L'Empire en Guerre
sur Vox Ludi au format (32.4 Mo)
Contient : immunité (7)(...) Un échec signifie que l'adversaire subit une pénalité de -1/10 ou +1/+10 suivant ce qui est le plus approprié pour tous ses jets de dés tant qu'Anders est en vie).Immunitéà la Magie (réussite automatique aux tests de Contre Magie ; octroie un test pour résister aux sorts qui ne le permettent normalement pas ; les armes magiques utilisées contre lui sont considérées comme non magiques). (...)
Points de Magie : 44 Sortilèges : Magie mineure : Alarme magique, Apparition de petits animaux, Don de langues, Exorcisme, Feux follets, Flammerole, Malédiction, Renfort de porte, Sons, Verrou magique, Zone de froid, Zone de silence. Magie de bataille 1 : Animosité magique, Aura de résistance, Boule de feu, Débilité,Immunitéau poison, Rafale de vent. Magie de bataille 2 : Bouillard mystique, Démolition, Panique magique, Zone de fermeté. (...)
Mais ils peuvent aussi se sentir obligés de faire tout ce qui est en leur pouvoir pour sauver leurs amis des tortionnaires impériaux. Après tout, si le rang du Comte von Walfen lui garantit l'immunitécontre les délicates attentions des bourreaux, ceux qui travaillent pour lui ne sont nullement protégés. (...)
Les PJ astucieux pourraient essayer de laisser échapper des demi-vérités et des mensonges afin de réduire leur supplice. AXEL QUIDDLE , Geôlier : Compétences : Escamotage,Immunitéaux maladies,Immunitéaux poisons (humanicide, animalicide, venin d'araignée). Dotations : matraque, trousseau de clefs, bouteille de vin bon marché, puces. Après leur passage chez le tortionnaire, les PJ épuisés sont à nouveau jetés dans leurs sombres cellules, sans aucune nourriture, et seulement un peu d'eau de couleur douteuse pour boire. (...)
Points de magie : 44 Sorts : Magie mineure : Alarme magique, Apparition de petis animaux, Don de langues, Exorcisme, Feux follets, Flammerole, Malédiction, Renfort de porte, Sons, Verrou magique, Zone de froid, Zone de silence Bataille 1 : Animosité magique, Aura de résistance, Boule de feu,Immunitéaux poisons, Rafale de vent. Bataille 2 : Brouillard mystique, Démolition, Panique magique, Zone de fermeté Bataille 3 : Epée animée, Invulnérabilité aux projectiles, Pont magique Dotations : épée, dague ( I+10 D-2 Par -10), anneau d'évocation de Bêtes démoniaques (1 seul sort) obtenu depuis peu, 3 doses d'Humanicide, 2 doses de Belle-dame, sac à composants magique, 28 CO 15/12. (...)
Un échec signifie que l'adversaire subit une pénalité de -1/-10 ou +1/+10 suivant ce qui est le plus approprié pour tous ses jets de dés tant qu'Anders est en vie).Immunitéà la Magie (réussite automatique aux tests de FM pour résister aux sorts ; octroie un test pour résister aux sorts qui ne le permettent normalement pas ; les armes magiques utilisées contre lui sont considérées comme non magiques). (...)« Magnum Opus » d'Alfred Nunez et sa bande de copains qui ne dorment jamais, l'Empire en Guerre est enfin disponible en version française et en téléchargement sur le site grâce au dévouement - et à la folie douce - de quelques-uns des plus acharnés de nos coreligionnaires de la Gazette de Nuln. Ce scénario gargantuesque propose une fin alternative à la légendaire campagne de l'Ennemi Intérieur et remplace le dernier volet de la saga, l'Empire en Flammes, pour prendre en compte les importants changement ...