Kit d'Introduction Subabysse : Les Règles
sur Les Ludopathes au format (31.4 Mo)
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : connaissance (6)(...) - La mauvaise programmation de l'aqua-ordinateur de plongée de la combinaison (à chaque remontée, il faut réaliser un jet sous Informatique à +10%). - Un jet raté sousConnaissancede la plongée, si le jet d'Informatique à 10% a été raté. Chaque fois qu'un personnage souhaite plonger, il y a un jet obligatoire d'Informatique à +10% à faire afin de déterminer si la plongée se passe bien. (...)
Un échec indique que le personnage programme mal son aqua-ordinateur de plongée ou interprète mal ses informations. Dans ce cas-là, le MJ peut autoriser un second jet sousConnaissancede la plongée NORMAL afin de voir si les souvenirs scolaires du personnage peuvent l'avertir de son erreur. (...)
05-06 Convulsions assez importantes de tous le corps (BN). 07-08 Paralysie de tous les membres (BG). 09 Perte deconnaissance(COMA) 10 Mort, explosion des vaisseaux sanguins. Exemple : Sébastien décide d'aller voir ses parents avec sa toute nouvelle combinaison de chasse. (...)
Il faut donc réussir un jet d'Informatique à +10%, qu'il rate, bien évidement. Suite à cela, le MJ autorise notre ami à faire un jet deConnaissancede la plongée NORMAL afin de rattraper le coup. Encore raté ! Décidément, Sébastien devait dormir durant les cours de physique au collège. (...)
Savant fou : le personnage est l'archétype du scientifique n'ayant peur de rien afin que ces expériences prouvent au monde entier qu'il est un génie. +20% enConnaissancede la Physique, +20% enConnaissancede la génétique. Sens de l'orientation : le personnage sait toujours où se situe le Nord et ne se perd que très rarement. Sens du combat : ajoutez +5% en Combat, Armes à feu terrestres, Armes aquatiques, Armes tranchantes, et Esquive. (...)La création des personnages : introduction : Le but de ce minuscule aperçu du chapitre 2 est de vous donner quelques informations sur la feuille de personnage. Le kit bien entendu vous fournit des prétirés, disponibles en fin de scénario. Quelques définitions... Charisme intérieur : cela reflète le caractère du personnage, sa culture personnelle et le pouvoir de séduction qu'il a sur les autres par le biais de la parole. En dernier, on peut s'en servir pour l'intimidation, le commandement ...