Donjons de la Folie
sur DD4 francophone au format (11 Mo)
Contient : entité (2)(...) Incinération fantasmée, l'attaque se fait à niveau +4 contre Volonté. Folie grave : Le feu commence à dicter vos actes, il est pour vous uneentitéintelligente qui vous parle Malus competence : Endurance -2, Diplomatie -3, Intuition -1. Incinération fantasmée, l'attaque se fait à niveau +6 contre Volonté. (...)
Ceux qui entendent : Le Guide du Maître 2 développe les thèmes de monstres et avec cela le thème de Ceux qui entendent. Il s'agit d'individus tombés sous la coupe d'uneentitédu Royaume Lointain, et dont le nom provient du fait qu'ils entendent dans leur crâne des voix douces et envoûtantes qui les poussent à commettre des atrocités. (...)Le droit d'être fou fut jusqu'à maintenant le privilège des joueurs de jeux tels que L'Appel de Cthulhu, de Warhammer JDR et de quelques autres encore (comme le français Patient 13), mais pas des personnages de D&D4. Cette aide de jeu va tenter de rectifier l'équilibre, ainsi vous ne serez plus obligé de vous aventurer dans le Vieux Continent ou de rencontrer un Grand Ancien. Tout le monde a le droit d'être fou, qu'on soit paladin, prêtre ou rôliste ! Fou, mais pourquoi ? Le scénario ...