Au delà du Voile
sur Le Scriptorium au format (2.5 Mo)
Contient : alignement (14)(...) Il pleut fréquemment ici, et le climat est très humide le reste du temps. La température reste clémente toute l'année. Iversham : Village conventionnel.Alignement: Loyal Bon. Limite financière : 200 PO. Limite maximale : 5340 PO. Population : 534. - 504 Humains. (...)
Il est méchant, mais uniquement parce qu'il ne connaît rien d'autre. Dans un autre environnement, particulièrement s'il était mieux traité, sonalignementpourrait devenir neutre. Les personnages qui voudraient traiter avec Udalaag doivent réussir un test de Diplomatie DD 25. (...)
PV : 29. Init : -1 (Dex). Vit : 9 m. CA : 14. Att mêlée +5 (1d8+1, masse lourde de maître). AS - Sorts.Alignement: NB. Sauvegarde : Vig +6, Réf +1, Vol +8. For 12, Dex 9, Con 13, Int 10, Sag 16, Cha 12. (...)
Taille : M (humanoïde). PV : 8. Init : +3 (Dex). Vit : 9 m. CA : 14. Att mêlée +2 (1d4, dague). AS : sorts.Alignement: CB. Sauvegarde : Vig +3, Réf +4, Vol +4. Spécial : Traits des elfes. For 11, Dex 17, Con 9, Int 16, Sag 10, Cha 14. (...)
- Résistance à la magie 18. - Télékinésie. - Résistance au renvoi des morts-vivants +4. - Respiration aquatique.Alignement: CM. Sauvegarde : Vig /, Réf +12, Vol +12. For 30, Dex 12, Con /, Int 15, Sag 12, Cha 19. (...)
Att mêlée +3/+0 (1d8-1, mains nues). AS : - Déluge de coups. - Esquive totale. - Sérénité. - Chute ralentie (6 m). - Pureté physique.Alignement: LB. Sauvegarde : Vig +3, Réf +5, Vol +5. For 8, Dex 11, Con 7, Int 16, Sag 10, Cha 16. Compétences : - Equilibre +9. (...)
Att mêlée +22/+17 (2d6+17, énorme fléau +1 de force ). Att à distance +16/+11 (2d8+12, rocher). AS : - Souffle. - Lancer de rochers.Alignement: CM. Sauvegarde : Vig +14, Réf +6, Vol +4. For 35, Dex 15, Con 21, Int 12, Sag 10, Cha 13. (...)
Att mêlée +14 (1d8+4, double épée, seconde lame). AS : - Souffle. - Traits des drows. - Traits des elfes. - Traits des dragons noirs.Alignement: LM. Sauvegarde : Vig +8, Réf +5, Vol +2. For 22, Dex 16, Con 14, Int 13, Sag 11, Cha 15. (...)
Att à distance +6 (1d8+4, 6 piquants). AS : Souffle. Traits des dragons noirs. Vision dans le noir. Vision nocturne. Odorat (9 m).Alignement: CM. Sauvegarde : Vig +10, Réf +7, Vol +3. For 28, Dex 15, Con 21, Int 9, Sag 12, Cha 11. (...)
AS : Souffle. Traits des dragons noirs. Vision dans le noir. Vision nocturne. Odorat (9 m). Constrictions.Alignement: CM. Sauvegarde : Vig +9, Réf +10, Vol +4. For 33, Dex 17, Con 15, Int 3, Sag 12, Cha 4. (...)
Vit : 13 m. CA : 24. Att mêlée +12 (1d6+7, griffes). AS : - Traits des vampires. - Résistance (20/acide).Alignement: CM. Sauvegarde : Vig +6, Réf +7, Vol +11. For 25, Dex 14, Con /, Int 13, Sag 20, Cha 20. (...)
- Traits des dragons noirs. - Vision dans le noir. - Vision nocturne. - Battement d'ailes. - Drake-oeuf.Alignement: N. Sauvegarde : Vig +4, Réf +3, Vol +5. For 22, Dex 15, Con 16, Int 3, Sag 15, Cha 8. Compétences : - Détection +6. (...)
Att mêlée +13 (2d8+5,morsure). AS : - Souffle (1/J, 6d4). - Traits des dragons noirs - Perception des vibrations.Alignement: CM. Sauvegarde : Vig +7, Réf +5, Vol +7. For 31, Dex 10, Con 21, Int 4, Sag 13, Cha 15. (...)
- Résistance à la magie 18. - Télékinésie. - Résistance au renvoi des morts-vivants +4. - Respiration aquatique.Alignement: CM. Sauvegarde : Vig +17, Réf +12, Vol +12. For 30, Dex 12, Con 22, Int 15, Sag 12, Cha 19. (...)Un scénario pour Donjons & Dragons pour 4 à 6 personnages de niveau 9 minimum. Préparatifs : Pour jouer cette aventure, le Maître de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de règles de D&D : le Manuel des Joueurs, le Guide du Maître et le Manuel des Monstres I. Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés peuvent être lus à haute voix par le MD tel quel ou repris à sa façon dans ses propres descriptions. Les profils complets des protagonistes ...