Kit d'Inititation : Déficience Mentale
sur Bibliothèque Interdite au format (12.8 Mo)
Contient : signes (3)(...) Dès que les protagonistes sont en vue du container TRLU4284746, ils savent qu'ils sont au bon endroit. Dessignesde violence entourent l'entrée. Deux corps humains cerclés d'explosions sanglantes donnent à cette scène un côté artistique digne d'un boucher dément (ce sont en réalité deux dhohanoïdes ayant repris leur forme mortelle). (...)
Il ne fait aucun doute que vous devez trouver la trace du coursier disparu et récupérer la pierre. Tous lessignespointent vers la corporation Chrysalis. Maintenant que vous avez échappé aux autorités, il ne reste qu'une chose à faire : examiner votre seul indice. (...)
Ce n'est qu'en atteignant la cuisine qu'ils découvrent Tareda. Lisez ce qui suit à vos joueurs : Finalement, la cuisine permet de trouver quelquessignesde vie. Ou plutôt d'une ancienne vie. Le cadavre d'un frêle nazzadi de sexe masculin pend ici, épinglé à un meuble avec un énorme couteau de cuisine qui a été planté à travers son crâne. (...)À présent que vous avez abordé l'univers de jeu et les règles de CthulhuTech, il est temps de vous lancer. La suite de ce Kit d'initiation inclut une aventure prête à jouer ainsi que quatre protagonistes. La trame de fond : Bien que la plupart des gens l'ignorent, le destin de l'humanité se joue sur deux guerres et non une seule. La Guerre des éons est connue de tous ; c'est dans cette guerre que les soldats du NGP affrontent les migos et les disciples du Typhon maraudeur, tout ...