Les Règles du Jeu (partie 2)
sur L' Arche Imaginaire au format (7.3 Mo)
Contient : augmenter (4)(...) • Ajouter 1 au Bonus de Cosmos : 1 PA (exemple : l'Armure de Pégase bénéficie d'un Bonus de Cosmos assez important) •Ajouter 1 en Protection (et donc 100 points de Structure et 10°C de moins sur le point de congélation) : 4 PA (exemple : l'Armure du Dragon est bien plus résistante qu'une Armure de Bronze normale) •Augmenterla vitesse de régénération : 2 PA par heure de moins (exemple : l'Armure du Phénix possède une vitesse de régénération qui défie l'imagination) • Abaisser le point de congélation de 5°C : 1 PA (indépendamment de la Protection) •Ajouter + 1 au bonus aux Attributs : 4 PA • Acheter une Particularité : variable, voir plus loin (exemple : l'Armure d'Andromède possède une paire de chaînes) LES PARTICULARITES. (...)
Pour créer de telles Armures, il lui suffira de se référer au chapitre « L'Armure » pour avoir les caractéristiques de base des Armures d'Argent et d'Or. Le reste des règles de création ne change pas, mais le MJ peut à sa guiseaugmenterle nombre de PA disponibles pour personnaliser une Armure. Attention toutefois : une Armure ne peut être portée que par un Chevalier ayant un Cosmos suffisant pour la revendiquer, soit : • Armure de Bronze : Cosmos de Rang 3 au minimum. (...)
Le personnage doit alors acheter la possibilité de faire durer les effets de sa technique pendant X actions. Une fois la durée des effets d'une technique déterminée, celle-ci ne pourraaugmenterque si le personnage améliore sa technique (voir le chapitre « Evolution du Personnage »). (...)
(exemple : les Météores de Pégase, du fait du nombre de coups portés, imposent un malus à la défense (esquive ou parade) de l'adversaire de 5 ; ils coûtent donc 10% des points de Cosmos en plus du coût du à la multiplication des dégâts) - Pour faire durer un malus imposé durant plus d'une action, le Chevalier doitaugmenterle coût de sa technique comme indiqué ci-dessus. DIMINUER LE COUT D'UNE TECHNIQUE SPECIALE : Il est possible de diminuer le coût d'une technique par plusieurs moyens. (...)L'ARMURE SACREE. Le postulat de base de Saint Seiya Legend est que le PJ est un chevalier d'Athéna. En tant que tel, il possède, ou sera amené à posséder, une armure sacrée isuue de l'une des 88 constellations. Les armures sont elles aussi définies par un ensemble de caractéristiques chiffrées qui permettent de déterminer ce qu'elles sont, leur puissance, etc. Le Cosmos. LES ARMURES SACRÉES SONT VIVANTES, CAR ELLES POSSÈDENT EN ELLES UN FRAGMENT DE LA VOLONTÉ DIVINE, UN COSMOS. MAIS CE ...