Brume rouge
sur Solomon Kane au format (1 Mo)
Contient : cheval(...) Vaincre le Démon : La seule façon de véritablement détruire ce Démon est de réduire sa Malignité à zéro - ce qui, dans les circonstances de cette aventure, semble pratiquement impossible... Si les aventuriers parviennent à fuir l'auberge, le Démon les traquera à la manière d'un prédateur ivre de sang poursuivant ses proies - soit à l'intérieur d'un corps, soit sous sa forme invisible et intangible, auquel cas il se déplace à la vitesse d'unchevalau galop, et même plus vite, n'étant gêné ni par la fatigue ni par les obstacles matériels. Les aventuriers ont donc peu de chances d'éviter une confrontation directe avec lui, sachant que le carnage commencera vers minuit, environ six heures avant l'aube. (...)Cette aventure se déroule entièrement en huis clos, à l'intérieur d'une auberge isolée - il ne s'agit pas de l'auberge du Crâne Fendu présentée dans la nouvelle Bruits d'Ossements (voir p 3) mais les événements de cette courte nouvelle pourront éventuellement être utilisés par le meneur de jeu (par exemple sous la forme d'une anecdote « amusante » racontée par le jovial Dietrich - voir ci-dessous), afin d'installer une certaine tension ou de diriger les soupçons des joueurs (naturellement ...