Au delà du Voile
sur Le Scriptorium au format (2.5 Mo)
Contient : histoire (9)(...) Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés peuvent être lus à haute voix par le MD tel quel ou repris à sa façon dans ses propres descriptions. Les profils complets des protagonistes de l'histoireapparaissent dans l'appendice A tandis que l'appendice B présente le plan du palais éthéré. (...)
Il y a peu de détails sur ce dernier, mais le lecteur peut découvrir la direction de la vieille tour et du pont ainsi que leurhistoire. Il faut environ 4 heures pour lire le livre et en extraire les informations utiles. Si les personnages arrivent à capturer Gaulmeth, il leur donne les informations que son maître l'a autorisé à fournir : il est un émissaire de Darakothar, qui vient de son palais lointain, où il n'a jamais été vaincu. (...)
Un second test DD 30 permet d'engager la conversation. Si les tests sont réussis, il explique ses origines et parle même de l'histoirede Leashadram et de Darakothar. Il ne sait pas que Darakothar est mort. Il est lui-même emprisonné dans le temple depuis que ce dernier est mort des mains de l'Ordre de St. (...)
Il connaît également toutes les créatures qui vivent ici et se réfère à Darakothar sous le nom de ‘Fappa'. Il connaît l'histoirede Leashadram et de Darakothar mais ne peut la raconter qu'en termes simples. Il les hait tous pour le mal qu'ils lui ont fait, mais n'attaquera pas son père de son plein gré. (...)
Le peuple d'Iversham est bien sur ravi d'apprendre que le dragon ne représentera plus jamais une menace, étonnés d'apprendre qu'il s'agissait en fait d'un fantôme, bien que Tae, Strubben et Unnis Mavin soient ravis d'entendre toute leurhistoire. Le maire offre 1000 PO de récompense mais il est clair que cet argent représente toute la richesse du village. (...)
Peut être même que Leashadram vit sur l'un d'entre eux. Appendice A : Cet appendice regroupe les protagonistes importants de l'histoirede la page 22 à la page 32 de ce document. Appendice B : Cet appendice (page 33 de ce document) présente l'architecture du palais de Darakothar. (...)
Spécial : Chaque contact avec Darakothar inflige une perte temporaire d'un point de Force et de Constitution. Compétences : - Concentration +19. - Connaissances (histoire) +21. - Art de la magie +21. - Discrétion +26. - Intimidation +23. - Perception auditive +28. (...)
Compétences : - Equilibre +9. - Escalade +8. - Evasion +9. - Premiers secours +4. - Saut +8. - Connaissance (histoire) +7. - Perception Auditive +2. - Détection +9. - Acrobaties +9. Dons : Les deux moines avaient un pré-requis de 13 en Dex pour leurs dons et sont dorénavant perdus pour eux. (...)
Spécial : Chaque contact avec Darakothar inflige une perte temporaire d'un point de Force et de Constitution. Compétences : - Concentration +26. - Connaissances (histoire) +21. - Art de la magie +21. - Discrétion +26. - Intimidation +23. - Perception auditive +28. (...)Un scénario pour Donjons & Dragons pour 4 à 6 personnages de niveau 9 minimum. Préparatifs : Pour jouer cette aventure, le Maître de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de règles de D&D : le Manuel des Joueurs, le Guide du Maître et le Manuel des Monstres I. Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés peuvent être lus à haute voix par le MD tel quel ou repris à sa façon dans ses propres descriptions. Les profils complets des protagonistes ...