Personnages mutants : La voie des joueurs
sur DD4 francophone au format (11 Mo)
Contient : armure (17)(...) Le simple fait de toucher le marteau modifie drastiquement la chair humaine : griffes, crocs, plaques d'armure, dards ou encore tentacules, ce sont là ses transformations favorites. - La Reine Squameuse : Cette sinistre créature hante un des marais les plus glauques qui soient. (...)
Cependant, il peut arriver que l'enchantement ne soit plus compatible avec la mutation. Cela peut arriver notamment si la mutation change de catégorie d'arme ou d'armure. Dans ce cas, l'enchantement existe toujours, mais il n'a aucun effet. Apparence particulière : Apparence particulière Niveau 1+ : Votre visage ou votre silhouette ont été transformés, et on ne vous reconnait qu'avec peine. (...)
Les os de vos articulations sont transformés en lames aiguisées. Quand vous parvenez à l'effet final, vous ne pouvez pas porter d'armurelourde, à l'exception des armures magiques ou des armures spécifiquement conçues pour votre corps. (...)
Quand vous atteignez l'effet final, vous pouvez porter à une main n'importe quelle arme à deux mains ou polyvalente, mais vous ne pouvez plus rien manier de plus petit (armes à une main, focaliseur, outils, etc) avec cette main.Armurenaturelle :Armurenaturelle Niveau 5+. Par le biais d'écailles ou de plaques de pierre qui recouvrent votre corps, vous gagnez unearmuredes plus résistantes. Catégorie Mutation : Propriété Vous gagnez unearmured'étoffe que vous portez en permanence. Cettearmurenaturelle peut s'enchanter comme n'importe quelle autrearmure. Si vous portez une autrearmure, vous ne bénéficiez que de l'armurequi confère le bonus d'armurele plus élevé (sans prendre en compte le bonus d'altération), ou l'armuremagique de plus haut niveau, dans le cas où l'une ou l'autre des armures est magique. - Propriété secondaire Votrearmurenaturelle se comporte comme unearmurede mailles. - Propriété finale Votre arme naturelle se comporte comme unearmurede plaques. Chair élastique : Seuil de propagation : 7. Votre chaire est incroyablement maléable, élastique, et absorbe plus facilement les coups. Quand vous atteignez l'effet final, vous êtes poussé de 1 case chaque fois que vous subissez un coup critique. Cocon d'ambre : Seuil de propagation : 5. Vous sécrètez par les pores de votre peau une substance gélatineuse rosâtre se solidifiant sur votre corps pour vous protéger des attaques. Quand vous atteignez l'effet final, et que vous êtes en péril, votre VD diminue de 1. Peau de pierre : Seuil de propagation : 1. (...)
Ces ailes peuvent être des ailes de chauve-souris, de plume, ou encore d'insectes. Vous ne pouvez pas porter d'armurelourde, à l'exception des armures magiques ou des armures spécifiquement conçues pour votre nouvelle morphologie. (...)Alors comme ca vous voulez que votre guerrier sorte ses griffes pour aller combattre dans les arènes ? Ou peut-être préferez-vous rester discret avec vos moustaches de chat ? Des griffes, des crocs, des ailes, et bien d'autre merveilles vous permettront de construire de toutes pièces votre mutant favori. Mutations - la voie des joueurs : - Aakhor, touche pas le marteau ! cria Sverendel. Trop tard. Le demi-orque s'était déjà emparé du Marteau du Changement, et le brandissait dans les ...