Brume rouge
sur Solomon Kane au format (1 Mo)
Contient : mortel (2)(...) Ses attaques n'ont toutefois pas pour but (ni pour effet) de blesser ses victimes mais de prendre possession de leur corps. Lemortelattaqué doit mettre sa Volonté à l'épreuve. Si le test échoue, le Démon prend aussitôt possession de son corps. (...)
Celui-ci peut revenir à la charge mais doit d'abord tester sa Malignité sur 2d6. S'il échoue, il ne pourra plus tenter de posséder cemorteldont l'esprit s'est montré plus fort que le sien ; il perd en outre 1 point de Malignité. S'il réussit, il perd également 1 point de Malignité (à cause de la résistance dont fait preuve sa proie) mais peut de nouveau tenter sa chance contre la même victime ; si, en outre, le test du Démon est réussi avec un résultat double, il ne perd pas de point de Malignité. (...)Cette aventure se déroule entièrement en huis clos, à l'intérieur d'une auberge isolée - il ne s'agit pas de l'auberge du Crâne Fendu présentée dans la nouvelle Bruits d'Ossements (voir p 3) mais les événements de cette courte nouvelle pourront éventuellement être utilisés par le meneur de jeu (par exemple sous la forme d'une anecdote « amusante » racontée par le jovial Dietrich - voir ci-dessous), afin d'installer une certaine tension ou de diriger les soupçons des joueurs (naturellement ...