Porte Rancune
sur Vox Ludi au format (2.4 Mo)
Contient : sang (11)(...) Peut être certains d'entre eux sont-ils des mercenaires prêt à louer leur services ou bien des justiciers disposés à défendre l'Empire contre les peaux vertes. Ou bien, tout simplement sont-ils des vautours assoiffés par l'odeur dusanget les promesses de richesses contées par un vieil homme dans une taverne lors d'une soirée bien arrosée. (...)
Si les joueurs sont assez malins, ils pourront résoudre le problème de Bleichdorf sans trop verser desang. Prisonniers : Si les PJ se moquent des problèmes de Bleichdorf et partent vers le sud, s'ils partent à la recherche du camp des bandits sans être déguisé en brigands ou s'ils se font repérer dans le camp par les sentinelles, il y a de fortes chances qu'ils finissent à la case prison. (...)
» Garde 1 : « On se cache dans cette forêt perdue et on attaque les voyageurs comme de vulgaires bandits. Nous sommes des mercenaires, bonsang! Nous vivons pour nous battre ! Pas pour jouer les hors la loi. » Garde 2 : « Je comprends ce que tu veux dire. (...)
Alors qu'il marche dans les cendres, les PJ peuvent l'entendre murmurer des paroles incompréhensibles. Freidrick a le regarde complètement fou et pour cause, il l'est ! Ses yeux sont injectés desanget les veines de son coups et ses tempes sont si apparentes que l'on pourrait penser qu'elles vont explosées à tout instant. (...)
Si vos PJ sont des vétérans qui en sont à leur 3 ou 4ème carrières, il faudra ajuster les combats par exemple en remplaçant les gobelins par des orques. Premiersang: Massé dans le sud de l'Empire, l'armée de mercenaires du commandant Bernhardt, les Porte Rancune, défend un comptoir commercial d'une attaque de gobelins. (...)
Il s'agit d'Elisabeth qui cherche à terminer le rituel de Slaanesh. Elisabeth a conduit Katerina dans les grottes là où lesangcoulera pour sacrifier la fille et accomplir la prophétie. Malheureusement pour elle, elle et Katerina se sont faites capturées par les gobelins. (...)
Talents : Calcul Mental, Code de la Rue, Combat de rue, Coups Assommants, Coups Puissants, Dur en Affaires, Désarmement, Force Accrue, Guerrier Né, Lutte, Menaçant,Sang-Froid, Sur ses gardes. Dotations : Epée, Dague, armure moyenne, bourse et échoppe et masque de bandit. (...)
Connaissances : Silencieux, Expression Artistique (Conteur), Langage Secret (Langage des Rôdeurs), Langue (Eltharin, Reikspiel), Marchandage, Orientation, Soins, Survie. Talents : Acuité Visuelle. (Arcs Elfique),Sang-froid, Tireur d'Elite, Vision Nocturne. Dotations : Bottes et vêt Rations pour 1 semaine, Arc elfique et munition. (...)
Compétences : Commandement, Commérage, Connaissances Académiques (Stratégie/Tactique), Connaissances Générales (Bretonnie, Empire, Elfes), Dissimulation, Déplacement Silencieux, Equitation, Escalade, Esquive, Filature, Fouille, Intimidation, Langage Secret (Langage des Batailles, Langage des Rôdeurs), Langue (Bretonnien, Eltharin, Reikspiel, Tiléen), Lecture sur les lèvres, Lire/Ecrire, Navigation, Orientation, Perception, Pistage, Soins des Animaux, Survie Talents : Animaux, Force Accrue, Maîtrise (Arc Elfique), Maîtrise (Arcs Longs), Maîtrise (Armes Paralysantes), Maîtrise (Armes de Cavalerie), Maîtrise (Armes de Parade), Parade Eclair, Rechargement Rapide,Sang-froid , Sens de l'Orientation, Sur ses gardes, Sure Shot, Tir en Puissance, Tireur d'Elite, Vision Nocturne. (...)
Dotations : ailles Freidrick Hbermas, répurgateur : Freidrick est un homme froid au regarde fou. Ses yeux injectés desangsont toujours écarquillés comme s'il ne clignait jamais des yeux de peur que quelque chose échappe à sa vigilance. (...)
Kass'bonbon, champion gobelin : Selon la légende, Kass'bonbon aurait tué un zom'chauve-souris buvant dusangavec son épée magik. Il semble évidement impossible qu'un pauvre gobelin puisse un jour tuer un seigneur vampire en duel et pourtant cette rumeur porter par les gobelins les plus crédules font la réputation de Kass'bonbon. (...)La campagne : Cette aventure s'articule autour d'une armée en campagne, les Porte Rancune, mise en scène dans les jeux vidéo « L'ombre du Rat Cornu » et « Dark Omen ». Les images illustrant ce document sont extraites des jeux Dark Omen et Icewind Dale et sont la propriété de leurs auteurs. Le premier scénario « Les hors la loi de Bleichdorf » a été écrit pour me faire la main avec les nouvelles règles de Warhammer Le Jeu de Rôle. Dix ans après avoir fait jouer la ...