Témoin gênant
sur Vox Ludi au format (17.2 Mo)
Contient : vêtements (11)(...) Ils se retrouveront donc avec une jeune ?lle qui ne se souviendra que de son nom. Dans son sac, quelquesvêtements, un chat, et une bouteille d'alcool. A ce stade, plusieurs choix s'offrent aux PJs, mais ils seront probablement orientés vers le temple de Shallya. (...)
Si les PJs lui disent la vérité ou toute histoire qui montre qu'ils n'y sont pour rien, qu'ils vont s'en aller et s'occuper de la jeune ?lle, la garde les laissera partir rapidement. Dans son sac, les PJs trouveront desvêtementsde rechange, une chemise de nuit très légère et une bouteille de Brandy produite par Ludwig Fleiner, bouilleur de cru à Altdorf (ou la ville dans laquelle vous faites jouer le scénario). (...)
Celle-ci ne contient pas grand chose : un lit, une armoire, un petit bureau et c'est tout. L'armoire renferme desvêtementsféminins, dans l'ensemble élégants et coûteux. rapport avec Zeldmann). La distillerie aussi sera tranquille. (...)
En espérant que nous pourrons compter sur votre agréable présence, Votre ami sincère. Z. Le casting par ordre d'apparition derrière l'écran. l'extérieur. Au pire, on lui donnera desvêtementstachés et usés au temple de Shallya : lesvêtementsd'anciens malades qui maintenant n'en ont plus besoin. Pendant le scénario: Elle fuit l'auberge du « Fût de Chêne », après avoir compris que ces soirées étaient beaucoup moins innocentes qu'il n'y paraissait. (...)
Lorsque les PJ la rencontrent, elle est vêtue d'une robe assez classique mais de bonne qualité, qui la met en valeur. Par la suite, cela dépend de ce qu'on lui donne, lesvêtementsqu'elle a dans sans sac étant vraiment trop légers pour être portés à Le chat : Description : C'est un chat noir plutôt banal. (...)
l: initié de Shallya compétences : commérage; Langues (Reikspiel) (10); conn gén (Empire); charisme; conn ac (Histoire); Conn ac (Théologie); Langue (classique); Lire/écrire; perception; soins (10) Talents : Chance; sains d'esprit; éloquence; ré?exes éclairs*; Sociable**; Dotations : Une robe d'initié, desvêtementsstandards Description : Sans parents pour s'occuper de lui, Siegel Schaeffer est un des nombreux enfants qui ont été élevés à l'orphelinat de Shallya. (...)
age souterrain; coups précis; coups puissants;Maîtrise (Arme a feu); Maîtrise (arbalète); Rechargement rapide; Valeureux; Menaçant Dotations :Vêtementscommuns de bonne qualité; arbalète de poing de bonne qualité; Pistolet de bonne qualité; Fléau de qualité exceptionnel; Armure de plauqe complète de bonne qualité (ne porte généralement que la couche de maille, le plastron et le casque; un cheval; un pendentif en or représentant une comète à deux queues; 112 Co 25p et 8s. (...)
Son visage n'exprime aucune joie et ses yeux gris semblent capturer ceux sur qui il pose son regard. Son habillement est de bonne qualité mais sans style. Ce sont desvêtementsfonctionnels. Une tunique couvre sa chemise de maille et il s'entoure d'une longue cape noir. (...)
Compétences : Commérage; Langue (Reikspiel) (20); conn gén (Empire) (10); Lire/écrire (10); conduite d'attelage; Résistance à l'alcool; évaluation; fouille; langue (Bretonien); Marchandage (10); Perception; Charisme (10); Conn gén (Arabie) (10) ; équitation; évaluation; langage secret (guilde); langue (Arabe); métier (marchand); conn ac (Magie); focalisation; fouille; langue mystique (Magick); langue (Classique); sens de la magie Talents : Sociable*; vision nocturne; Dur en affaire; intelligent**; Calcul mental; mains agiles; Magie commune (occulte); sombre savoir (chaos); Magie noire Dotations : Desvêtementssomptueux et ce que vous voudrez. Mutations : Regard Hypnotique (voir la «Gazette de Nuln» n°1, p. (...)
D'épaisses pattes encadrent son visage mais ce sont surtout ses yeux bleus qui attirent le regard. Il est généralement vêtu à la dernière mode : desvêtementscoûteux, toujours avec quelques éléments en soie. Il a un manteau pourpre rehaussé de ?ls d'or quand il est à l'extérieur. (...)Ce scénario s'adresse à un groupe de personnages débutants, même s'il reste facilement adaptable à un groupe expérimenté. L'action a pour théâtre la cité d'Altdorf, avec l'option pour l'équipe de voyager jusqu'à Kleindorf, petit village du Reikland. Les lieux ne sont pas imposés et peuvent être modi?és pour une meilleure compatibilité avec toute campagne en cours. L'aventure peut se dérouler à n'importe quelle période de l'année. (plus de détails dans les annexes) . Il pratique régulièrement ...