Éberron : Guide de conversion à Fantasy Craft
sur Le Scriptorium au format (6.7 Mo)
Contient : stress (6)(...) Condition : Option de campagne psionique - Don supplémentaire : Maîtrise de l'épée I - Lame psychique : Le personnage obtient une lame d'énergie pure en tant qu'arme naturelle (griffes III) qui inflige au choix des dégâts de force ou destress. Elle dispose également des propriétés finesse et lancer. Il peut l'activer ou la désactiver par une action libre. (...)
- Terrifiant : Que ce soit à l'aide de sa lame psychique ou de ses mots, le personnage sait désarçonner un esprit faible. Lorsqu'il inflige des dégâts destress, le DD du jet de Volonté pour y résister augmente de 4. - Tranchant de l'âme : Le personnage peut considérer sa lame psychique comme un couteau ou une épée pour ce qui est des dons qui s'y appliquent. (...)
- Rat : Le personnage acquiert grand grimpeur II (voir page 235) et son cuir épais total augmente de 1. - Sanglier : Le personnage ne peut pas être secoué (mais accumule tout de même les dégâts destress) et son arme naturelle (cornes) augmente de I. - Serval : Le personnage acquiert furie I (voir page 233). (...)
Toucher vampirique (Manoeuvre d'Attaque à Mains nues) : La cible subit également 1 point de dégâts destresspar Niveau de Carrière du personnage, tandis que la vitalité de ce dernier est soignée d'autant. (...)
Il obtient un bonus égal à son Niveau de Classe en Intimidation et un malus identique en Diplomatie. De plus, à chaque fois qu'un ennemi l'attaque et le rate, l'assaillant subit 2 points de dégâts destress. Maître de la terreur : Au Niveau 2, le personnage apprend un nouveau sort unique, qui ne compte pas dans la limite des sorts qu'il peut apprendre. (...)
Une fois par scène, par une action libre, chaque ennemi capable de voir ou d'entendre le personnage subit 1d6 points de dégâts destresset doit réussir un jet de Volonté (DD 20) ou être effrayé. Voix de cauchemar : Lorsque le personnage invoque l'esprit de Dal Quor, sa voix devient celle d'une horreur sans nom. (...)L'objectif de cette aide de jeu est de permettre aux amateurs d'Éberron et de Fantasy Craft de jouer dans leur univers favori avec leur système de règles préféré. En plus des personnages et créatures emblématiques d'Éberron, vous trouverez également des objets, sorts et autres règles indispensables pour évoluer dans cet univers d'intrigues et de magie. Éberron est un univers propriété de Wizards of the Coast, issu de l'esprit génial de Keith Baker. Toutes les images de ce document sont ...