Kit d'Introduction Subabysse : Les Règles
sur Les Ludopathes au format (31.4 Mo)
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : difficulté (4)(...) Par exemple, il faut réussir un test spécifique sous Esquive pour ne pas être désarmé ou bien sous Résistance Physique pour ne pas être assommé et ainsi de suite. Les modificateurs : Lancer 1D100 correspond à entreprendre une action dedifficulténormale ou moyenne. Pour représenter le fait que certaines actions sont plus ou moins faciles à effectuer, on appliquera un bonus ou un malus à l'action tentée. (...)
Ces modificateurs varient de +80% à -80% mais pas au-delà, quelle que soit la situation. d'où les niveaux dedifficulté: Niveau dedifficultéModificateur : Immanquable De +60% à +80% Très facile +40% Facile +20% Assez facile +10% Normal Difficile -10% Très difficile -20% Extrêmement dur -40% Quasi-impossible De -60% à -80%. C'est au maître de jeu (MJ) de juger ladifficultéde l'action tentée et donc de fixer un malus ou un bonus à celle-ci. Exemple : Eric veut forcer la porte d'un appartement fermée et protégée par un aquaordinateur de sécurité. (...)La création des personnages : introduction : Le but de ce minuscule aperçu du chapitre 2 est de vous donner quelques informations sur la feuille de personnage. Le kit bien entendu vous fournit des prétirés, disponibles en fin de scénario. Quelques définitions... Charisme intérieur : cela reflète le caractère du personnage, sa culture personnelle et le pouvoir de séduction qu'il a sur les autres par le biais de la parole. En dernier, on peut s'en servir pour l'intimidation, le commandement ...