Porte Rancune
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Contient : commandement (12)(...) Quoi qu'il en soit, les troupes suivent désormais le plus charismatique des PJ qui devra jouer de sa compétencecommandementpour diriger l'unité. Le régiment suit désormais le PJ partout sur le champ de bataille. (...)
Une bonne partie des soldats sont mort par cette attaque surprise, aussi, il faudra que les PJ use de leurcommandementpour ne pas que les troupes battent en retraite. 10 - quatre fanatiques chargent le régiment écrasant les soldats un à un sans aucune difficulté. (...)
Notez que le commandant Bernhardt à un point de destin pour représenter le caractère exceptionnel de son statu de porteur de l'épée magique Porte Rancune. Compétences :Commandement, Commérage, Connaissances Académiques (Stratégie/Tactique), Connaissances Générales (Empire, Kislev, Bretonnie, Principautés Frontalière, Grand Nord), Equitation, Esquive, Fouille, Intimidation, Langage Secret (Langage des Batailles), Langue (Kislevite, Reikspiel, Tiléen, Bretonnien, Elfique), Lire/Ecrire, Natation, Perception, Soins des Animaux Talents : Adresse au Tir, Coups Assommants, Coups Puissants, Force Accrue, Grand Voyageur, Lutte, Maîtrise (Armes Lourdes), Maîtrise (Armes de Parade), Parade Eclair, Rechargement Rapide, Sur ses gardes, Vision Nocturne Dotations : Armure lourde, Porte Rancune, Destrier, Potion de Soins . (...)
Malgré sa cupidité, Gunther n'en garde pas moins une certaine morale et combat les forces du mal avec la même haine de Morgan. Compétences :Commandement, Commérage, Connaissances Générales (Empire, Principautés Frontalière, Bretonnie, Estalie, Tilée), Equitation, Esquive, Fouille, Intimidation, Jeu, Langage Secret (Langage des Batailles), Langue (Reikspiel, Tiléen), Natation, Perception, Résistance à l'alcool, Soins des Animaux Talents : Adresse au Tir, Chance, Combat de rue, Coups Assommants, Coups Puissants, Course à Pied, Désarmement, Force Accrue, Maîtrise (Armes de Parade), Menaçant, Rechargement Rapide Dotations : Epée, Bouclier, Armure lourde. (...)
D'un caractère plutôt solitaire, Willem s'est lié d'amitié à Gunther et a suivi ce dernier lorsqu'il rejoignit l'armée du commandant Bernhardt. Compétences :Commandement, Commérage, Connaissances Générales (Empire), Equitation, Esquive, Intimidation, Jeu, Langage Secret (Langage des Batailles), Langue (Reikspiel, Tiléen), Natation, Perception, Soins des Animaux Talents : Adresse au Tir, Coups Assommants, Coups Puissants, Lutte, Maîtrise (Arbalètes), Maîtrise (Armes de Parade), Menaçant, Rechargement Rapide, Robuste, Réflexes Eclairs, Sur ses gardes Dotations : Epée, Arbalète et munitions, Armure moyenne. (...)
Il est le bras droit de Sebastiano et espionne les nouveaux arrivants à Bleichdorf afin de prévenir ses amis bandits de l'arrivée de nouveaux convois. En plus de ses qualités de escroc, Gribald est un bon combattant. 0 Compétences :Commandement, Commérage, Connaissances Générales (Empire), Escamotage, Esquive, Evaluation, Filature, Intimidation, Jeu, Langage Secret (Langage des Voleurs), Langue (Reikspiel), Marchandage, Perception, Résistance à l'alcool. (...)
La seule chose qui pourrait edonner le moral et le goût de la vie et la promesse d'une bonne bataille qui lui ferait reprendre son activité de mercenaire à lui et à ses hommes. Compétences : Alphabet Secret (Pisteur), Charisme,Commandement, Commérage, Connaissances Générales (Bretonnie, Empire, Estalie, Tilée), Dissimulation, Dressage, Déplacement Silencieux, Equitation, Escalade, Esquive, Evaluation, Fouille, Intimidation, Jeu, Langage Secret (Langage des Batailles, Langage des Voleurs), Langue (Reikspiel, Tiléen, Estalien), Natation, Perception, Pistage, Résistance à l'alcool, Soins des Animaux. (...)
Elle n'eu alors plus qu'un seul objectif : accomplir ce rituel à la gloire de son dieu maléfique : Slaanesh. Compétences : Baratin, Charisme,Commandement, Commérage, Connaissances Générales (Bretonnie, Empire), Equitation, Evaluation, Expression Artistique (Danse), Jeu, Langue (Bretonnien, Reikspiel), Lire/Ecrire, Perception, Résistance à l'alcool. (...)
Notez que Gerfindel à un point de destin qui lui sera sans doute utile pour survivre à l'invasion des gobelins. Gerfindel est un personnage exceptionnel au même titre de le commandant Bernhardt. Compétences :Commandement, Commérage, Connaissances Académiques (Stratégie/Tactique), Connaissances Générales (Bretonnie, Empire, Elfes), Dissimulation, Déplacement Silencieux, Equitation, Escalade, Esquive, Filature, Fouille, Intimidation, Langage Secret (Langage des Batailles, Langage des Rôdeurs), Langue (Bretonnien, Eltharin, Reikspiel, Tiléen), Lecture sur les lèvres, Lire/Ecrire, Navigation, Orientation, Perception, Pistage, Soins des Animaux, Survie Talents : Animaux, Force Accrue, Maîtrise (Arc Elfique), Maîtrise (Arcs Longs), Maîtrise (Armes Paralysantes), Maîtrise (Armes de Cavalerie), Maîtrise (Armes de Parade), Parade Eclair, Rechargement Rapide, Sang-froid , Sens de l'Orientation, Sur ses gardes, Sure Shot, Tir en Puissance, Tireur d'Elite, Vision Nocturne. (...)
Grâce à cela la tribu prospéra rapidement et les tribus voisines se mirent naturellement sous l'autorité du chaman en échange des précieux champignons. Compétences :Commandement, Déplacement silencieux, Dissimulation, Natation, Escalade, Langue (gobelinoïde), Perception, Survie, Esquive, Intimidation, Focalisation. (...)
Il a déjà mis en déroute plus d'une charge de cavalerie humaine en lâchant ses fanatiques à la dernière seconde. Compétences :Commandement, Déplacement silencieux, Dissimulation, Natation, Escalade, Langue (gobelinoïde), Perception, Survie, Esquive, Intimidation. (...)
Kass'bonbon est le champion gobelin qui dirige le premier assaut contre le comptoir commercial. Kass'bonbon possède l'épée magique Mord'zizi. Compétences :Commandement, Déplacement silencieux, Dissimulation, Natation, Escalade, Langue (gobelinoïde), Perception, Survie, Esquive, Intimidation. (...)La campagne : Cette aventure s'articule autour d'une armée en campagne, les Porte Rancune, mise en scène dans les jeux vidéo « L'ombre du Rat Cornu » et « Dark Omen ». Les images illustrant ce document sont extraites des jeux Dark Omen et Icewind Dale et sont la propriété de leurs auteurs. Le premier scénario « Les hors la loi de Bleichdorf » a été écrit pour me faire la main avec les nouvelles règles de Warhammer Le Jeu de Rôle. Dix ans après avoir fait jouer la ...