Royaumes d'Acier : Guide de conversion à Fantasy Craft
sur Le Scriptorium au format (8.5 Mo)
Contient : guérison (3)(...) Ecorcheur : Ce liquide généralement utilisé pour la dissection des corps est un acide léger. Elixir guérisseur de Corben : Ce remède puissant est une potion deguérison. Elixir revigorant de Corben : Ce breuvage léger est une potion rafraîchissante. Fureur de Ménoth : Cette substance raffinée dérivée du pétrole est aussi volatile qu'inflammable et inflige les dégâts indiqués. (...)
Sable gluant : Jetée dans une case ensablée, cette fiole le rend presque liquide pendant 1 minute et quiconque se trouve pris au piège est enchevêtré, même après que le sable se soit solidifié. Sceau de Solovin : Ce baume annule tout saignement et triple la vitesse deguérisonnaturelle de la cible pendant 8 heures. Scelle-blessure d'Ansleigh : Cette mixture à base de calamine soigne efficacement les blessures les plus graves mais rend la cible secouée. (...)
Dans ce cas, lancez 1d4 + niveau du sort et reportez-vous à la Table 12 : Contrecoup magique. Dans les Royaumes d'Acier, seules les disciplines deGuérisonet d'Ombres sont sujettes à contrecoup magique. Magie astreignante (2 dés d'action) : User de magie peut être extrêmement éprouvant pour le corps. (...)L'objectif de cette aide de jeu est de permettre aux amateurs des Royaumes d'Acier et de Fantasy Craft de jouer dans leur univers favori avec leur système de règles préféré. En plus des personnages et créatures emblématiques d'Immoren occidentale, vous trouverez également des objets, sorts et autres règles indispensables pour évoluer dans cet univers de ‘‘full metal fantasy''. Les Royaumes d'Acier est un univers de Brian Snoddy & Matt Wilson, Privateer Press, publié par Ubik (désormais ...