Au delà du Voile
sur Le Scriptorium au format (2.5 Mo)
Contient : détection (16)(...) - Parchemin de bouclier (25 PO). - Parchemin de vision nocturne (125 PO). - Parchemin d'image miroir (125 PO). - Parchemin dedétectionde l'invisibilité (125 PO). Utiliser des sorts de divination : Les personnages auront sûrement à leur disposition des sorts de divination qui peuvent leur en apprendre plus sur Darakothar. (...)
Devant le dragon se trouve un autel de granit avec des têtes de dragon sculptées à chacun des coins. L'autel est couvert de bas-reliefs comme dans la salle 6. A moins qu'ils ne réussissent un test deDétectionDD 15, le MJ devra juste dire aux personnages qu'ils voient un dragon noir dans la pièce et jouer un assaut comme s'il était réel (bien sur, lui-même ne réagit pas). (...)
Chacun possède des ailes de dragon trop petites pour les faire voler, mais qu'ils agitent en permanence pour distraire leurs adversaires. Les personnages ont droit à un test deDétectionen opposition avec un test de Dissimulation des charognards (bonus de +10 du aux circonstances) pour ne pas être pris par surprise. (...)
Dons : - Préparation de potions. - Esquive. - Robustesse. Sorts : les domaines de Strubben sont le bien et le soleil. Niveau 0 : -Détectionde la magie. - Assistance divine. - Lecture de la magie. - Résistance. Niveau 1 : - Bénédiction. (...)
Dons : - Préparation de potions. - Vigueur surhumaine. - Ecriture de parchemins. Sorts : Niveau 0 : -Détectionde la magie. - Manipulation à distance. - Lecture de la magie. - Résistance. Niveau 1 : - Missile magique. (...)
- Protection contre le mal. - Bouclier. - Repli expéditif. Niveau 2 : - Flou. - Vision dans le noir. -Détectionde pensées. - Invisibilité. - Lévitation. -Détectionde l'invisibilité. - Convocation de monstres 2. Possessions : bracelets d'armure+1, parchemin de repli expéditif, potion de soins légers, 171 PO. (...)
- Art de la magie +21. - Discrétion +26. - Intimidation +23. - Perception auditive +28. - Fouille +30. -Détection+28. - Psychologie +20. Dons : - Vol stationnaire. - Attaque en vol. - Attaque en puissance. (...)
- Evasion +9. - Premiers secours +4. - Saut +8. - Connaissance (histoire) +7. - Perception Auditive +2. -Détection+9. - Acrobaties +9. Dons : Les deux moines avaient un pré-requis de 13 en Dex pour leurs dons et sont dorénavant perdus pour eux. (...)
Sauvegarde : Vig +14, Réf +6, Vol +4. For 35, Dex 15, Con 21, Int 12, Sag 10, Cha 13. Compétences : - Escalade +14. - Saut +14. -Détection+3. - Dissimulation +0. Dons : - Combat réflexe. - Tir à bout portant. - Attaque en puissance. (...)
Sauvegarde : Vig +8, Réf +5, Vol +2. For 22, Dex 16, Con 14, Int 13, Sag 11, Cha 15. Compétences : - Escalade +16. -Détection+1. - Dissimulation +8. - Natation +17. Dons : - Ambidextre. - Arme de prédilection (épée à deux lames). (...)
Alignement : CM. Sauvegarde : Vig +9, Réf +10, Vol +4. For 33, Dex 17, Con 15, Int 3, Sag 12, Cha 4. Compétences :Détection+9. Discrétion +3. Equilibre +11. Escalade +22. Perception auditive +9. Pouding noir : Voir Manuel Des Monstres pages 182, 183 et 184. (...)
- Perception auditive +15. - Déplacement silencieux +10. - Fouille +9. - Psychologie +13. - Art de la magie +6. -Détection+18. Dons : - Attaque en puissance. - Combat réflexe. - Enchaînement. - Esquive. - Incantation silencieuse. (...)
Sortilèges : Les domaines de Verrit sont le mal (lance tous ses sorts avec un niveau de plus) et la destruction (peut faire une attaque avec un bonus de +4 et un de +7 une fois par jour). Niveau 0 : -Détectionde la magie. - Assistance divine (2). - Infliger des dégâts superficiels. - Résistance (2). (...)
Alignement : N. Sauvegarde : Vig +4, Réf +3, Vol +5. For 22, Dex 15, Con 16, Int 3, Sag 15, Cha 8. Compétences : -Détection+6. - Discrétion +8. - Escalade +14. - Perception auditive +6. Drake-oeuf : S'il est tué, le rampant créé un oeuf qui se transformera plus en tard en nouveau rampant. (...)
- Art de la magie +21. - Discrétion +26. - Intimidation +23. - Perception auditive +28. - Fouille +30. -Détection+28. - Psychologie +20. Dons : - Vol stationnaire. - Attaque en vol. - Attaque en puissance. (...)Un scénario pour Donjons & Dragons pour 4 à 6 personnages de niveau 9 minimum. Préparatifs : Pour jouer cette aventure, le Maître de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de règles de D&D : le Manuel des Joueurs, le Guide du Maître et le Manuel des Monstres I. Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés peuvent être lus à haute voix par le MD tel quel ou repris à sa façon dans ses propres descriptions. Les profils complets des protagonistes ...