La Tombe oubliée - Campagne "In Tenebris"
sur Vox Ludi au format (9.7 Mo)
Contient : cadavres (7)(...) Lorsque les PJ auront vaincu les cinq mutants, ils remarqueront que le sixième a disparu et que le vieillard gît à terre dans une flaque de sang la gorge tranchée. En fouillant lescadavres, les PJ trouveront cinq dagues et un symbole tatoué à même la peau de chacun d'entre eux (cf. (...)
Un test de Connaissances académiques (démonologie) Moyen (aucun modificateur) permettra de remarquer que le symbole utilise des éléments de la symbolique de la marque du dieu du Chaos : Slaanesh. Ils devront prélever l'un des symboles en découpant la chair de l'un descadavres. Ils le remettront par la suite au capitaine Gheimer lors de leur compterendu. S'ils le désirent, ils pourront revendre les dagues. Notez que lescadavressont ensuite emmenés pour être brûlés par la garde. Compétences : Commérage +10%, Connaissances académiques (droit), Connaissances générales (Empire), Esquive, Fouille, Intimidation, Langue (reikspiel), Perception, Pistage. (...)
encore, l'expression de terreur marquant son visage vous bouleverse profondément. Une nouvelle fois, un test de Terreur Assez Difficile (-10%) sera requis (Ces deuxcadavressont Hansel et Freida Mulnich, les parents d'Anna). Suite à cela, le ou les PJ doté(s) de la compétence Sens de la Magie réussiront automatiquement un test lié à cette compétence. (...)
Une fois que les PJ auront atteint l'auberge., ils découvrent un carnage d'une ampleur incroyable. Dans les différentes pièces, lescadavresdes hors-laloi comme ceux des villageois gisent à terre. Mais ce qui les frappe le plus, c'est la précision chirurgicale des attaques. (...)
Les PJ pourront examiner plus en détails le cercueil mais ne trouveront rien d'intéressant. Une fouille minutieuse descadavrespermettra, quant à elle, de récupérer 1d20 sous de cuivres. Quant à l'hypothétique butin des pillards, il semble s'être volatilisé. (...)
Ici se termine le scénario « la tombe oubliée », lisez le texte ci-dessous et procédez à la répartition des points d'expérience. Après votre combat, vous aidez Hans à enterrer lescadavresdes villageois, à brûler ceux des adorateurs et de leurs serviteurs, et à remettre en terre le cercueil du Bretonnien. (...)« Nombre de lieux oubliés recèlent les plus noirs blasphèmes.» - Karl Stalmeihn, Répurgateur. ***** La pluie tombait drue sur le visage de Steimer. Son corps était agité de convulsions à cause du froid et de la plaie béante située au niveau de son abdomen. Il ferma un instant les yeux en essayant d'oublier qu'il baignait dans son sang. Puis, réunissant ses dernières forces, il se concentra sur les événements qui l'avaient mené, lui, petit paysan sans prétention d'un village oublié de tous, à partir ...