Personnages mutants : La voie des joueurs
sur DD4 francophone au format (11 Mo)
Contient : électricité (4), electricité(...) D'une manière ou d'une autre, votre corps se tranforme petit à petit en énergie élémentaire pure. Catégorie Mutation : Propriété Choisissez une énergie parmi acide,électricité, feu, force, froid, nécrotique, poison, psychique, radiant, tonnerre. Chaque fois que vous bénéficiez d'une résistance à cette énergie, celle-ci augmente de 5/10/15. (...)
Lorsque vous êtes blessés, certains s'échappent de vos blessures et attaquent instinctivement vos adversaires avant de mourrir. Nerfs électriques : Seuil de propagation : 3. Energie conseillée :Electricité. Vos connections nerveuses sont chargées enélectricité. Quand vos nerfs sont violemment stimulés (par la douleur entre autre), un courant traverse la zone affectée. Alors que la mutation progresse, vous apprenez à maîtriser et même provoquer ces stimuli. (...)
Vous avez développé des glandes anormales sécrétant un puissant stimulant en période de danger, amplifiant grandement votre capacité de réaction. Coeur électrique : Seuil de propagation : 4. Votre corps génére une grande quantité d'électricité, accélérant sa vitesse. Quand vous arrivez à l'effet final et que vous subissez un coup critique d'une attaque d'électricité, vous êtes également hébété jusqu'à la fin de votre prochain tour de jeu. Sens exacerbés : Sens exacerbés Niveau 5+. (...)Alors comme ca vous voulez que votre guerrier sorte ses griffes pour aller combattre dans les arènes ? Ou peut-être préferez-vous rester discret avec vos moustaches de chat ? Des griffes, des crocs, des ailes, et bien d'autre merveilles vous permettront de construire de toutes pièces votre mutant favori. Mutations - la voie des joueurs : - Aakhor, touche pas le marteau ! cria Sverendel. Trop tard. Le demi-orque s'était déjà emparé du Marteau du Changement, et le brandissait dans les ...