Éberron : Guide de conversion à Fantasy Craft
sur Le Scriptorium au format (6.7 Mo)
Contient : matériel (4)(...) Sans le travail méconnu de ces orques - et des autres races qui les ont rejoints dans leur lutte -, le plan de la folie entrerait à nouveau en conjonction avec le planmatériel... et ce pourrait bien être la fin de l'ère des hommes sur terre. Tréants : De mémoire d'homme, les tréants sont quasiinexistants sur le monde d'Eberron. (...)
Réceptacle : Les Inspirés ne sont que des hôtes ; ce sont les esprits quoriens qui les habitent le véritable danger. Ces Esprits ayant pris pied dans le mondematérielsont affectés par toute attaque ciblant l'Inspiré et ayant un effet sur les Esprits. Si le quorien est renvoyé vers Xoriat, l'Inspiré retrouve son libre arbitre, mais ne sera pas forcément reconnaissant envers ses libérateurs. (...)
Quoriens : Les quoriens sont les redoutables maîtres de Dal Quor, le plan du rêve. Tenus éloignés d'Eberron par les sceaux des Sentinelles du Seuil, ils ne peuvent pénétrer le planmatérielqu'en prenant possession du corps d'un mortel en profitant de ses rêves, durant lesquels la chair est vulnérable (voir la description des Inspirés). (...)
Certains, comme la Cour d'Outre-Mort ou le Sang de Vol, sont des dieux vivants... enfin, façon de parler. Mais ils interviennent directement et dans le mondematérielauprès de leurs disciples. D'autres, comme la Flamme d'Argent, ont une incarnation terrestre plus ou moins comprise par leurs fidèles, preuve tangible s'il en est de son existence. (...)L'objectif de cette aide de jeu est de permettre aux amateurs d'Éberron et de Fantasy Craft de jouer dans leur univers favori avec leur système de règles préféré. En plus des personnages et créatures emblématiques d'Éberron, vous trouverez également des objets, sorts et autres règles indispensables pour évoluer dans cet univers d'intrigues et de magie. Éberron est un univers propriété de Wizards of the Coast, issu de l'esprit génial de Keith Baker. Toutes les images de ce document sont ...