Au delà du Voile
sur Le Scriptorium au format (2.5 Mo)
Contient : yeux (6)(...) La demeure de Tae Contenord : Il s'agit d'une petite demeure de bois bien entretenue. Tae, une surprenante beauté elfe aux longs cheveux noirs et auxyeuxdorés, est une magicienne capable de fabriquer des potions et des parchemins à la vente (bien qu'elle trouve rarement des clients intéressés par ses parchemins). (...)
Chausle, le monastère est attaqué par un émissaire de Darakothar, un demi-dragon géant de pierre nommé Gaulmeth. Sa peau est sombre avec des écailles verdâtres et sesyeuxsont verts. Sa bouche est particulièrement large et remplie de dents pointues. Gaulmeth est vraiment horrible à voir. (...)
La manticore est couverte d'écailles noires et le serpent à des ailes de chauvesouris. Ils ont tous les deux lesyeuxverts caractéristiques des enfants de Darakothar. Ils attaquent quiconque n'est pas un résident habituel du palais. (...)
Verrit rend désormais de petits services aux habitants du palais, notamment en les nourrissant grâce à ses sorts, bien que lui même dépérit lentement (depuis des siècles) par manque de sang frais. Sa peau est d'une couleur bleu sombre, sesyeuxfendus et jaunes et il porte une cape noire qui ressemble à des ailes de dragon lorsqu'elle est déployée. (...)
L'assaut suivant, un cinquième se laisse tomber du plafond. Ces créatures sont couvertes d'écailles noires et ont lesyeuxverts de leur père. Chacun possède des ailes de dragon trop petites pour les faire voler, mais qu'ils agitent en permanence pour distraire leurs adversaires. (...)
Traçant son chemin à travers les chaînes suspendues, une créature voûtée aux écailles noires et auxyeuxverts s'avance vers les personnages qui entrent. Ses bras démesurément longs se terminent par de puissantes griffes qui raclent sur le sol. (...)Un scénario pour Donjons & Dragons pour 4 à 6 personnages de niveau 9 minimum. Préparatifs : Pour jouer cette aventure, le Maître de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de règles de D&D : le Manuel des Joueurs, le Guide du Maître et le Manuel des Monstres I. Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés peuvent être lus à haute voix par le MD tel quel ou repris à sa façon dans ses propres descriptions. Les profils complets des protagonistes ...