Éberron : Guide de conversion à Fantasy Craft
sur Le Scriptorium au format (6.7 Mo)
Contient : mentale (3)(...) Mais pour le Maître des masques, cela ne suffit pas. En embrassant pleinement son héritage doppelgänger, il devient un maître de la manipulationmentaleet de la transformation, quitte à perdre un peu de son humanité au passage. Le Maître des masques étant réservé aux changelins, il n'est susceptible d'apparaître que dans les univers où cette race est proposée aux joueurs. (...)
Génôme inconnu : Régulièrement, le corps du personnage évolue de façon bien étrange. Au Niveau 3, il ignore les conditions de race et de Niveau de tous les dons Raciaux. Estocadementale: Au Niveau 4, par une demi action, le personnage peut semer le trouble dans l'esprit d'une cible sous l'effet de sa Détection des émotions. (...)
Fusion de l'esprit et de la forme : Au Niveau 5, lorsque le personnage adopte une autre forme grâce à métamorphe II, il conserve toutes ses aptitudes de classe accessibles via la Table 6.3: NPC Class Abilities, ainsi que caractère imprévisible et estocadementale. Dominateur quorien (maître) : La plupart des kalashtars ont tant souffert de la tyrannie des Inspirés qu'ils renoncent à tout jamais à utiliser leurs pouvoirs psioniques pour asservir ou manipuler la psyché d'autrui. (...)L'objectif de cette aide de jeu est de permettre aux amateurs d'Éberron et de Fantasy Craft de jouer dans leur univers favori avec leur système de règles préféré. En plus des personnages et créatures emblématiques d'Éberron, vous trouverez également des objets, sorts et autres règles indispensables pour évoluer dans cet univers d'intrigues et de magie. Éberron est un univers propriété de Wizards of the Coast, issu de l'esprit génial de Keith Baker. Toutes les images de ce document sont ...