Liber Fanatica – Volume II : Les Arts Périlleux
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Contient : sorcellerie (20)(...) Pour raccourcir cette étape, le présent article reprend tous les sortilèges du livre de base de WJRF1 (ainsi qu'une sélection des sorts parus dans les Royaumes de laSorcellerie) et les convertit aux règles de WJRF2. Chaque sort se voit ainsi attribuer une Difficulté et un Temps d'Incantation. (...)
Zone de silence 6 2 Magie Commune - Occulte. Zone de chaleur 6 2 Magie Commune - Occulte. Royaumes de laSorcelleriePages 184-186 Tâche 3 1 Magie Commune - Occulte. Doigts de Beurre 4 1 Equivalent de Mains molles dans WJRF2 (Magie Commune - Occulte ). (...)
Force de combat 8 4 Magie Mineure. Rafale de vent 14 1 Existe dans WJRF2 (Domaine des Cieux). Royaumes de laSorcelleriePages 187-188 : Détection de la magie 7 4 Magie Mineure. Découragement 8 2 Durée : 1D10 heures Magie Mineure. (...)
Domaine de la Vie : Zone de fermeté 15 2 Dure un nombre d'heures égal à la caractéristique Magie. Triples le nombre d'attaques. Magie Mineure. Royaumes de laSorcelleriePages 188-190. Rupture d'arme 12 2 Domaine du Métal. Malédiction de la flamme 13 2 Durée : 1D10 minutes Domaine du Feu. (...)
Dissipation d'aura 15 3 Magie Mineure. Pont magique 21 6 Magie Mineure. Transfert d'aura 16 3 Magie Mineure. Royaumes de laSorcelleriePages 190-192. Tempête de Flèche 16 4 Agit globalement comme si vous possédiez le talent Rechargement Rapide. (...)
Immobilisation 23 2 Durée : 1D10 rounds de combat Magie Mineure . Force spirituelle 24 4 Caractéristique accrue de 2D10 Magie Mineure. Royaumes de laSorcelleriePages 194-195. Accélération du Temps 26 4 Agilité doublée Magie Mineure. Absorption de la Magie 27 2 Réduit temporairement la caractéristique Magie à 0. (...)
Zone de protection démoniaque 7 2 Dure un nombre d'heures égal à la caractéristique Magie Domaine du Chaos. Royaumes de laSorcelleriePage 243. Evocation d'une créature démoniaque 10 4 Dure un nombre d'heures égal au niveau de la caractéristique Magie x 2 Domaine du Chaos. (...)
Evocation d'une horde de démons 30 1 mn Evoque 2D10 démons mineurs Domaine du Chaos. Invocation du grand pouvoir 21 4 Dure 3D10 rounds de combat Domaine du Chaos. Royaumes de laSorcelleriePages 244 Chevauchée Infernale 22 4 Dure 1D10 minutes. Le cavalier effectue un test de FM chaque minute. (...)
majeur Invocation du pouvoir Accroît aussi temporairement la 45 1 h Domaine du Chaos. total caractéristique Magie de 2 Royaumes de laSorcelleriePage 244 Amulette Démoniaque D10 35 Domaine du Chaos. jrs (rituel). Elémentalisme Niveau 1 : La magie élémentaire n'est actuellement pas couverte dans WJRF2. (...)
Zone de dissimulation 8 2 Dure un nombre d'heures égal à la caractéristique Magie Domaine des Ombres. Royaumes de laSorcelleriePages 211-212 Création d'une source 8 4 Durée : 1D10 heures Domaine de la Vie. Découverte de Minéraux 9 4 Portée de 50 mètres x caractéristique Magie Domaine du Métal. (...)
Résistance au feu 12 2 Dure un nombre d'heures égal à la caractéristique Magie Domaine du Feu. Dessèchement des plantes 13 1 Magie Mineure. Royaumes de laSorcelleriePage 212-214 Contrôle d'un Eclair 13 2 Test d'Ag réduit de moitié les dégâts Domaine des Cieux. (...)
Dommages de feu ordinaires Domaine du Feu. Air fétide 20 3 Dure 1D10 rounds Magie Mineure. Royaumes de laSorcelleriePages 214-215 Asservir un élémentaire 22 3 jrs Utiliser la FM pour les tests de Cl Magie Mineure. (...)
Evocation de nuée 21 4 Durée : une heure Domaine de la Bête Tunnel 24 2 Durée : 1D10 minutes Magie Mineure. Destruction des murs 22 2 Cause 1D10 + 3 Blessures Magie Mineure. Royaumes de laSorcelleriePage 215-216. Changement de Climat (rituel) 25 4 Domaine de la Vie. Création de Végétation 27 4 Nécessite 1D10 rounds de combat pour atteindre sa maturité. (...)
Répliques 9 2 Nombre maximum d'images égal à la caractéristique Magie. Dure un nombre d'heures égal à la caractéristique Magie Domaine des Ombres. Royaumes de laSorcelleriePages 210-211 Aire de Camouflage 8 2 Domaine des Ombres. Prestige 6 2 Dure 1D10 x 10 minutes Domaine des Ombres. (...)
Constructions illusoires 18 4 (8 x 8 mètres) x caractéristique Magie Domaine des Ombres. Forêts illusoires 18 4 (12 x 12 mètres) x caractéristique Magie Domaine des Ombres. Royaumes de laSorcelleriePage 211 Fantasmagorie Mineure 15 4 Domaine des Ombres. Ventriloquie 14 2 Domaine des Ombres. (...)
Ténèbres illusoires 23 1 Domaine des Ombres. Téléportation 32 2 Dure 2D10 rounds de combat Domaine des Ombres. Royaumes de laSorcelleriePage 211 Illusion Totale 33 4 Dure 1D10 minutes Domaine des Ombres. Nécromancie Niveau 1 : Nom du Sort Dif. (...)
Evocation de squelettes 9 4 Evoque 1D10 squelettes Domaine de Nécromancie. Zone de Vie 9 2 Domaine de Nécromancie. Royaumes de laSorcelleriePage 228 Evocation d'une ombre 6 2 Domaine de Nécromancie. Nécromancie Niveau 2 : Nom du Sort Dif. (...)
Evocation d'un héros squelette mineur 16 2 Caractéristiques révisées. B: 11, Ag: 40 Domaine de Nécromancie. Royaumes de laSorcelleriePage 240 Danse Macabre de Vanhel 15 2 Equivalent de l'Appel de Vanshel dans WJRF2 (Domaine de Nécromancie). (...)
Evocation d'une horde de squelettes 25 4 Evoque 3D10 Squelettes Domaine de Nécromancie. Royaumes de laSorcelleriePages 240-243. Façonner un serviteur squelettique (rituel) 25 3 jrs Utiliser l'Ag pour les tests de construction. (...)
Vent de mort 31 4 Cause 1D10, Blessures sans tenir compte de l'Endurance et de l'armure Domaine de Nécromancie. Royaumes de laSorcelleriePages 243 Epuisement de la Vie 22 1 Draine 1D10 Blessures à la cible Domaine de Nécromancie. (...)Bienvenue dans Liber Fanatica - Volume II : Les Arts Périlleux. Ce volume rassemble une sélection d'articles qui traitent des deux arts les plus dangereux du monde de Warhammer - le combat et la magie. Dans la Voie du Guerrier, vous trouverez deux articles qui fournissent des conseils et des règles pour rendre plus vivants vos combat dans WJDRF2. Un troisième article met en avant quelques options afin de rendre plus réalistes (certains diront plus mortels) les dégâts et soins. Dans ...