Conan : Guide de conversion pour Fantasy Craft
sur Le Scriptorium au format (3.9 Mo)
Contient : force (8)(...) De plus, le DD du jet de Vigueur est le DD habituel des sorts du lanceur et non plus 17. Projection télékinétique I : Niveau :Force1 Temps d'incantation : 1 demi action Distance : personnelle Durée : instantanée Effet : Le lanceur prend mentalement le contrôle d'un objet sur sa personne ou à ses pieds et le projette sur une cible. (...)
Au lieu d'un jet d'attaque à distance, le personnage utilise le jet d'Incantation ayant servi à lancer ce sort. Il ne peut donc appliquer aucune manoeuvre à cette attaque. Projection télékinétique II : Niveau :Force4 Temps d'incantation : 1 demi action Distance : courte portée Durée : instantanée Effet : Comme Projection télékinétique I, mais le personnage peut projeter jusqu'à 1 objet tous les 2 Niveaux de Lanceur et ceux-ci doivent juste être à portée et accessibles (ni bloqués ni dans l'espace occupé ou sur la personne de quelqu'un d'autre). (...)
Monde de campagne : Alignements : Le monde hyborien est un monde cruel, où un homme ne peut survivre et se forger un nom qu'à laforcedu bras. Face à l'innomable, aux créatures d'outreplan et aux monstres millénaires, une bonne dose de volonté est également indispensable. (...)
Compétences d'Alignement : Acrobaties, Bluff, Camouflage. Arme rituelle : épée longue. Bori : Voir page 285 de Conan. Voies :Force, Guerre, Héroïsme. Compétences d'Alignement : Athlétisme, Intimidation, Tactiques. Arme rituelle : claymore. Code des pirates : Voir page 342 de Conan. Voies : Duperie, Eau,Force. Compétences d'Alignement : Acrobaties, Bluff, Intimidation. Arme rituelle : sabre. Crom et le panthéon cimmérien : Voir page 285 de Conan. Voies :Force, Guerre, Métal. Compétences d'Alignement : Artisanat, Athlétisme, Intimidation. Arme rituelle : épée large. (...)
Compétences d'Alignement : Déguisement, Intimidation, Prestidigitation. Arme rituelle : griffes. Honneur barbare : Voir page 66 de Conan. Voies : Destruction,Force, Guerre. Compétences d'Alignement : Athlétisme, Discrétion, Survie. Arme rituelle : bardiche. Ibis : Voir page 287 de Conan. (...)
Alignements opposés : Ibis, Mitra. Ymir et le panthéon nordheimir : Voir page 292 de Conan. Voies : Air,Force, Guerre. Compétences d'Alignement : Athlétisme, Equitation, Survie. Arme rituelle : hache de guerre. (...)L'objectif de cette aide de jeu est de permettre aux amateurs de Conan et de Fantasy Craft de jouer dans leur univers favori avec leur système de règles préféré. En plus des personnages et créatures emblématiques de l'oeuvre de Howard, vous trouverez également des objets, sorts et autres règles indispensables pour évoluer dans cet univers empli de violence et de corruption. Origines : Races, Talents et Spécialités : Les héros du Monde Hyborien sont, pour l'immense majorité ...