Éberron : Guide de conversion à Fantasy Craft
sur Le Scriptorium au format (6.7 Mo)
Contient : guérison (7)(...) - Détection : OEil du mage II. - Dressage : Allié naturel V. - Ecriture : Encyclopédie vivante III. - Garde : Labyrinthe. -Guérison:Guérisonsuprême de groupe. Table 2 : L'Héritier de Sibérys. - Hospitalité : Souhait III. - Ombre : Scrutation V. (...)
- Niveau 4 : Coup au but II, Mur de glace. - Niveau 5 : Mur de dissipation de la magie, Mur de pierre. Dracogramme de laguérison: Maison : Jorasco. Race : Halfelins. Compétence : Médecine. - Niveau 1 : Perception de la mort, Soins I. (...)
- Niveau 3 : Délivrance des malédictions I, Soins III. - Niveau 4 : Restauration II, Soins IV. - Niveau 5 :Guérisonsuprême, Résurrection I. Dracogramme de l'hospitalité : Maison : Ghallanda. Race : Halfelins. (...)
Patricien ascendant (Immortel Moyen Marchant — 243 PX) : For 20, Dex 14, Con 10, Int 16, Sag 18, Cha 16 ; Tai M (1×1, Allonge 1) ; Vit 12 m au sol ; Init V ; Att III ; Déf IV ; JS VII ; Santé V ; Comp III ; CS : Détection IX, Diplomatie IX, Psychologie IX ; Options : défense magique V, don (Expertise du combat), intérêts (Alignement : Cour d'Outre-Mort), réduction des dégâts 6, résistance aux dégâts (feu), robuste II, sort naturel (Aura sacrée, Châtiment II, Consécration, Dissipation de la magie III,Guérison, Injonction II, Puissance divine, Scrutation V, Vision lucide), talon d'Achille (targath). Attaques : coup II (dég 1d8+5 létaux ; crit 19-20 ; amélioration : alignée) ; purification (2 × attaque affaiblissante V : Vigueur DD 30 ou perte de 1 point de Force et de Charisme ; améliorations : attaque surnaturelle (coup)). (...)
Patricien outre-mort (Immortel Moyen Marchant — 140 PX) : For 18, Dex 10, Con 10, Int 14, Sag 16, Cha 14 ; Tai M (1×1, Allonge 1) ; Vit 9 m au sol ; Init III ; Att III ; Déf V ; JS IV ; Santé V ; Comp III ; CS : Détection VIII, Fouille VIII ; Options : défense magique II, don (Attaque en puissance, Expertise du combat, Science du désarmement), intérêts (Alignement : Cour d'Outre-Mort), réduction des dégâts 6, robuste I, sort naturel (Dissipation de la magie II,Guérison, Injonction II, Marque de la justice, Marteau de dévotion, Puissance divine, Scrutation IV), talon d'Achille (targath). (...)
Une des armes naturelles de l'animal (et une seule) augmente de III et bénéficie de l'amélioration dégâts exotiques (acide), tandis que toutes les autres augmentent de I. L'animal obtient une immunité (acide) et laguérisonaccélérée. Enfin, il acquiert l'Option de PNJ suivante. Indomptable (0 PX) : La valeur de Dressage de l'animal et le DD de tous les jets d'Elevage et de Dressage le concernant augmentent de 4. (...)L'objectif de cette aide de jeu est de permettre aux amateurs d'Éberron et de Fantasy Craft de jouer dans leur univers favori avec leur système de règles préféré. En plus des personnages et créatures emblématiques d'Éberron, vous trouverez également des objets, sorts et autres règles indispensables pour évoluer dans cet univers d'intrigues et de magie. Éberron est un univers propriété de Wizards of the Coast, issu de l'esprit génial de Keith Baker. Toutes les images de ce document sont ...