Éberron : Guide de conversion à Fantasy Craft
sur Le Scriptorium au format (6.7 Mo)
Contient : scène (19)(...) Cercle d'influence : La réputation du personnage n'est plus à faire et son influence s'étend à quasiment toute sa maison. Au Niveau 2, une fois parscène, le personnage peut réussir automatiquement un jet de compétence basé sur le Charisme visant un membre de sa maison moins ‘gradé' que lui. (...)
Un large et complexe dracogramme apparaît en une nuit sur son corps, lui conférant un grand pouvoir et attirant de nombreuses convoitises. Une fois parscène, il peut utiliser un sortilège défini par son dracogramme comme sort astral (voir le chapitre Magie). (...)
Dracogramme de Sibérys II : Au Niveau 4, le personnage peut faire appel à son pouvoir de dracogramme une fois de plus parscène. De plus, il obtient un bonus magique de +5 dans sa compétence de dracogramme. Fortune draconique : Les astres veillent sur le personnage, car il jouera un rôle encore indéfini dans la prophétie draconique. (...)
Sujet du destin : Le personnage n'y peut rien, il est au coeur du maelström de possibilités que lui réserve le destin. Grâce à son influence cosmique, le personnage peut toujours Tromper la mort, même pendant unescènedramatique. De plus, il obtient un bonus supplémentaire de +4 à ses jets de sauvegarde contre les sorts dotés du label ‘terminal'. (...)
S'il l'avait déjà perdu, il obtient une Résistance 5 contre l'électricité. Blessures de guerre I : Au Niveau 1, le personnage obtient une RD 1. Pendant unescènedramatique, cette RD passe à 2. Blessures de guerre II : Au Niveau 2, le personnage obtient une RD 2. Pendant unescènedramatique, cette RD passe à 4. Note : Si le personnage vient à obtenir Blessures de guerre IV, il dispose d'une RD 4 (8 pendant unescènedramatique). Pointes d'armure : Au Niveau 2, lorsque le personnage dispose d'une armure intégrée (i. (...)
Terrifiant : Le personnage peut libérer les peurs les plus intimes des esprits faibles presque sans effort. Une fois parscène, par une action libre, chaque ennemi capable de voir ou d'entendre le personnage subit 1d6 points de dégâts de stress et doit réussir un jet de Volonté (DD 20) ou être effrayé. (...)
Le personnage obtient un bonus magique de +1 à tous ses jets de la compétence de dracogramme. Choisissez un sort de Niveau 1 lié à ce dracogramme. Le personnage peut le lancer deux fois parscène. Dracogramme mineur : La marque du personnage s'est étendue et, avec elles, ses pouvoirs. Conditions : 10 rangs dans la compétence ‘‘de dracogramme'', Dracogramme superficiel Avantage : Le personnage obtient un bonus magique de +2 à tous ses jets de la compétence de dracogramme. Choisissez un sort de Niveau 3 lié au dracogramme. Le personnage peut le lancer une fois parscène. Dracogramme majeur : La marque du personnage s'est épanoui et son pouvoir est maintenant redoutable. (...)
Conditions : 15 rangs dans la compétence ‘‘de dracogramme'', Dracogramme mineur Avantage : Le personnage obtient un bonus magique de +4 à tous ses jets de la compétence de dracogramme. Choisissez un sort de Niveau 5 lié au dracogramme. Le personnage peut le lancer une fois parscène. Maîtrise de dracogramme I : La marque du personnage est extraordinairement vive et puissante. (...)
Avantage : Choisissez un sort de Niveau 2 lié au dracogramme. Le personnage peut le lancer une fois parscène. De plus, il peut lancer le sort obtenu via le don Dracogramme superficiel une fois de plus parscène. Maîtrise de dracogramme II : Le personnage est sans aucun doute lié de très près à la prophétie draconique. (...)
Conditions : Dracogramme mineur, Maîtrise de dracogramme I Avantage : Choisissez un sort de Niveau 4 lié au dracogramme. Le personnage peut le lancer une fois parscène. De plus, il peut lancer le sort obtenu via le don Dracogramme mineur une fois de plus parscène. Maîtrise de dracogramme III : Le pouvoir de votre dracogramme est sans égal. Conditions : Dracogramme majeur, Maîtrise de dracogramme II Avantage : Choisissez un sort lié au dracogramme, de n'importe quel Niveau et que le personnage ne connaît pas encore Le personnage peut le lancer une fois parscène. De plus, il peut lancer le sort obtenu via le don Dracogramme majeur une fois de plus parscène. Dons de Magie : Esprit solide : Le personnage fait preuve d'une grande résistance aux attaques psioniques. (...)
Avantage : Le personnage peut relancer tout jet de sauvegarde contre un sort des disciplines de Force ou de Charme et garder le meilleur résutat. De plus, une fois parscène, il peut ignorer la première condition étourdi qu'il subit. Dons de Style : Digne de conseil : En vertu de son héritage, le personnage peut accéder à la mystique cité des morts et demander le soutien de ses ancêtres. (...)
Le personnage ne dépense aucun point de sort pour utiliser ces pouvoirs et les échecs éventuels ne comptent pas dans la limite d'utilisations de chaque pouvoir parscène. Le Niveau de Lanceur du personnage lorsqu'il utilise un pouvoir de dracogramme est égal à 1 + le nombre de dons de Dracogramme qu'il possède. (...)L'objectif de cette aide de jeu est de permettre aux amateurs d'Éberron et de Fantasy Craft de jouer dans leur univers favori avec leur système de règles préféré. En plus des personnages et créatures emblématiques d'Éberron, vous trouverez également des objets, sorts et autres règles indispensables pour évoluer dans cet univers d'intrigues et de magie. Éberron est un univers propriété de Wizards of the Coast, issu de l'esprit génial de Keith Baker. Toutes les images de ce document sont ...