Au delà du Voile
sur Le Scriptorium au format (2.5 Mo)
Contient : fer (6)(...) Une odeur piquante remplit l'air, brûlant le nez et la gorge des personnages. Depuis le pont, les personnages peuvent voir les grandes portes deferconstruites à la base de la structure. Aucune autre entrée n'est visible et il n'y a pas non plus de fenêtres. (...)
Le palais de Darakothar est un endroit maussade et peu de personnes souhaitent y rester très longtemps. Niveau 1 : 1 - Entrée : Passer par les portes defermène à l'intérieur d'une de ces deux pièces. Un étroit trottoir encercle un énorme bassin de vapeur qui répand de l'acide partout. L'odeur brûle le nez et la gorge de quiconque approche. Une porte defers'ouvre de chaque coté du bassin, sa surface souillée par la corrosion. Un autre jeu de portes à double battant attend à l'opposé de l'entrée. (...)
S'ils échouent les monstres ont droit à une attaque de tentacules gratuite. Finalement un escalier en spirale dans le coin sudouest mène au niveau 2. Il est composé defernoir et rouillé mais il reste solide. 9 - Cuisine : Lorsque le château était occupé par les elfes noirs et les sang-mêlés draconiques qui servaient Leashadram, la cuisine était utilisée pour préparer les repas servis dans la salle 8. (...)
Dix boucliers portant tous les armoiries d'un dragon noir sont accrochés aux murs, trois hallebardes reposent dans un coin et une épée longue est posée au sol. Les autres équipements sont plus désagréables : une vierge deferet des instruments de torture. La ligne en pointillées sur le plan indique un autre Mur de Volonté. (...)
Si les personnages ont trouvé la statue en salle 10 et prononcent le mot de commande (Leashadram), ils peuvent emprunter un passage de trois mètres de large à travers l'acide jusqu'au trésor. Si quelqu'un tombe dans l'acide depuis ce pont defer, il subit 10d6 points de dégâts par assaut. Bien sur, si Darakothar n'a pas été détruit précédemment il les attend ici pour le combat final. (...)Un scénario pour Donjons & Dragons pour 4 à 6 personnages de niveau 9 minimum. Préparatifs : Pour jouer cette aventure, le Maître de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de règles de D&D : le Manuel des Joueurs, le Guide du Maître et le Manuel des Monstres I. Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés peuvent être lus à haute voix par le MD tel quel ou repris à sa façon dans ses propres descriptions. Les profils complets des protagonistes ...