Niil : Guide de conversion
sur Le Scriptorium au format (591 Ko)
Contient : regard (7)(...) Korrigan : Les korrigans, habitants malicieux du plan de Gwaeron, méritent eux par contre un vrai travail. Leurs danses folles et leurregardcaptivant sont ici présentés « à la sauce » Fantasy Craft ! Le sous-type korrigan disparaît. Eclaireur korrigan (Très petit Extérieur marchant - 85 PX) : For 16, Dex 14, Con 12, Int 10, Sag 12, Cha 14 ; Tai TP (1x1, Allonge 1) ; Vitesse 6 m au sol ; Init IV ; Att IV ; Déf III ; JS III ; Santé IV ; Comp VI ; CS : Discrétion VIII, Diplomatie IX ; Options : vision dans le noir I, porteur, invisibilité, défense magique I, nuée. Attaques/Armes : coup I (dégâts 1d3+3 létaux),regarddominateur (attaque dominante II :regard18 m ; Vol DD 15 ou dominé). Trésor : 2C, 1L. Brute korrigane (Petit Extérieur marchant - 99 PX) : For 18, Dex 12, Con 14, Int 8, Sag 10, Cha 12 ; Tai P (1x1, Allonge 1) ; Vitesse 6 m au sol ; Init III ; Att VI ; Déf IV ; JS IV ; Santé V ; Comp III ; CS : Athlétisme VII, Diplomatie VII ; Options : vision dans le noir I, berserker, porteur, invisibilité, défense magique I, robuste III. Attaques/Armes : coup III (dégâts 2d4+4 létaux ; crit 19-20), petite hache double (dégâts 1d8+4 létaux ; crit 20 ; options : P 2, double),regarddominateur (attaque dominante II :regard15 m ; Vol DD 15 ou dominé). Equipement : armure de cuir clouté (RD 2 ; MD -1). Trésor : 1C, 1G. (...)
Roi korrigan (Petit Extérieur marchant - 152 PX) : For 16, Dex 14, Con 12, Int 14, Sag 14, Cha 22 ; Tai P (1x1, Allonge 1) ; Vitesse 6 m au sol ; Init III ; Att IV ; Déf IV ; JS V ; Santé IV ; Comp V ; CS : Bluff IX, Diplomatie X, Intimidation IX ; Options : vision dans le noir I, porteur, invisibilité, défense magique I, sort naturel (Malédiction, Souhait I, Souhait II, Souhait III, Téléportation II, Vol I ; les souhaits ne nécessitent pas de Quête). Attaques/Armes : coup III (dégâts 2d4+3 létaux ; crit 19-20),regarddominateur (attaque dominante V :regard21 m ; Vol DD 30 ou dominé). Equipement : chemise de mailles (RD 1 ; résist. tranchant 2 ; MD -1 ; Déguisement -4 ; options : allégée, de cérémonie). (...)Le long document Niil - Univers est prévu pour être utilisé avec les règles de Pathfinder RPG. Toutefois, il se veut aisément adaptable à n'importe quel système de jeu de rôle médiéval fantastique. En guise d'exemple, et parce que c'est un excellent jeu, voici le guide qui vous permettra d'utiliser l'univers de Niil dans vos parties de Fantasy Craft. Pour utiliser ce guide, vous aurez besoin de Niil - Univers et des règles de base de Fantasy Craft. Campagnes : Ère : Niil ...