'aimerais remercier l'illustrateur de cet article. Il s'agit de Simon Eckert. J'ai trouvé son illustration via ...