Les Secrets de la 7ème Mer : Guide de conversion pour
Fantasy Craftsur Le Scriptorium au format (4.2 Mo)
Contient : maître (6)(...) - Esprit ouvert : Vous obtenez 1 point de compétence supplémentaire par niveau. Classes : Fléau des mers (Maître) : Un Fléau des mers est une plaie légendaire connue à travers toutes les mers et tous les océans. (...)
Conditions : Etude (école Eisenfaust) Avantage : Vous avez le droit de provoquer légalement quelqu'un en duel et votre Art du duel augmente de 1. De plus, vous obtenez une manoeuvre.Maîtrede la patience (Manoeuvre de Préparation) : Si vous Préparez une attaque, celle-ci infligera un nombre de points de dégâts supplémentaires égal à la différence entre votre Initiative et celle où l'attaque prend effet. (...)
Choisissez un sort de Niveau 3 lié au type de magie. Le personnage peut le lancer une fois par scène.Maîtresorcier : Le personnage maîtrise pleinement ses pouvoirs et est devenu un sorcier redoutable. (...)
Maîtrise de la sorcellerie III : Le personnage descend sans aucun doute d'une ancienne lignée de puissants rois sorciers. Conditions :Maîtresorcier, Maîtrise de la sorcellerie II. Avantage : Choisissez un sort lié au type de magie de n'importe quel Niveau et que le personnage ne connaît pas encore. Le personnage peut le lancer une fois par scène. De plus, il peut lancer le sort obtenu via le donMaîtresorcier une fois de plus par scène. Sorcellerie : L'existence de Dieu n'est ni un fait démontré ni observable sur Théah. (...)
Duelliste montaginois (Humanoïde Marchant — 73 PX) : For 10, Dex 15, Con 10, Int 10, Sag 10, Cha 10 ; Tai M (1×1, Allonge 1) ; Vit 12 m au sol ; Init V ; Att VI ; Déf V ; JS III ; Santé IV ; Comp II ; CS : Acrobaties VI, Athlétisme V, Détermination V ; Options : aptitude de classe (Maîtred'armes : danse du sabre I, II, frappe inéluctable ; Spadassin : taïaut !), don (Frappe rapide, Maîtrise de l'escrime I, II, Maîtrise du duel I, II, III). (...)Ce document présente quelques adaptations de règles pour jouer dans le monde des Secrets de la 7ème Mer avec les règles de Fantasy Craft. Vous aurez besoin pour cela des livres indiqués ci-dessus. Par ailleurs, la plupart des suppléments des Secrets de la 7ème Mer étant consacrés au contexte, vous y trouverez souvent de quoi enrichir votre expérience de jeu. Fantasy Craft est un jeu de Crafty Games, édité en français par le 7ème Cercle. Les Secrets de la 7ème Mer est un jeu d'Alderac ...