Edwig Lutherman
sur Vox Ludi au format (41.7 Mo)
Contient : talents (2)(...) Cependant, autant que possible, il essaye de capturer vivant ses ennemis, aussi bien pour les interroger sans être forcé d'avoir recours à sestalentsde Nécromant, que pour leur donner le droit à un procès avant de les brûler. Malgré son professionnalisme, Edwig est friand des plaisirs de la vie, que ce soit la bonne chair, les spiritueux de qualité, l'herbe à pipe du Moot, ou deux dames de petite vertu partageant sa couche. (...)
Compétences : Alphabet secret (rôdeur), Braconnage, Charisme +10, Commérage +10, Connaissances académiques (Nécromancie +10, magie), Connaissances générales (Empire +10, Tilée), Déplacement silencieux +20, Dissimulation +10, Equitation, Escalade, Esquive, Filature +10, Focalisation +10, Fouille +10, Intimidation, Langue (Classique, Reikspiel +10), Langage mystique (Magick), Lire/écrire +10, Natation, Perception +20, Pistage +20, Sens de la magie +10, Survie +10.Talents: Adresse au tir, Camouflage rural, Camouflage souterrain, Chance, Coups assommants, Coups précis, Coups puissants, Dur à cuir, Eloquence, Etiquette, Harmonie aethyrique, Intelligent, Maîtrise (arbalètes, armes paralysantes), Magie commune (occulte), Magie mineure (Dissipation, Silence), Magie noire, Méditation, Rechargement rapide, Réflexes éclairs, Résistance accrue, Sombre savoir (Nécromancie), Tir en puissance, Tireur d'élite, Valeureux. (...)Voici l'historique et le profil de Edwig Lutherman, PNJ pouvant servir d'adversaire aussi bien que d'allié aux PJ. Plusieurs zones d'ombres sont volontairement laissées pour donner au MJ la possibilité de personnaliser son passé afin de l'adapter au mieux à sa campagne. Les larmes coulèrent le long des joues d'Elisa quand les lances des chasseurs s'enfoncèrent cruellement dans la chair de l'ourse, cherchant son coeur. Le râle d'agonie de la malheureuse bête força la jeune initiée de Rhya ...