Éberron : Guide de conversion à Fantasy Craft
sur Le Scriptorium au format (6.7 Mo)
Contient : origine (13)(...) Ils ne forment qu'un et sont pourtant deux à la fois. Ils ont fusionné pour former une entité au-delà de sa nature d'esprit et de sonoriginehumaine. Sa langue natale est celle de l'hôte du personnage. Le personnage a grandi dans la crainte des Inspirés qui tentent d'anéantir sa race tout en menant une lutte des ombres pour prendre le contrôle du reste du monde. (...)
Ecclésiastique respecté : Le personnage est une figure incontournable au sein de son Eglise. Conditions : Suivants, Renom Religieux 5. Avantage : Investigation devient une compétence d'Originepour le personnage et il acquiert une Etude avec un thème religieux au choix. De plus, les dons de Style du personnage comptent comme des dons d'Equipement pour ce qui est de déterminer le nombre de ses suivants. (...)
Arpenteur de falaises : Une vie d'errance dans les montagnes a fait de vous un grimpeur redoutable. Conditions : Féral, Niveau 1 uniquement. Avantage : Athlétisme devient une compétence d'Originepour le personnage et il obtient grand grimpeur I. Cambrioleur devient aussi une classe de prédilection pour lui. (...)
Avantage : La caractéristique la plus faible du personnage augmente de 1. Il obtient également 1 Intérêt et 1 compétence d'Originesupplémentaires. Enfin, il est considéré comme un humain à part entière pour toutes les règles concernées. (...)
Conditions : Changelin, Niveau 1 uniquement. Avantage : La Sagesse du personnage augmente de 1. Psychologie devient une compétence d'Originepour lui. Il peut enfin utiliser Détection des émotions comme sort naturel. Don de la forme : La capacité de change-forme du personnage est bien supérieure à celle de vos cousins moyens. (...)
Conditions : Changelin, Niveau 1 uniquement. Avantage : Le Charisme du personnage augmente de 1. Bluff devient une compétence d'Originepour lui. Il devient enfin métamorphe II. A cet effet, il est considéré comme ayant une valeur en PX égale à 40 + son Niveau de Carrière. (...)
Avantage : Le personnage obtient deux armes naturelles (griffes II) dotées de la propriété perforantes, qui remplacent celles conférées par sonOrigine. Soldat devient aussi une classe de prédilection pour lui. Enfin, lorsqu'il entre en posture Berserk, sa Force augmente de 2. (...)
Enfin, quelques nouveaux sorts spécifiques au monde d'Eberron vous sont proposés ci-après. Magie astrale : Bien que les dracogrammes semblent faire appel à une forme de magie, l'originede leurs pouvoirs est encore mal connue. Certains savants prétendent qu'il ne s'agit là que d'une manifestation étrange de la trame classique de la magie, tandis que d'autres y voient uneorigineplus mystique encore. En effet, pour beaucoup de sages, y compris les dragons de l'Assemblée, les dracogrammes sont étroitement liés à la prophétie draconique. (...)
Cette prophétie, les dragons la déchiffrent chaque nuit en étudiant les astres qui peuplent le ciel d'Eberron. D'où le nom donné à cette magie qui serait à l'originedes pouvoirs de dracogrammes : la magie astrale. En termes de règles, la magie astrale est un système de magie restreint qui peut exister soit en cohabitation avec la magie traditionnelle, comme dans Eberron, soit en tant qu'unique moteur de magie, pour des campagnes où la sorcellerie est très typée. (...)
Description des services : Documents de voyage : Ces documents sont indispensable à tout voyageur quittant son royaume d'origines'il ne veut pas être reconduit à la frontière manu militari. Lettre de crédit : La maison Kundarak délivre des bons de crédit qui permettent les payements de grosses sommes en toute légèreté. (...)
Airainite : Les elfes tissent des armures en feuilles d'airainite qui se révèlent à la fois plus souples et tout aussi résistantes que celles en cuir. Ebénite : Egalement conçues par les elfes d'Aërenal à l'origine, les armures d'ébénite voient leurs parties métalliques remplacées par des lamelles d'ébénites gravées et assemblées avec soin. (...)
Relativement jeune par rapport à l'Ost Souverain, elle s'est imposée grâce à la légende du martyr à sonorigine, Tira Miron, et aux nombreuses actions héroïques entreprises par ses chevaliers. Toutefois, le zèle de la Flamme, ou plutôt de ses dirigeants, ont souvent amené l'Eglise à commettre, au nom du plus grand bien, des crimes que beaucoup considèrent indignes d'un culte civilisé. (...)L'objectif de cette aide de jeu est de permettre aux amateurs d'Éberron et de Fantasy Craft de jouer dans leur univers favori avec leur système de règles préféré. En plus des personnages et créatures emblématiques d'Éberron, vous trouverez également des objets, sorts et autres règles indispensables pour évoluer dans cet univers d'intrigues et de magie. Éberron est un univers propriété de Wizards of the Coast, issu de l'esprit génial de Keith Baker. Toutes les images de ce document sont ...