Personnages mutants : La voie des joueurs
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Contient : valeur (6)(...) - Quand une mutation propose un choix de compétence (ou d'énergie, ou autre), chaque exemple est accompagné d'un choix typique de compétence, en rapport avec l'exemple donné. Bonus de mutation : De nombreuses mutations utilisent des bonus notés +x/+y/+z. La premièrevaleurcorrespond à l'état initial, la deuxièmevaleurà l'état secondaire, et la troisièmevaleurà l'état final. Mutation et enchantement Certaines mutations peuvent s'enchanter par le biais du rituel enchantement d'objet. Ces enchantements persistent au fil de l'évolution de la mutation. (...)
Votre corps se régénère à une vitesse stupéfiante. Catégorie Mutation : Propriété Quand vous êtes en péril, votrevaleurde récupération augmente de 5/10/15. Vous réduisez de -3/-6/-9 tout effet de guérison qui n'est pas basé sur les récupérations et qui ne confère pas de points de vie temporaires. (...)
- Propriété secondaire Chaque fois que vous gagnez des points de vie temporaires, vous augmentez de 3 le nombre de points de vie temporaires gagnés. - Propriété finale La première fois de la journée que vous tombez en-dessous de votrevaleurde péril, vous gagnez la régénération 3 jusqu'à ce que vous passiez au-dessus de votrevaleurde péril. Chitine réparatrice : Seuil de propagation : 5. Des colonies d'insecte sous votre peau sont capables de créer des plaques de chitine qui referment vos blessures. (...)Alors comme ca vous voulez que votre guerrier sorte ses griffes pour aller combattre dans les arènes ? Ou peut-être préferez-vous rester discret avec vos moustaches de chat ? Des griffes, des crocs, des ailes, et bien d'autre merveilles vous permettront de construire de toutes pièces votre mutant favori. Mutations - la voie des joueurs : - Aakhor, touche pas le marteau ! cria Sverendel. Trop tard. Le demi-orque s'était déjà emparé du Marteau du Changement, et le brandissait dans les ...