Embruns mystérieux...
sur DD4 francophone au format (10.1 Mo)
Contient : objet (4)(...) Si les PJ ne lui prouvent pas qu'ils se rendent bel et bien à la cite naine, et ce pour une bonne raison, le nain les fera jeter par dessus bord. Tout ordre de mission, traité de commerce,objetenchanté provenant de la cité sera considéré comme une preuve suffisante qui justifiera leurs dires. (...)
Un PJ au courant de cette information peut très bien décider de tomber volontairement sous le charme, pour ensuite désirer l'objetde sa quête. Il devra compter sur ses compagnons pour le ramener sur leur navire, et dissiper le charme. (...)
En conséquence, les PJ devraient croiser le galion alors qu'ils se rendent dans un endroit où ils peuvent se procurer l'objetde leur quête. Leur surprise sera d'autant plus grande de trouver un telobjetsur un navire inconnu de tous. Par Sbire Servile. Sur une idée originale de Gruumsh. Illustratrice : Iardacil. (...)Rencontres lorsque la brume recouvre les mers de son manteau de ténèbres... Les pirates et les créatures marines ne sont pas les seuls dangers à parcourir les mers... Des équipages de non-morts, ou d'abominations contre-nature pires encore parcourent les océans à la nuit tombée, pourchassant les vivants jusqu'à les entrainer dans les profondeurs oubliées de la mer, leurs navires brisés soumis à leur tour à cette malédiction. Cette aide de jeu vous propose deux exemples de navires fantastiques ...