Les Secrets de la 7ème Mer : Guide de conversion pour
Fantasy Craftsur Le Scriptorium au format (4.2 Mo)
Contient : épée (8)(...) Les Secrets de la 7ème Mer est un jeu d'Alderac Entertainment Games, jadis édité en français chez Siroz. Campagnes : Options de campagne : Afin de retrouver l'ambiance des films de cape et d'épéepropre aux Secrets de la 7ème Mer, faites appel aux options de campagne suivantes. Bien entendu, leur usage n'est ni obligatoire, ni limitatif. (...)
Transe méditative (Stratégie de Duel) : Votre Art du duel est calculé à partir de votre bonus d'Intelligence au lieu de votre plus faible modificateur. Epéiste Donovan : Armé d'uneépéecourte et d'un petit bouclier, vous pratiquez le populaire style avalonien. Conditions : Etude (école Donovan). (...)
Aumônier naval inish (Humanoïde Marchant — 39 PX) : For 10, Dex 10, Con 10, Int 10, Sag 12, Cha 10 ; Tai M (1×1, Allonge 1) ; Vit 9 m au sol ; Init II ; Att III ; Déf IV ; JS IV ; Santé IV ; Comp III ; CS : Acrobaties IV, Médecine VI ; Options : don (Maîtrise des compétences (guérisseur) I, II, Volonté de fer), expertise (Médecine). Armes :épéecourte (dég 1d8 létaux ; crit 19-20 ; acérée 4). Equipement : trousse de soins, onguents (3), alcool (3), livre saint. (...)
Garde du corps vesten (Humanoïde Marchant — 57 PX) : For 12, Dex 10, Con 15, Int 10, Sag 10, Cha 10 ; Tai M (1×1, Allonge 1) ; Vit 9 m au sol ; Init III ; Att VII ; Déf II ; JS IV ; Santé VII ; Comp II ; CS : Acrobaties III, Athlétisme V, Détermination III ; Options : don (Attaque en puissance, Maîtrise de l'épéeà deux mains I, II, III), réduction des dégâts 2. Armes : espadon (dég 1d12+1 létaux ; crit 19-20 ; garde +1, massive). (...)
Pavois eisenör (Humanoïde Marchant — 53 PX) : For 15, Dex 10, Con 10, Int 10, Sag 10, Cha 10 ; Tai M (1×1, Allonge 1) ; Vit 9 m au sol ; Init III ; Att V ; Déf IV ; JS III ; Santé VI ; Comp III ; CS : Athlétisme V, Détermination V, Equitation IV ; Options : don (Maîtrise de l'épéeI, II, Maîtrise du panzerfaust I, II, III). Armes :épéelongue (dég 1d10+2 létaux ; crit 20), panzerfaust (dég 1d6+3 létaux ; crit 20 ; assommant, ergonomique). Equipement : armure d'écailles intermédiaire (RD 4 ; Résist tranchant 3 ; MD -2 ; MAJ -1 ; Vit -1 ; Déguisement impossible). (...)
Pirate eisenör (Humanoïde Marchant — 43 PX) : For 12, Dex 12, Con 10, Int 10, Sag 10, Cha 10 ; Tai M (1×1, Allonge 1) ; Vit 9 m au sol ; Init IV ; Att V ; Déf III ; JS IV ; Santé V ; Comp II ; CS : Acrobaties IV, Athlétisme VI ; Options : don (Maîtrise de l'épéeI, II, Mobilité I). Armes :épéedentelée (dég 1d8+1 létaux ; crit 20 ; désarmante, hémorragique), panzerfaust (dég 1d6+1 létaux ; crit 20 ; assommant, ergonomique). Equipement : armure de cuir cloutée partielle (RD 2 ; Résist — ; MD -1 ; MAJ -0 ; Vit — ; Déguisement +0), alcool (1), jeu. (...)Ce document présente quelques adaptations de règles pour jouer dans le monde des Secrets de la 7ème Mer avec les règles de Fantasy Craft. Vous aurez besoin pour cela des livres indiqués ci-dessus. Par ailleurs, la plupart des suppléments des Secrets de la 7ème Mer étant consacrés au contexte, vous y trouverez souvent de quoi enrichir votre expérience de jeu. Fantasy Craft est un jeu de Crafty Games, édité en français par le 7ème Cercle. Les Secrets de la 7ème Mer est un jeu d'Alderac ...