La Saga du Sorceleur
sur Le Scriptorium au format (7.9 Mo)
Contient : regard (6)(...) Cependant, il subit un malus supplémentaire de -2 à l'Apparence. Brouxe : Le personnage est un séducteur hors pair. Sonregardpeut faire céder les esprit les plus fiers. Conditions : Vampire, Niveau 1 uniquement Avantage : Bluff est une compétence d'origine pour le personnage. (...)
Il n'existe plus que quelques variétés d'ornithosaures, tant ils ont été chassés pour leur dangerosité ou les prétendus remèdes qui peuvent être extraits de leurs carcasses. Basilisk : La légende veut que leregardd'un basilisk puisse transformer leur victime en pierre. En réalité, ces ornithosaures aussi gros qu'un homme sont surtout dotés d'un venin paralysant extrêmement puissant. (...)
Un seul basilisk est ainsi en mesure de terrifier toute une communauté. Cocatrix : Souvent confondues avec les basilisk, ce sont les cocatrix qui disposent d'un réelregardpétrifiant. Ces ornithosaures sont donc de redoutables adversaires, qu'il convient de combattre les yeux fermés ou à l'aide d'un miroir. (...)
Armes/Attaques : Morsure I (dég 1d8+1 létaux ; crit 18-20), Coup d'ailes I × 2 (dég 1d6+1 létaux ; crit 20), Dard II (1d8+1 létaux ; crit 20 ; propriétés : allonge +1 ; améliorations : venimeux (poison paralysant concentré)),Regardpétrifiant (attaque pétrifiante III,regard: Vigueur DD 20 ou pétrifié). Trésor : 2T (toxines, yeux de cocatrix, plumes). Wyverne (Grand Animal Marchant/Volant — 110 PX) : For 16, Dex 10, Con 12, Int 4, Sag 10, Cha 8 ; Tai G (2×2, Allonge 1) ; Vit 4 cases au sol, 12 cases en vol ailé ; Init VI ; Att VI ; Déf VII ; JS V ; Santé VII ; Comp — ; CS : Acrobaties V, Athlétisme III, Camouflage IV, Fouille V ; Options : attaque en charge, immunité à l'état (étourdi, paralysé), immunité aux contagions, réduction des dégâts 4, sans peur I, talon d'Achille (argent), vision dans le noir I. (...)
Armes/Attaques : Griffes I × 2 (dég 1d6+2 létaux ; crit 20), Morsure II (dég 1d8+2 létaux ; crit 17-20), Absorption de sang (attaque vampirique III ; Vigueur DD 20 ou 1 létal par NO et le PNJ est soigné d'autant ; améliorations : attaque surnaturelle (Morsure)), Vision d'horreur (attaque paralysante II,regard; Volonté DD 15 ou paralysé pour 2d6 rounds). Trésor : 3T (salive de garkain, lymphe abominable, membrane d'aile). (...)Ce document vous présente en quelques pages une adaptation très simple de l'univers d'Andrzej Sapkowski à Fantasy Craft. Vous y trouverez de nouvelles options de personnage, de l'équipement, mais aussi un bestiaire bien fourni. un cadre de jeu pour Fantasy Craft par Aegis. D'après l'oeuvre d'Andrzej Sapkowski. Pour utiliser ce document, vous n'aurez besoin que du livre de base de Fantasy Craft. L'Adventure Companion et Spellbound peuvent toutefois se révéler très utiles. Introduction ...