Royaumes d'Acier : Guide de conversion à Fantasy Craft
sur Le Scriptorium au format (8.5 Mo)
Contient : religions (2)(...) Coup du magicien : Au Niveau 5, lorsque le personnage attaque un lanceur de sorts, celui-ci est systématiquement considéré comme pris en tenaille et ne peut annuler cette condition. Intérêts : Les Royaumes d'Acier sont une terre où lesreligionsprennent leurs racines loin dans l'Histoire, où les savoirs ont littéralement explosé ces dernières années et où les dialectes sont aussi nombreux que les peuples de l'Immoren occidentale. (...)
Ceux qui la vénèrent savent que sa nature de mère créatrice et de femme violentée n'est qu'une image. Dhunia n'est pas la mère du monde, elle est le monde. Les autresreligionsont du mal à saisir ce concept, mais les dhuniens ne leur en tiennent pas rigueur. Ils ne croient pas non plus en la mort et en Urcaën, l'au-delà, puisque leur déesse n'existe qu'en ce monde, mais ont foi en la réincarnation. (...)L'objectif de cette aide de jeu est de permettre aux amateurs des Royaumes d'Acier et de Fantasy Craft de jouer dans leur univers favori avec leur système de règles préféré. En plus des personnages et créatures emblématiques d'Immoren occidentale, vous trouverez également des objets, sorts et autres règles indispensables pour évoluer dans cet univers de ‘‘full metal fantasy''. Les Royaumes d'Acier est un univers de Brian Snoddy & Matt Wilson, Privateer Press, publié par Ubik (désormais ...