Les Règles du Jeu (partie 1)
sur L' Arche Imaginaire au format (6.9 Mo)
Contient : malus (3)(...) • Calme (3): Le PJ ne perd pas facilement son sang-froid et sais agir posément en toutes situations. Tous sesmalusdus au stress, à la peur ou à la confusion sont diminués de 2 (à l'exception de ceux dus au Désavantage Phobie). (...)
Lorsqu'il est confronté à l'objet de sa phobie (dans la réalité ou sous la forme d'une illusion), le PJ souffre d'unmalusde - (coût du Désavantage) à toutes ses actions. • Secret (5): Le PJ possède un secret mettant en péril son statut de Chevalier, qu'il doit à tout prix cacher, même à ses frères d'arme les plus fidèles. (...)
• Effet : le ou les effet(s) de la technique. Il peut s'agir d'une simple multiplication des dégâts, demalusinfligés à l'adversaire, etc. • Notes : toutes les informations autres. Capacité stellaire. IL S'AGIT LA D'UNE CAPACITE MINEURE QUE POSSEDE LE PJ ET QUI EST DUE POUR MOITIE A SON ENTRAINEMENT ET POUR MOITIE A L'INFLUENCE DE SA CONSTELLATION. (...)LE PERSONNAGE. A Saint Seiya Legend, un joueur doit se créer un personnage-joueur (PJ) afin de le faire évoluer dans la campagne préparée par le maître de jeu (MJ). Un PJ est défini par un ensemble de caractéristiques chiffrées qui permettent ded'évaluer qui il est, ce qu'il sait faire, quelle est sa puissance... Les Attributs. IL S'AGIT DE L'INNÉ DU PJ, CE QU'IL EST PAR OPPOSITION À CE QU'IL SAIT FAIRE. IL POSSÈDE DEUX SÉRIES D'ATTRIBUTS : UNE SÉRIE PHYSIQUE ET UNE SÉRIE MENTALE. ATTRIBUTS ...