Kit d'Inititation : Le système Framewerk
sur Bibliothèque Interdite au format (12.8 Mo)
Contient : humains (4)(...) Ils peuvent appartenir à l'une des deux races (humain et nazzadi) et avoir l'une des nombreuses professions. La race : Leshumainsne sont plus la seule espèce douée de raison sur Terre. Après la Première Guerre Arcanotechnologique, le Nouveau Gouvernement Planétaire accueillit les nazzadi en son sein. (...)
Dans CthulhuTech, vous pouvez incarner un humain ou un nazzadi (les races des protagonistes clé en main de ce Kit d'initiation sont déjà prédéterminées). Ancienne espèce terrestre dominante, lesHumainssont plus ou moins identiques à ceux de notre monde réel. Leur univers s'est grandement élargi depuis les événements de la Guerre des éons et les gens ne vivent plus avec les mêmes préjugés et attitudes mesquines que par le passé. (...)
En découvrant la vérité à propos de leur création, ils se sont rebellés contre leurs maîtres secrets. Ce sont des créatures appartenant à la nuit, mais ils sont semblables auxhumainssur bien des aspects. Leur culture est proche de la nôtre, mais ils se battent pour se créer une identité raciale propre. (...)
Durant ce tour, chaque camp peut agir selon une sorte d'ordre séquentiel. Les six étapes suivantes sont répétées pour chacun des combattants, qu'ils soienthumainsou non. 1. Déterminer l'initiative : Personnages et créatures ont tous une valeur de Réflexes qui représente la vitesse de réaction d'un personnage, et permet de déterminer l'ordre des actions dans un tour de combat. (...)Framewerk est le système de jeu narratif employé dans CthulhuTech. Chaque jeu narratif a un système de règles, qui pourrait se résumer à un tas de chiffres calculés pour équilibrer les choses et simuler les hasards de l'aventure dans votre histoire ; c'est une abstraction du réel. Framewerk est un système de jeu par addition, c'est-à-dire que les plus grands nombres sont presque toujours les meilleurs. Pour représenter le hasard, ce système utilise des dés à dix faces (désignés simplement ...