Éberron : Guide de conversion à Fantasy Craft
sur Le Scriptorium au format (6.7 Mo)
Contient : bouclier (7)(...) - Niveau 2 : Apaisement des émotions, Immobilisation d'animal. - Niveau 3 : Allié naturel II, Croissance végétale. - Niveau 4 :Bouclierélémentaire, Quête. - Niveau 5 : Allié naturel III, Injonction II. Dracogramme de l'écriture : Maison : Sivis. (...)
Dracogramme de la sentinelle : Maison : Dénéith. Race : Humains. Compétence : Psychologie. - Niveau 1 :Bouclier,Bouclierentropique. - Niveau 2 : Armure de mage, Protection d'autrui. - Niveau 3 : Héroïsme I, Protection magique II. - Niveau 4 : Immunité aux sorts I, Sphère d'isolement I. (...)
Esprit quorien tsucora/réceptacle Inspiré (Humanoïde Moyen Marchant — 79 PX) : For 8, Dex 10, Con 10, Int 14, Sag 14, Cha 16 ; Tai M (1×1, Allonge 1) ; Vit 9 m au sol ; Init V ; Att I ; Déf I ; JS X ; Santé II ; Comp IX ; CS : Bluff X, Incantation VI, Psychologie X ; Sorts : Alignement indétectable, Blessures II,Bouclier, Détection des émotions, Invisibilité, Murmures ; Options : don (Volonté de fer), intérêts (Alignement : le Rêve Obscur), réceptacle (voir ci-dessous), sommeil léger, sort naturel (Armure de mage, Assassin imaginaire, Charme II, Soins II). (...)
Zakya : Les zakyas sont les guerriers des rakshasas et ont appris à retourner leurs mains - aux articulations normalement inversées - pour utiliser les mêmes armes que les mortels. Tactiques : Engoncés dans leur armure, leurbouclieret leur épée parée, les zakyas se lancent au combat avec ferveur et témérité, taillant, tranchant et éventrant leurs ennemis sans la moindre retenue ni la moindre pitié. (...)
Armes/Attaques : morsure I (dég 1d8+3 létaux ; crit 18-20 ; amélioration : alignée) ; épée large (dég 1d10+5 létaux ; crit 20 ; prop : massive ; essence mineure : bonus aux dégâts +2) ;boucliermétallique (dég 1d4+3 non-létaux ; crit 20 ; prop : garde +2) ; baiser du vampire (attaque absorbant la vie II : dég 1 létaux par NO, le rakshasa est soigné d'autant ; Vigueur DD 15 annule). (...)
Soldat outre-mort (Immortel Moyen Marchant — 47 PX) : For 12, Dex 10, Con 10, Int 10, Sag 10, Cha 10 ; Tai M (1×1, Allonge 1) ; Vit 9 m au sol (7,5 m en armure) ; Init II ; Att IV ; Déf II ; JS II ; Santé V ; Comp I ; CS : Athlétisme III, Détection VI ; Options : aptitude de classe (paladin : jugement I), don (Attaque en puissance, Enchaînements I), intérêts (Alignement : Cour d'Outre-Mort), réduction des dégâts 2, robuste I, talon d'Achille (targath). Armes : épieu de jet de qualité (dég 1d8+2 létaux ; crit 19-20 ; prop : allonge +1, lancer) ;bouclieren acier de qualité (dég 1d4+2 non-létaux ; crit 20 ; prop : garde +2). Equipement : harnois intermédiaire (RD 5 ; Résist contondant 2 ; MD -2 ; MAJ -2 ; Vit -1 ; Déguisement impossible). (...)L'objectif de cette aide de jeu est de permettre aux amateurs d'Éberron et de Fantasy Craft de jouer dans leur univers favori avec leur système de règles préféré. En plus des personnages et créatures emblématiques d'Éberron, vous trouverez également des objets, sorts et autres règles indispensables pour évoluer dans cet univers d'intrigues et de magie. Éberron est un univers propriété de Wizards of the Coast, issu de l'esprit génial de Keith Baker. Toutes les images de ce document sont ...