Personnages mutants : La voie des joueurs
sur DD4 francophone au format (11 Mo)
Contient : corps (26)(...) - La Comète Bleue : Une comète d'un bleu azur est apparue ces derniers mois dans le ciel nocturne. Dès lors, les villageois font d'étranges cauchemars où la folie prend vie dans leurs proprescorps. Mais pour certains, ce n'est pas qu'un cauchemar, c'est une réalité : visages humains se superposant au véritable visage, mains qui se détachent ducorpset agissent d'elles-même, ou un troisième oeil à la base de la nuque, telles sont les manifestations de l'Etoile Bleue. Le jour où elle frappera la terre, son cratère deviendra un véritable nexus du chaos, modifiant toute forme de vie dans ses parages. (...)
Depuis sa mort, Gisombre s'est emparé de l'endroit, et les éladrins qui vivent là ont petit à petit subit sa sinistre influence : des excroissances osseuses et acérées apparaissent sur l'ensemble de leurcorps, leur donnant de puissantes armes naturelles. - La Grande Ruche : Au sein d'une jungle profonde se cache un étrange petit village. (...)
- Le Marteau du Changement : Ce marteau est l'outil de travail d'un prince-démon nommé le Forgeur des Ames. Dans les profondeurs des Abysses, le démon forge lescorpsdes mortels qu'il a capturé, et les transforme en créatures horriblement déformées, des sortes d'armes vivantes pour ses armées. (...)
Jeux de roles : L5R, Darwin's world. Les mutations en termes de jeu : Les mutations sont des maladies qui modifient lecorpsdu personnage. Ces modifications peuvent être lourdes et handicapantes, ou bien invisibles et bénéfiques, comme des glandes spéciales ou un renforcement de la structure osseuse. (...)
Aggravation et propagation : Chaque mutation présente un certain risque de se propager à d'autres parties ducorpsau lieu de s'aggraver. Ce phénomène est représenté par le seuil de propagation de la mutation, qui est un nombre compris entre 1 et 8. (...)
- Les mutations sont dégénérescentes. Une fois qu'un personnage a commencé une mutation, celle-ci peut se propager sur l'ensemble ducorps. - Certaines mutations sont stables, alors que d'autres, plus instables, se propagent plus rapidement sur lecorps. - Les mutations sont persistentes. Il n'est pas facile, sans magie, de guérir d'une mutation. (...)
Compétences suggérées : Bonus en Connaissance de la rue, malus en Diplomatie. Un élément particuilèrement visible de votrecorps(habituellement la peau, les cheveux ou les yeux) est d'une couleur inhabituelle pour votre race. (...)
Difformité : Seuil de propagation : 4. Compétences suggérées : Bonus en Intimidation, malus en Diplomatie. Une partie de votrecorpss'est transformé de manière affreuse. Peut-être êtes-vous bossu, ou alors une de vos articulations est dans le sens inverse, ou encore la partie gauche de votre visage a enflé et rougi. (...)
- Propriété finale Chaque fois que vous réussissez un coup critique avec votre arme naturelle, la cible est hébétée jusqu'à la fin de votre tour de jeu suivant. Boulet de chair : Seuil de propagation : 5. Votrecorpsdéveloppe plus rapidement que la normal. Vous pouvez rassembler l'excès de matière organique dans une cavité dorsale et lancer de véritable boulets de chairs sur vos ennemis. (...)
Vous subissez un malus de mutation -1/-3/-5 aux tests d'Endurance contre la noyade et la suffocation. Votre arme naturelle est une arme à distance avec une portée de 10/20 au lieu d'une arme decorpsàcorps. Ossature acérée : Seuil de propagation : 5. Les os de vos articulations sont transformés en lames aiguisées. Quand vous parvenez à l'effet final, vous ne pouvez pas porter d'armure lourde, à l'exception des armures magiques ou des armures spécifiquement conçues pour votrecorps. Patte griffue : Seuil de propagation : 3. L'une de vos mains s'est affreusement déformée et présente désormais de gigantesque serres. (...)
Armure naturelle : Armure naturelle Niveau 5+. Par le biais d'écailles ou de plaques de pierre qui recouvrent votrecorps, vous gagnez une armure des plus résistantes. Catégorie Mutation : Propriété Vous gagnez une armure d'étoffe que vous portez en permanence. (...)
Vous sécrètez par les pores de votre peau une substance gélatineuse rosâtre se solidifiant sur votrecorpspour vous protéger des attaques. Quand vous atteignez l'effet final, et que vous êtes en péril, votre VD diminue de 1. Peau de pierre : Seuil de propagation : 1. Votrecorpsse transforme petit à petit en pierre, vous protégeant des coups, mais vous ralentissant également. (...)
Un cristal sentient s'est logé dans votre cerveau, vous conférant des aptitudes psioniques limitées. Phéromones : Seuil de propagation : 5. Votrecorpssecrète des phéromones qui peuvent transmettre des émotions chez ceux qui les respirent.Corpsélémentaire :Corpsélémentaire Niveau 11+. D'une manière ou d'une autre, votrecorpsse tranforme petit à petit en énergie élémentaire pure. Catégorie Mutation : Propriété Choisissez une énergie parmi acide, électricité, feu, force, froid, nécrotique, poison, psychique, radiant, tonnerre. Chaque fois que vous bénéficiez d'une résistance à cette énergie, celle-ci augmente de 5/10/15. (...)
Colonie d'insectes : Energie conseillée : Acide ou poison. Seuil de propagation : 5. De minuscules insectes vivent en symbiose dans votrecorps. Lorsque vous êtes blessés, certains s'échappent de vos blessures et attaquent instinctivement vos adversaires avant de mourrir. (...)
Alors que la mutation progresse, vous apprenez à maîtriser et même provoquer ces stimuli. Régénération incontrôlée : Seuil de propagation : 8. Energie conseillée : Nécrotique. Votrecorpsest instable. Lorsqu'il est blessé, il se régénère à une vitesse supéfiante, plus qu'il n'en faudrait. (...)
Des éruptions de chairs jaillissent de vos blessures pour les refermer et forment des pics vivants consumant vos ennemis. Guérison accélérée : Guérison accélérée Niveau 15+. Votrecorpsse régénère à une vitesse stupéfiante. Catégorie Mutation : Propriété Quand vous êtes en péril, votre valeur de récupération augmente de 5/10/15. (...)
Vous avez développé des glandes anormales sécrétant un puissant stimulant en période de danger, amplifiant grandement votre capacité de réaction. Coeur électrique : Seuil de propagation : 4. Votrecorpsgénére une grande quantité d'électricité, accélérant sa vitesse. Quand vous arrivez à l'effet final et que vous subissez un coup critique d'une attaque d'électricité, vous êtes également hébété jusqu'à la fin de votre prochain tour de jeu. (...)
Votre odorat est particulièrement sensible, permettant de repérer vos ennemis à l'odeur qu'ils dégagent. Perception des vibrations : Seuil de propagation : 2. Votrecorpsentre en résonnance avec les vibrations du sol, vous permettant de détecter les ennemis qui arrivent. (...)Alors comme ca vous voulez que votre guerrier sorte ses griffes pour aller combattre dans les arènes ? Ou peut-être préferez-vous rester discret avec vos moustaches de chat ? Des griffes, des crocs, des ailes, et bien d'autre merveilles vous permettront de construire de toutes pièces votre mutant favori. Mutations - la voie des joueurs : - Aakhor, touche pas le marteau ! cria Sverendel. Trop tard. Le demi-orque s'était déjà emparé du Marteau du Changement, et le brandissait dans les ...