Éberron : Guide de conversion à Fantasy Craft
sur Le Scriptorium au format (6.7 Mo)
Contient : ténèbres (6)(...) Race : Elfes. Compétence : Déguisement. - Niveau 1 : Déguisement, Scrutation I. - Niveau 2 : Images miroir,TénèbresI. - Niveau 3 : Scrutation II,TénèbresII. - Niveau 4 : Image IV, OEil du mage I. - Niveau 5 : Image V, Scrutation III. Dracogramme du passage : Maison : Orienne. (...)
Immortel (+5 PX) : Ce nouveau type est similaire presque en tout point à celui de mort-vivant, à l'exception du fait que la créature est soignée par les sorts de Lumière et blessée par les sorts deTénèbres. Un pouvoir affectant spécifiquement les morts-vivants n'atteint pas un immortel et vice versa. (...)
Compétences d'Alignement : Bluff, Déguisement, Discrétion, Prestidigitation. Arme rituelle : rapière. Alignement opposé : Arawaï. Le Geôlier : Le seigneur de la mort, desténèbreset de la putréfaction n'est autre que le frère jumeau de Kol Korran, fils d'Olladra et d'Onatar. Il incarne l'avidité par sa convoitise de l'âme des morts. Voies : Destruction, Mal, Mort,Ténèbres. Compétences d'Alignement : Bluff, Investigation, Marchandage, Prestidigitation. Arme rituelle : faux. (...)
L'Ombre : L'Ombre porte bien son nom car elle est littéralement l'ombre d'Auréon, son reflet corrompu par la magie noire. Les mages et sorciers maléfiques sont ses plus fidèles disciples. Voies : Chaos, Magie, Mal,Ténèbres. Compétences d'Alignement : Camouflage, Déguisement, Discrétion, Prestidigation. Arme rituelle : bâton. (...)L'objectif de cette aide de jeu est de permettre aux amateurs d'Éberron et de Fantasy Craft de jouer dans leur univers favori avec leur système de règles préféré. En plus des personnages et créatures emblématiques d'Éberron, vous trouverez également des objets, sorts et autres règles indispensables pour évoluer dans cet univers d'intrigues et de magie. Éberron est un univers propriété de Wizards of the Coast, issu de l'esprit génial de Keith Baker. Toutes les images de ce document sont ...